Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BUDDY DOLL - Julian p5

Aller en bas 
+25
Lergahin
Llysewein
Nixel
Miku
vavoom
.An
Mumb@
Nathaniël
lysel
pierre de lune
k6
Gabylc
Pioko
de.w
Lucifer
Nyx.
marie-p37
morrigan
kaléa-chan
circee
Boule de poils
Anne-Laure
Enaibi
Limë
Nae-chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:49

pour les tetes , les seuls corps qe j'ai touvé de compatibles sont dollzone e Cp et encore pas avec un match resine parfat et pas sans trafiquer un peu ou le cou ou la tete ( pour adapter ma tete , j'ai sacrément poncé le cou du corps dollzone ) sinon sinon a exclure: les corps soom et souldoll . Voila , desolée de ne pas en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:14

C'est deja beaucoup merci^^
mais le mot poncage me fais un peu beaucoup peur lol c'est pour une premiére BJD et...poncer ba....trop peur de faire une betise lol

PS : je ne trouve pas le liens vers la boutique CP...
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:20

dans ce cas , je te conseille d prendre une buddidoll en entier et de ne pas tenter une hybridation , j'ai mis un an avant d'arriver a hybrider ma tete et j'y suis arrivée a l'arrache en poncant coupant et modifiant le cou du corps dollzone eten creant un systeme special pour faire tenir les elastiques .
Sinon les corps CP etait vendu par luts avant .. mais je ne sais pas si il les vendent toujours et la aussi il y aura un travail pour adapter la tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:25

Dacodac !
merci pour tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:31

A toutes fins utiles, pour les personnes qui rechercheraient des BJD Buddy-Doll d'après ce topic sur DoA ils ont apparemment disparu.

Leurs intermédiaires/revendeurs (Think Pink, Angelheim, Featherfall et indollgence) ne savent pas ce qu'il est advenu d'eux, les mails ne fonctionnent pas (inexistant ou sans réponse) et le téléphone sonne mais personne ne répond.

Par contre à la fin du thread on apprend qu'une nouvelle compagnie R.A On Dreams a repris les sculpts de Buddy Doll

L'annonce qui a été publiée à l'ouverture du site de la compagnie a été reprise sur BJDcollectasy :>
Citation :
Our company, Buddy doll, decide to hand over our publication rights to Raon Dream from Jan,2011.
You can buy our products continuously on Raon Dreams website.
We've thanked you for your interest to our company.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:25

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à vous poser concernant cette compagnie. Je sais que Buddy Doll à arrêté, en revanche est-ce normal que le sit RA On Dream n'existe plus lui aussi ?

Si je vous demande ça, c'est que je suis un peu désespérée ^^" ! Je vous explique : il y a un peu plus de deux ans, on m'a offert une BJD de seconde main qui serait une Buddy Doll Elysha (60cm). Seulement, je ne sais pas si c'est vraiment le cas puisque je n'ai pas de certificat et je me demande si cela est vraiment dérangeant pour la vente é_è ...

De plus je souhaiterai revendre ce corps Buddy Doll et hybrider la tête de ma BJD sur un corps DollChateau Youth 03 (fille).
C'est là que quelques questions me viennent :

- quelle est le tour de cou d'une Buddy Doll 1/3 ? Et est-ce que cela pourrait passer avec le corps de la DC youth qui a un tour de cou de 7,5 cm ?
- est-ce que la NS yellow de DollChateau pourrait matcher avec celle de Buddy Doll qui, je crois, à tendance à jaunir... ?

J'ai du mal à expliquer tout cela clairement mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super ^^ ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:32

Yuki > non si c'est une BJD ancienne je ne pense pas que ça pose un pb si elle n'a pas de certificat. Il y a plein de Cies qui n'en faisaient pas à l'époque pas et/ou de vendeurs qui ne les gardent pas. Si tu ne vends pas la tête tu n'as pas besoin de savoir le modèle, tu dis juste que c'est un corps Buddydoll 60cm (ce serait bien d'avoir une idée de l'année où tu l'as achetée / ou elle a été produite par contre).
Pour tes autres questions je ne comprends pas: tu l'as le corps, pourquoi tu ne mesures pas le tour de cou directement? ^^; Sinon il me semble que Circée a une Buddydoll tu peux éventuellement lui demander. Pour la résine je ne sais pas hélas, DC est une compagnie récente et c'est dur d'avoir des comparaisons avec des résines anciennes.

_________________
BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:57

En effet, j'ai le corps et je peux donc mesurer son tour de cou (excuse-moi, passé une certaine heure j'ai mon cerveau qui se met en pause) ! M'enfin l'histoire des "articulations" en plus sur le corps DC youth 03 doit me perturber un peu aussi !

Merci beaucoup. Ta réponse concernant le certificat me rassure, j'avais peur que cela pose problème mais ce n'est pas le cas. De plus, je sais en quelle année je l'ai acquise, c'était il y a 3 ans.
Je me doute que je demande compliqué pour la comparaison entre résine DollChateau et Buddy Doll, d'autant plus que la compagnie n'existe plus ^^". Cependant, je pense que quelques photos (sous différents éclairages) d'une DC NS Yellow pourrait me conforter dans mon choix. Enfin, pour l'instant tout cela reste à méditer.

Merci d'avoir répondu si vite daisy 
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:26

j'ai une buddy doll April oui , bon pour la couleur de resine je ne peux pas t'aider , je l'ai teinte vu qu'elle devenait trop jaune , pour le reste si je peux ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:59

J'ai aussi un corps Buddy Doll.

Attention, à ma connaissance il y avait deux tours de cou possible pour une même SD, donc vérifie bien ta mesure.

Je crois que 7,5cm correspond à la mesure "cou étroit".

Pour le match, je ne sais pas. Je l'ai hybridé avec une tête Dollmore, le match ne me choque pas trop mais, vu qu'elle est habillée avec un costume renaissance et un col-fraise qui couvre tout le cou, les différences de résines ne me perturbent pas beaucoup^^

_________________
BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY DOLL - Julian p5   BUDDY DOLL - Julian p5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUDDY DOLL - Julian p5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [BUDDY DOLL] april wink
» Givréla ( april wink buddy doll) prend la pose page 3
» Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5
» [Shinydoll Yuli] Mayu et Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: