Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre lyonnaise du 8 mai: chez les romains ^^ Jeu 10 Mai 2007 - 22:10 | |
| J'avais loupé le topic... ça aurait été dommage de passer à côté de tous ces jolis clichés ! Je vous envie là... le site a l'air très chouette pour faire des photos et les BJDs présentes... on ne s'en lasse pas ! | |
|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre lyonnaise du 8 mai: chez les romains ^^ Sam 12 Mai 2007 - 10:28 | |
| Miwako : oh que vi !!!
Kalea : jvais m'en souvenir maintenant , elle m'a trop fait craquer avec sa coupe a couettes ^__^ merci !
Emu : oui le site est deja magnifique en soi , les vieilles pierres ca a tjrs ete magique pour les photos en exterieur ^0^ | |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre lyonnaise du 8 mai: chez les romains ^^ Sam 12 Mai 2007 - 18:50 | |
| Me voilà avec mon tas de fotos !!! Nous étions nombreux malgré les gros nuages menaçants Casting, par ordre d'apparition : Les Pullips Sathya @ Lewellyne Rosine @ Miwako Frantz @ Perish Serik @ Moachan Mélisande @ Co Soah @ Lacrymoire (toujours pas de nom...) Lelahel @ Lelahel Kalli @ Cycy Leshya @ Moachan Oren @ Cycy Il y avait des Pullips (... @ Kaléa et ... @ Co) Une tite Dollfie solitaire Une MSD Et beaucoup de SD... Frantz avec Serik Mélisande Soah Lelahel Kalli Leshya Oren et Mélisande Soah et Frantz | |
|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre lyonnaise du 8 mai: chez les romains ^^ Mar 5 Juin 2007 - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre lyonnaise du 8 mai: chez les romains ^^ | |
| |
|