| BUDDY DOLL - Julian p5 | |
|
+25Lergahin Llysewein Nixel Miku vavoom .An Mumb@ Nathaniël lysel pierre de lune k6 Gabylc Pioko de.w Lucifer Nyx. marie-p37 morrigan kaléa-chan circee Boule de poils Anne-Laure Enaibi Limë Nae-chan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Dim 25 Oct 2009 - 16:49 | |
| pour les tetes , les seuls corps qe j'ai touvé de compatibles sont dollzone e Cp et encore pas avec un match resine parfat et pas sans trafiquer un peu ou le cou ou la tete ( pour adapter ma tete , j'ai sacrément poncé le cou du corps dollzone ) sinon sinon a exclure: les corps soom et souldoll . Voila , desolée de ne pas en savoir plus | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Dim 25 Oct 2009 - 17:14 | |
| C'est deja beaucoup merci^^ mais le mot poncage me fais un peu beaucoup peur lol c'est pour une premiére BJD et...poncer ba....trop peur de faire une betise lol
PS : je ne trouve pas le liens vers la boutique CP... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Dim 25 Oct 2009 - 18:20 | |
| dans ce cas , je te conseille d prendre une buddidoll en entier et de ne pas tenter une hybridation , j'ai mis un an avant d'arriver a hybrider ma tete et j'y suis arrivée a l'arrache en poncant coupant et modifiant le cou du corps dollzone eten creant un systeme special pour faire tenir les elastiques . Sinon les corps CP etait vendu par luts avant .. mais je ne sais pas si il les vendent toujours et la aussi il y aura un travail pour adapter la tete . | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Dim 25 Oct 2009 - 20:25 | |
| Dacodac ! merci pour tes conseils^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Mer 2 Mar 2011 - 17:31 | |
| A toutes fins utiles, pour les personnes qui rechercheraient des BJD Buddy-Doll d'après ce topic sur DoA ils ont apparemment disparu. Leurs intermédiaires/revendeurs (Think Pink, Angelheim, Featherfall et indollgence) ne savent pas ce qu'il est advenu d'eux, les mails ne fonctionnent pas (inexistant ou sans réponse) et le téléphone sonne mais personne ne répond. Par contre à la fin du thread on apprend qu'une nouvelle compagnie R.A On Dreams a repris les sculpts de Buddy Doll L'annonce qui a été publiée à l'ouverture du site de la compagnie a été reprise sur BJDcollectasy :> - Citation :
- Our company, Buddy doll, decide to hand over our publication rights to Raon Dream from Jan,2011.
You can buy our products continuously on Raon Dreams website. We've thanked you for your interest to our company. | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Mer 18 Sep 2013 - 22:25 | |
| Bonsoir,
J'aurais quelques questions à vous poser concernant cette compagnie. Je sais que Buddy Doll à arrêté, en revanche est-ce normal que le sit RA On Dream n'existe plus lui aussi ?
Si je vous demande ça, c'est que je suis un peu désespérée ^^" ! Je vous explique : il y a un peu plus de deux ans, on m'a offert une BJD de seconde main qui serait une Buddy Doll Elysha (60cm). Seulement, je ne sais pas si c'est vraiment le cas puisque je n'ai pas de certificat et je me demande si cela est vraiment dérangeant pour la vente é_è ...
De plus je souhaiterai revendre ce corps Buddy Doll et hybrider la tête de ma BJD sur un corps DollChateau Youth 03 (fille). C'est là que quelques questions me viennent :
- quelle est le tour de cou d'une Buddy Doll 1/3 ? Et est-ce que cela pourrait passer avec le corps de la DC youth qui a un tour de cou de 7,5 cm ? - est-ce que la NS yellow de DollChateau pourrait matcher avec celle de Buddy Doll qui, je crois, à tendance à jaunir... ?
J'ai du mal à expliquer tout cela clairement mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super ^^ ! Merci
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Mer 18 Sep 2013 - 23:32 | |
| Yuki > non si c'est une BJD ancienne je ne pense pas que ça pose un pb si elle n'a pas de certificat. Il y a plein de Cies qui n'en faisaient pas à l'époque pas et/ou de vendeurs qui ne les gardent pas. Si tu ne vends pas la tête tu n'as pas besoin de savoir le modèle, tu dis juste que c'est un corps Buddydoll 60cm (ce serait bien d'avoir une idée de l'année où tu l'as achetée / ou elle a été produite par contre). Pour tes autres questions je ne comprends pas: tu l'as le corps, pourquoi tu ne mesures pas le tour de cou directement? ^^; Sinon il me semble que Circée a une Buddydoll tu peux éventuellement lui demander. Pour la résine je ne sais pas hélas, DC est une compagnie récente et c'est dur d'avoir des comparaisons avec des résines anciennes. _________________ | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Mer 18 Sep 2013 - 23:57 | |
| En effet, j'ai le corps et je peux donc mesurer son tour de cou (excuse-moi, passé une certaine heure j'ai mon cerveau qui se met en pause) ! M'enfin l'histoire des "articulations" en plus sur le corps DC youth 03 doit me perturber un peu aussi ! Merci beaucoup. Ta réponse concernant le certificat me rassure, j'avais peur que cela pose problème mais ce n'est pas le cas. De plus, je sais en quelle année je l'ai acquise, c'était il y a 3 ans. Je me doute que je demande compliqué pour la comparaison entre résine DollChateau et Buddy Doll, d'autant plus que la compagnie n'existe plus ^^". Cependant, je pense que quelques photos (sous différents éclairages) d'une DC NS Yellow pourrait me conforter dans mon choix. Enfin, pour l'instant tout cela reste à méditer. Merci d'avoir répondu si vite | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Jeu 19 Sep 2013 - 0:26 | |
| j'ai une buddy doll April oui , bon pour la couleur de resine je ne peux pas t'aider , je l'ai teinte vu qu'elle devenait trop jaune , pour le reste si je peux ce sera avec plaisir | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 Jeu 19 Sep 2013 - 8:59 | |
| J'ai aussi un corps Buddy Doll.
Attention, à ma connaissance il y avait deux tours de cou possible pour une même SD, donc vérifie bien ta mesure.
Je crois que 7,5cm correspond à la mesure "cou étroit".
Pour le match, je ne sais pas. Je l'ai hybridé avec une tête Dollmore, le match ne me choque pas trop mais, vu qu'elle est habillée avec un costume renaissance et un col-fraise qui couvre tout le cou, les différences de résines ne me perturbent pas beaucoup^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5 | |
| |
|
| |
| BUDDY DOLL - Julian p5 | |
|