| Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* | |
|
+37Alexiel Nyo Nini Leonie ladysalmakkia Ezi edhelwen lysel Paddishtanou kiri chaton Valandra lorrainebmcfly yrch Yoshi Eiluned Ambre Luciole Nae-chan Aurore de.w Myra Louariell canelle Izumi shubba Mayumi Willow Anne-Laure Ludvin moonie Marine X-aël Moachan gommette Yurika Pandore 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 17:33 | |
| aaaaaaaaah moi aussi veu des merveilles comme ca euh!!!
ils sont vraiment geniaux le pauvre Ron XD il etait deja pas gaté mais la haha
rooo | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 17:39 | |
| XD ah ah ! le pauvre ! En tout cas il sont déja bien mimis tous les deux ! | |
|
| |
lysel
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 19:44 | |
| Ils sont superbes tous les 2, tres ressemblant j'adore *0* Et franchement tente le corps la DT Soph pour ta petite Hermione, je suis sur que ca irais ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 20:12 | |
| il va etre super mignon Ron, et Hermione, tjs aussi belle | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 20:20 | |
| je craque trop sur ton Hermione j'ai hâte de voir Ron avec une wig!!! ça l'fait!!! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Dim 20 Mai 2007 - 21:17 | |
| Vraiment très bon choix pour incarner Hermione. Sa wig lui va très bien. j'ai hâte de la voir avec son uniforme et son Ron! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Lun 21 Mai 2007 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Lun 21 Mai 2007 - 7:51 | |
| Mince j'avais loupé Ron!! ben il est mignon comme tout je trouve ^^ |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Lun 21 Mai 2007 - 12:53 | |
| WOAAAAUH!!!! Ton Hermione est tout simplement magnifique!!! En plus d'être tout simplement adorable, elle est vraiment très belle^^ Vraiment une splendeur... C'est vrai que les dents de la Momo étant assez voyantes c'est une très bonne idée de les avoir mises en valeur en réalisant ce personnage attachant!^^
Quant à Ron... Que dire... *puuuuuuurrrrrrrrrr* Il est trop MIMI!!!! J'adore!!!! XDXDXD Elles sont trop mignonnes ces petites tâches de rousseurs!!!! *Complètement fan!*
Et vraiment... Ils vont déjà très bien ensemble!!! OO Tu vas avoir un couple ADORABLE!!!!
Vivement que Ronny ait son corps et que tous deux aient de superbes uniformes de Poudlard! XD | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Lun 21 Mai 2007 - 18:16 | |
| plus je regarde ton hermione, plus je la trouve mignonne, elle a un charme vraiment particulier qui me fait de l'oeil et j'attends avec impatience de voir ron avec une wig carotte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elles sont trop choupinettes tes poupettes!!!!! Lun 21 Mai 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* Lun 21 Mai 2007 - 22:27 | |
| Quel talent Pandore! Je suis toujours folle quand je vois des films basés sur des livres parce que ça me fiche en l'air l'image que je m'étais faite des persos mais étonnamment autant que je me souvienne la première fois que j'ai imaginé Hermione je la voyais comme ça... Elle est vraiment géniale! Quant à Ron même sans wig (et corps ^^) il a du potentiel! Beaucoup de potentiel! le couple est très prometteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* | |
| |
|
| |
| Hermione {KN-Momo} *UP avec la tête volante de Ron p03* | |
|