| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 17:06 | |
| Les petite puki sont enfin la et j'aime beaucoup la petite tête de chat Je commanderait presque la poupée rien que pour elle XD J'espére que les corps seront un jour en option part pour créer un personnage rien que pour elle. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 19:24 | |
| J'ai commandé ma pukipipi ! ^^
J'ai seulement un doute, j'ai voulu payer par carte de crédit, et il ne m'a pas demandé de coordonées banquaires ... Et je n'ai pas eu de mail de confirmation ...
Quelqu'un peut-il "mayday" ?? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 19:27 | |
| tu vas recevoir une confirmation un peu aprés par contre je ne sais pas comment payer.. j''en suis au meme stade que toi | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 19:28 | |
| Bah ça doit faire une demi-heure que j'ai commandé ... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 19:33 | |
| a la fin de la commande tu a du avoir ton numéro ..tu peut toujours verifier que c'est bien prit en compte | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 19:35 | |
| ah ouais mais j'ai pas pensé à le noté XD ... Bon il ne reste plus qu'à espéré retrouvé la page .... EDIT ; Ah la fin de la commande j'ai ça : - Citation :
Thank you for your purchasing.
Your total payment is 0.00.
The order detail information has been sent to your email address.
Or you can see your order details in your 'My page'.(If you are member.)
* order no. is .
If possible, please keep your order no.
Thank you! Pas de montant et pas de numerooooooo ! | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:04 | |
| D'aprés ce que j'ai compris, ils enverront "l'ordre de paiement" à partir de demain: "Email invoices for Eximbay payments, and email notifications for Paypal payments will be sent out from tomorrow morning Korean time. Emails will be sent out manually according to the sequence of orders received. Your order is secure once the check out is finished, so there is no need to rush into making payments." Ils semblerait que ce soit fait " à la main", dans l'ordre d'arrivée des pré-orders, du coup, ça doit prendre un peu de temps ( surtout que là bas, il est 4h du mat' .... Du moins ,c'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:12 | |
| Je vais attendre demain, mais je crois que pour moi ça a beugé ... =S | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:25 | |
| Si tu vas dans ton "order status" tu devrais voir ton "order number".En face il ya le statut de ta commande.S'il est ecrit "order received ", c'est bon,tu n'as plus qu'à attendre ton mail pour payer. J'espère que ça peut t'aider | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:29 | |
| Le puki piki (le garçon) est déjà sold out | |
|
| |
Louariell
| |
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 1 Nov 2007 - 20:37 | |
| Je crois que je vais mailer pour être sûre de la situation ... | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 2 Nov 2007 - 9:16 | |
| apparement le paiment paypal est possible voici leur réponse : We are currently organizing payment lists. We will send out email information about Paypal payments as soon as it is ready. Sorry about the delay ^^; | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 2 Nov 2007 - 11:19 | |
| Moi c'est bon, tout est réglé . J'attend patiemment leur mail ..! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|