| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 8 Déc 2007 - 21:26 | |
| j'te dis ça dans une minute! edit: 30$ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 8 Déc 2007 - 21:34 | |
| Ah, merci ! Je me posais la question aussi, ma tite soeur ayant flashé sur la piki. ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 8 Déc 2007 - 21:34 | |
| Merci beaucoup Mumba, tu me sauves la vie~ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Déc 2007 - 0:16 | |
| 30 dollar il me semble | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Déc 2007 - 7:49 | |
| Nighty, si tu la commandes en fait il faut que tu mettes dans ton panier en plus de la Pukipuki ce qu'ils appellent le "Free shipping coupon", son prix varie par zone comme ce qu'on fait normalement pour les simulations de frais de port. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Déc 2007 - 11:08 | |
| il y aura du retard pour les livraisons de commande de la premiére préorder contenant des fullset piki, sugar et pipi "chaperon rouge", a cause d'un retard de livraison des wigs. Ils ne pourront effectuer les envois qu'a partir du 20 décembre. Pas de retard pour les basics 1 et 2 , les basics 2 ne contiennent que des mohair wigs, donc no problemo! Ils disent que tu peux choisir de recevoir ton coli à partir du 10, sans la wig qui sera envoyée séparemment le 20 , mais il faut leur spécifier par email, ou alors tu reçois tout à partir du 20 , et pour remercier de la patience les gens , ils offrent une paire de main inédite ,c'est une petite paire de moufle, mais que par nombre de fullset en retard. Si une commande de 10 puki est retardée à cause de ça , mais ne contient que 1 fullset qui cause le retard , il n'y aura q'une paire de moufle . Cette seconde option est par défaut , si vous ne dites rien il en sera fait ainsi pour vos commandes. Voilà , c'est un peu long , mais comme personne n'en a encore parlé (ce me semble)! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Déc 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Déc 2007 - 14:14 | |
| - Fabie a écrit:
- Nighty, si tu la commandes en fait il faut que tu mettes dans ton panier en plus de la Pukipuki ce qu'ils appellent le "Free shipping coupon", son prix varie par zone comme ce qu'on fait normalement pour les simulations de frais de port.
Merci Fabie ! J'étais complètement à l'ouest... comme je passe la commande cet aprèm, je me serai retrouvée bête. ^^; carolyn> T.T Ah flûte, je t'en aurais pris une en même temps que la mienne si j'avais des sous en plus... mais comme c'est mon cadeau de Noël c'est pas moi qui décide. J'aurais bien voulu t'aider ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:00 | |
| comment ca se fais qu'on peut plus commander les pukipiki?je croyais qu'on pouvais jusqu'au 10 janvier (je voulais en prendre dés la paye entrée) sniff, ne me dites pas qu'ils en font plus! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:11 | |
| Carolyn >>> Non c'était jusqu'au 10 décembre les pre-order, pas janvier | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:13 | |
| sniff!j'en ai marre, je loupe toujours tout! mais pourquoi il a fallut que je manque de fric juste ce mois ci! et il n'en referont plus jamais? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:15 | |
| il devrais surement avoir une autre vente après ! là il gère apparemment toute les commandes de l'event, donc logiquement une fois finis ils devraient reprendre la vente de puki ? non ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:19 | |
| Oui ils aura des ventes de Puki après, mais elles seront plus chères et les fdp ne seront plus offerts pour 2 Puki | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 11:24 | |
| logique tous de même ^^! sinon le spauvre comment pourrait-il faire un temps sois peu de bénéfice :p mais je vais perso craquer sur un corps et un puki set de chat supplémentaire ^^! se serais chouette qu'ils fassent des options part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|