| ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 | |
|
+25MéMé Agathe Rochel Yukito aldwen Maxine Bakhtine *Lulla* Isael Agnes Lawy Lycoris Assaliah Alphonse Arysuh edhelwen Zengia Lergahin Valandra Ambre Myra gommette darini A.Fée Meïko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Jeu 28 Oct 2010 - 11:13 | |
| C'est domage que ce soit si "difficile de commander"!
Je vais pas passer ma vie devant leur page web !! flute alors ! je craque totalement! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Jeu 28 Oct 2010 - 11:24 | |
| - Isaël a écrit:
- C'est domage que ce soit si "difficile de commander"!
Je vais pas passer ma vie devant leur page web !! flute alors ! je craque totalement! Ca dépend, si tu veux commander des fringues j'avoue oui, c'est la misère (cela doit faire bientôt 2 ans que j'attends qu'ils restockent une paire de chaussures, et à chaque fois je la loupe ), mais pour les poupées c'est correct non ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Jeu 25 Nov 2010 - 16:00 | |
| non Bakhtine,
Les fringues même en limité ça va (remarque j'y vais tous les jours alors forcément!) Mais les dolls en limitées, elles sont à peine sur le site que c'est déjà indiqué sold-out !
Je ne comprend pas vraiment comment il fonctionne! M'ennerve un peu d'ailleurs!
Sinon les basics, oui il y en a. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Ven 26 Nov 2010 - 12:42 | |
| Des vêtements limités viennent de sortir ce matin et la plupart sont encore disponibles. C'est le moment de foncer !!! Pour ma part j'ai pu commander la robe sur laquelle j'avais flashé pour ma Monday ^_^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Ven 7 Jan 2011 - 16:47 | |
| je viens de faire une petite commande de fringues et shoes et il me marque dans le statut de la commande que le paiement n'est pas autorisé. Comme j'ai précisé que je payais par paypal, dois-je attendre une demande de paiement par paypal ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 12:57 | |
| Maxine je te conseil de leur laisser un petit message, je crois que c'était ce qu'il m'était arrivé ^^ Ils répondent vite (enfin, le c'est le week-end) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 14:11 | |
| merci Lawy En fait j'ai recu un mail de confirmation de la commande avec leur adresse paypal, donc j'ai envoyé un paiement. On verra bien
Edit : c'est bon puisque ma commande est passé en statut "en préparation".
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 16:51 | |
| - Maxine a écrit:
- merci Lawy
En fait j'ai recu un mail de confirmation de la commande avec leur adresse paypal, donc j'ai envoyé un paiement. On verra bien
Edit : c'est bon puisque ma commande est passé en statut "en préparation".
Yep, Rosenlied envoie pas de confirmation (en tout cas j'en ai jamais eu ^^). T'as commandé quoiiiiiiii je veux voir ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 20:24 | |
| curieuse j'ai réussi à choper cet ensemble qui venait juste d'être restocké Cette jolie robe les bottines blanches et les chaussures vanille ici Sinon je suis tombée en extase devant la rosenlied beige limitée rêvenie version 2 mais elle est déjà sold out. Les limitées partent trop vite | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 20:34 | |
| Elle va être belle Violet... J'avoue moi aussi je me retiens trop de craquer à chaque fois tellement ils ont de belles choses... Et puis tu verras c'est de qualité ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Sam 8 Jan 2011 - 20:42 | |
| Depuis le temps que je voulais commander chez eux, mais tu as raison, ils ne faut pas y aller trop souvent car sinon on craque vite. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Mer 27 Avr 2011 - 15:15 | |
| Rosen lied annonce sa ligne "Wendesday"s child" avec un premier limité, Louie A première vue je dirais taille MSD, en tout cas j'ai hâte d'en voir plus, surtout si ils sortent des vêtements de filles *o* | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Mer 27 Avr 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Mer 27 Avr 2011 - 18:06 | |
| Il est superbe ! Et comme toujours, l'outfit est magnifique. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 Mer 27 Avr 2011 - 19:24 | |
| Il est mignon j'ai hâte qu'ils fassent une fille. Gnnnné oui des outfits MSD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 | |
| |
|
| |
| ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4 | |
|