Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment insérer une image avec ImageShack ?

Aller en bas 
+8
Themys
Noya
Aki
Asahi-sensei
NieLs
Arysuh
KleDui
Valandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptySam 9 Juil 2005 - 17:48

Avant toute chose, il faut réduire la taille de vos images ou photo soit en 700 pixels de large, soit 6 cm.

Cliquez sur "Insérer une image". Une fenêtre de ImageShack s'ouvre :

- cliquer sur "parcourir..." et sélectionner votre image sur votre pc, puis sur "ouvrir". Le nom de votre image va s'afficher dans la case située à coté de "parcourir..."

- cliquer sur "host it". Un temps de chargement s'effectue.

Dans la liste des liens, choisir soit :

"Thumbnail for forums (1)"


ou

"Hotlink for forums (1)"

- copier l'url qui est donné (ctrl+c), et coller (ctrl+v) dans le post.

Pour bien vérifier que votre image s'affiche correctement avant de publier votre post, cliquez sur "Visualisation" au bas du message. Ne pas oublier de cliquer sur "Envoyer" afin que votre message soit pris en compte.

la ligne contenant votre image doit apparaitre comme ceci dans le corps du message:
Code:
[img]http://adressedelimage[/img]

Edit :

Pour insérer une image en direct link, c'est à dire sans le lien vers le site hébergeur (lien "DirectLink")
Saisir Comment insérer une image avec ImageShack ? Url de l'image ou bien se servir du bouton "Image", coller le lien à la suite, puis cliquer de nouveau sur "Image" pour fermer ce qu'on appelle les balises.

Il est possible aussi de s'enregistrer sur ImageShack et ainsi se créer un compte hébergeur. Ainsi vous pouvez visualiser toutes les images que vous insérez dans vos textes. Vous pouvez ainsi les remettre dans d'autres sites grâce aux liens.

Pour s'enregistrer :
1. Cliquer sur Logon (en haut à droite de l'écran).
2. Notez son adresse e-mail puis ok. (vous allez recevoir par la suite un mail de confirmation avec un lien pour rendre actif votre inscription)
3. Maintenant, vous pouvez héberger des images et achetez du crédit pour en mettre plus.

UN CONSEIL : conserver ce mail ! si par mégarde, les cookies sont effacés de votre pc, il vous sera nécessaire pour de nouveau avoir accès à votre répertoire d'hébergement sur ImageShack.
Revenir en haut Aller en bas
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:37

Comment fait-on pour rétrécir une photo ? help
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:32

Grâce à ton programme de dessin : 650 pixels de large maximum. Smile
C'est une commande du type "réduire la taille de l'image" qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:37

Ou tout simplement directement par imageshack:
-en cochant la case "Resize image"
-et en sélectionnant 640*480 (for message boards)

Pour celle qui veulent pas se prendre la tête.

\NieLs, déterreur de topic (d'ailleurs Niels en suédois, çà veut dire fossoyeur)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/04/2009

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:33

petite question : à chaque fois que je poste des images avec image shack, je n'obtiens que de toutes petites images... comment on fait pour insérer des images qui apparaissent en taille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:02

Après ton upload, sur la page qui liste les liens, tu as deux cadres jaune en haut : "Direct link to image" et "Short link to image".

Le lien de ton image c'est le "Direct link to image".

\NieLs, facile hein..
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:49

Imageshack héberge-t-il un nombre limité d'image?

J'ai reçu une Puki² vendredi, je voulais vous montrer les photos que j'ai prises, j'ai donc voulu les uploader sur imageshack. Le téléchargement s'effectue, mais au final, les photos ne sont pas là. Et comme j'ai déjà 30 photos sur Imageshack, je me suis dit qu'il fallait peut-être souscrire à un compte payant pour pouvoir en uploader plus.
Est-ce le cas?
Si oui, est-ce que MC tolèrerait un autre hébergeur, si possible totalement gratuit?

merci et en attendant, si vous voulez voir la Puki², elle est sur mon blog!

EDIT : fausse alerte, il devait y avoir un problème de mise à jour ou de serveur (ah-ah, l'art de faire croire qu'on s'y connaît en informatique!) Wink en fait tout va très bien, il n'y a visiblement pas de limite de nombre d'image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptySam 30 Avr 2011 - 10:17

escuez moi maais le site ne veut pas de mon email pour ouvrir ma session comment je peut faire help
car cela m'empeche de posté mes photos sur le forum
nota:c'est la pemire fois que je l'ouvre en passant par heberger une image
sion es qu'il y aurai une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:12

Existe t'il un moyen d'envoyer une suite de photos, parce que une par une c'est longuet et casse-bon... démobilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:29

Heu, normalement, on peut mettre plusieurs photos à la fois (moi comme j'étais sur un ordi connecté à la box internet par wifi, et que le wifi merdait, j'ai dû faire une par une, mais normalement on peut en mettre plusieurs en même temps. Wink )

Moi je poste pour pousser une gueulante contre Imageshack :

Contrairement à ce que pensait Aki, Imageshack a une limite d'image, qui est de 500 ! Alors oui, on peut se dire, "500, c'est quand même pas mal ! " Mais ça pénalise ceux qui postent beaucoup d'images. rale Moi je prends beaucoup mes poupées en photos, et comme de plus je fais des commissions, je prends régulièrement mon travail en photos pour les commissionneuses ! Ce qui fait que quand j'ai eu le message suivant : "vous avez 542 photos, et votre compte est limité à 500 photos. Les photos les plus anciennes vont être supprimée au fur et à mesure que vous hébergerez des nouvelles. pour un stockage illimité, souscrivez à un compte premium." j'ai un peu stressé, car ayant eu de très gros bug d'ordinateur (il a crashé ) j'ai par la suite dû supprimer des photos pour faire de la place, en me disant que de toute façon, elle étaient hébergées, et que je pourrais les récupérer. Mais quand j'ai eu le message, 40 photos avaient disparues dans la nature !! melt heureusement que je suis une étourdie, et que j'ai oublier de vider ma corbeille....

en tout cas, je pense changer d'hébergeur !! (en espérant en trouver un vraiment gratuit! ) Car j'ai pas du tout les moyens de payer !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:52

Themys, quand tu cliques sur héberger une image ici dans "poster une réponse", c'est pas imageshack, c'est servimg. Effectivement ça a l'air de fonctionner sur imageshack, j'essayerai pour de bon la prochaine fois que j'ai une pelletée d'images à passer.

Pour ton cas, bah une simple clé usb de 16Go mémorise 16000 tofs d'1Mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:29

Noya a écrit:
Themys, quand tu cliques sur héberger une image ici dans "poster une réponse", c'est pas imageshack, c'est servimg.

Je sais, et c'est pas ce que j'utilise. ^^ J'ai un compte sur imageshack, sur lequel je télécharge mes images, puis je rentre l'url dans mon message. Je passe pas par là. Wink

Noya a écrit:
Pour ton cas, bah une simple clé usb de 16Go mémorise 16000 tofs d'1Mo.

Oui, je sais, j'utilise un de mes vieux MP3 (4 Go) Mais sur le coup, y 'avait eu pas mal de bugs, dont les périphériques USB qui ne marchaient plus, donc, dans le gros bordel, je me suis appuyée sur le fait que les images étaient sur internet... Mais bon, c'est réglé, et Prince m'a indiqué un autre hébergeur gratuit, que je vais tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimidolls

Akimidolls


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2013

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: :)   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptySam 6 Avr 2013 - 18:08

Pas mal! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: inclure des photos de bjd   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:59

AU SECOURS !!!! Y a-t-il un moyen simple d'inclure des photos dans les messages à partir de mon ordi ? Sans passer par des sites d'hébergement ou des liens ? Un peu comme lorsqu'on joint une photo dans un mail en messagerie traditionnelle ... Par avance merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:09

Pour mettre une photo sur un forum il faut l'héberger et la redimensionner il y a un topic ou cela est expliqué : . Par ailleurs je te conseille de prendre ton temps pour lire les post-it on y trouve tous les renseignements nécessaires . N'hésites pas à poser ce genre de question là-bas plutôt qu'ici qui n'est pas le lieu approprié Smile
(Et pour répondre à ta question: tu dois héberger ta photo toi même ( site privé ou flickr et consorts ) ce n'est pas le forum qui supporte les images ce serait trop lourd je suppose.)
Bonne journée et on attend de voir ta galerie dollesque ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image avec ImageShack ?   Comment insérer une image avec ImageShack ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image avec ImageShack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image avec ImageShack ?
» Comment insérer une image avec Imageshack?
» [Sujet général] Materiel et logiciels de dessin
» Wig avec tâche de colle + comment coiffer des anglaises?
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: