| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 1 Déc 2007 - 13:57 | |
| Merci Moachan! Les boîtes sont trop belles!!!!!!!!!! C'est malin je suis encore plus impatiente maintenant!!! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 1 Déc 2007 - 14:28 | |
| Purée jusqu'à maintenant je me suis forcée à pas regarder mais j'ai pas pu résister longtemps... C'est horrible, il m'en FAUT une maintenant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 1 Déc 2007 - 14:39 | |
| Je suis pas fan de la double paire d'oreilles je trouve ça bizarre... mais sinon c'est super mignon, la posabilité est impressionnante (extra les magnets de luxe sur le frigo! XD ). Vivement qu'il en arrive en photo sur MC. ^^ _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 1 Déc 2007 - 15:20 | |
| C'est vraiment impréssionant toutes ces poses! O_O J'espère qu'elles seront en basic. Je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir en prendre une T_T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 1 Déc 2007 - 16:00 | |
| Oh non J'aurais pas du regarder non plus T______________________________T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 4:25 | |
| ...... et zut | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 9:16 | |
| Mais pourquoi j'suis venue fouiner dans ce topic ?! Moi qui commence à adorer les mini puces, j'ai complètement craqué sur les puki. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 18:27 | |
| ben voui , on ne le répetera jamais assez: Les "mettre le nom du modéle concerné , ici les pukis", c'est le maaaaaaaaaaaal !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 19:22 | |
| Vus en vrai et..... Déja c'est cro meugnon, ensuite le corps est d'une finesse et d'une précision c'est dingue et la cerise sur le mac do.... Ca tient n'importe quelle pose, sur un pied, a l'envers, les bras n'importe comment, c'est tout a faire jouissif et impréssionant. J'ai HAAAAAAAAAAAAAAATE que la mienne arrive >< | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 21:31 | |
| Arrêteeeeeeez je vais finir par crââââââââââquer !!!!!!!!!!! *Sors d'ici en courant pour mieux revenir d'ici demain* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Déc 2007 - 22:03 | |
| harf... je suis super partagée... d'un coté je me dit : trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ... et j'en veux un! d'un autre coté je me dit : trop pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'aime pas trop leur cucul... harg... voila, j'ai tranché, j'en vex un mais !!! purée ils tiennent memme sur le frigo ! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 3 Déc 2007 - 0:40 | |
| ouais, bah moi gne le recommande demain matin et en plus, pfouh, j'ai les mêmes pieds que les pukipuki!!!! si si si!! pour les photos des poses du corps, ça sera sur le topic de la rencontre de Montreuil, sauf si darini est ok pour que je les mette ici ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 3 Déc 2007 - 6:28 | |
| Youpi, ^^ veux voir les photos, *0*
Moi j'ai commande Pipi, elle sera livree apres le 10 janvier, alors pour le moment je commence son trousseau, ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 3 Déc 2007 - 10:53 | |
| oulalala vivement ma pikiii | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 3 Déc 2007 - 13:37 | |
| Mumb@ j'ai demandé a Darini en direct, elle était ok pour qu'on mette les photo de Azur(e?) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|