Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Les Alibabettes: post pour Iata Mer 2 Mai 2007 - 23:56 | |
| Voici un message posté par Iata dans le topic de présentation: - Citation :
- Voilà, je suis à la recherche d'un poupée de mon enfance (je promets que j'ai cherché PARTOUT)
Elle ne faisait pas plus de 10 cm (et encore...) Aujourd'hui, on dirait qu'elle est "manga". Elle était habillée comme une écolière japonaise, elle avait des "vrais" cheveux, longs jusqu'à la taille. Une tête dispropostionnée par rapport au corps (un peu comme vos poupée), les bras et les jambes bougeaient (comme une Barbie). Etait vendu avec : un gros bureau jaune avec les pieds roses. Et le bureau pouvait se transformer en chaine HI-FI!!! (enfin en mathos de musique pour que ma poupée puisse mixer lol!) Une autre, elle, avait un lit rose, et lorsque l'on ouvrait son lit, c'était pour découvrir un terrain de jeu.
Quelques année plus tard, les PollyPocket ont débarqué, elles ont tout piqué à mes mysterieuses poupées....
Ps: comme elle était tres petites, par jalousie, mon chat me les avait volées pendant que je dormais.... (J'ai eu beaucoups de peine....)
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Bonne continuation à vous tous et toutes.
Ps : Sorry pour les fautes.
Iata _________________
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 10:50, édité 1 fois | |
|
Yoshi
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata Jeu 3 Mai 2007 - 0:01 | |
| Alors ça, c'est les Alibabettes, c'est sûr ^^. Mais je n'ai pas de photos sous la main désolée. J'en avais une enfant avec les cheveux bleus, son fauteuil se transformait en voiture. Peut-être que quelqu'un connait le nom anglais? | |
|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata Jeu 3 Mai 2007 - 0:09 | |
| Oui je pense aussi que c'était les Alibabettes! Moi la mienne avait un lit qui se transformait en terrain de jeu avec tobogan et filet de tennis.
Je crois qu'il existait aussi le bureau qui se transformait en piano, la cheminée en barbecue, le canapée en voiture, le frigo en glacier, etc... | |
|
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata Jeu 3 Mai 2007 - 8:03 | |
| oui ce sont bien des Alibabettes, Poudre de fée en a , elle sait peut-être où en trouver, car moi même chez Lulu Berlu je n'en ai jamais vu. | |
|
Iata Invité
| Sujet: Enfiiiiiin Jeu 3 Mai 2007 - 11:20 | |
| Merci merci merci
comment pourrais-je vous remercier!!!!
Pour toutes celles et ceux qui aiment les toutes petites poupées arcticulées; allez voir sur : (c'est un site de vente en ligne au japon, j'ai mis la page concernée.)
Elles sont canons!!!!
Bisous à vous!!!!!!!!!!!!
edit AL: j'ai édité ton message car le lien était trop long.
Iata |
|
Iata Invité
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata Ven 8 Juin 2007 - 9:03 | |
| Alors, voilà, je vous quitte. Mais grâce à vous, j'ai retrouvé (juste la photo, mais c'est déjà ça) les poupées de mon enfance. Voici où elles sont : http://toys.easyforumpro.com/Vinyl-Toys-c5/Vintage-Toys-f20/Alibabettes-t929.htm Je reviendrais peut-être ds quelques années, aujourd'hui, je suis sur les Pinky St. Quand je travaillerai & aurais un vrai chez moi pour tout ranger. A bientôt & bonne continuation!!! |
|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata Ven 8 Juin 2007 - 10:10 | |
| Ohhh! Que de souvenirs. J'avais la voiture qui se transformait en fauteuil quand j'étais petite et ma cousine avais le frigo qui se transformais en glacier. J'aimais bien ces petites poupée, elles étaient toutes petites. Merci pour le lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Alibabettes: post pour Iata | |
| |
|