| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Jan 2008 - 0:23 | |
| Bloody Angel, tu peux aussi la faire maquiller par quelqu'un ici ^^ perso j'ai été étonnée, j'ai pas galéré pour Diabolo du tout, alors que je rame a refaire Némésis qu'est taille SD :/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Jan 2008 - 12:38 | |
| - morrigan a écrit:
- Les mini fées, une des "gammes" MSD proposées initialement par Luts (et créée par les sculpteurs de fairyland)
Merci morrigan ! ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 17 Jan 2008 - 10:16 | |
| - Citation :
- Dear customers,
As of yesterday MiniFee sales have ended at Luts website. FairyLand is currently working on organizing and registering MiniFee and related items (parts, outfits, wigs etc). The item pages won't be available for viewing until around the release date.
All MiniFee dolls, along with some items, are planned to be updated within this month. More items will be updated continuously.
Official announcement will be made closer to the releasing date.
Thank you for your support and patience. ^^ les minifées arrivent ce mois-ci chez Fairyland on dirait!!! elles ne sont plus en vente sur luts!! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Jan 2008 - 18:35 | |
| Dites moi, est ce qu'ils font régulièrement de nouveaux sets pour les Puki ou pas ?
Ou des offres ou je ne sais quoi ? =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Jan 2008 - 22:02 | |
| ils ne sont en vente que depuis peu (fin 2007) et il y a eu 2 fois des offres (1 fois pour le lancement, 1 fois pur noël) apres, va savoir si il y en aura d'autre avant longtemps... |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Jan 2008 - 22:32 | |
| Ah ca fait vraiment pas longtemps... Ok merci quand meme ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Jan 2008 - 7:46 | |
| Les MNF seront officiellement en vente chez Fairyland à partir d'aujourd'hui! ^^ - Citation :
- Dear customers,
Hello this is FairyLand!
We are happy to announce that MiniFee will be available at FairyLand Shopping Mall website from today.
There will be an event to celebrate the launching of MiniFee and we will apprciate all the support and interest from MiniFee fans around the world.
[MINIFEE LAUNCHING EVENT]
1. MiniFee Special price is lowered from $380 to $343.
2. Free pair of hands for MiniFee will be given out. This is a new type of hands, not from previous MiniFee.
We are also preparing for more updates for pukipuki, and we ask for your support.
Thank you! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Jan 2008 - 8:15 | |
| En plus ils baissent un chouïa le prix ! C'est toujours ça de pris ! =D | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Jan 2008 - 10:54 | |
| ouaips mais ils ne sont plus dispo qu'en spécial ...
Dont si quelqu'un ne veut pas de tete sleeping ... je prevois une invasion de tete sleeping sur le Marché de MC et beaucoup de boulot pour les customiseeuse qui pratiquent l'ouverture des yeux... | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: PUKIPUKI Ven 25 Jan 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Fév 2008 - 15:35 | |
| deux nouveaux sets pukipuki viennent de sortir chez Fairyland:
Pipi
et
PUkisha Fullset
je trouve la petite Pipi adorable!!!^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Fév 2008 - 18:49 | |
| Oh, mais c'est trop le mal Fairyland! ^___^ Moi aussi, j'aime bien la petite pipi, elle fait vraiment petite fée des neiges (d'où son nom ) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Fév 2008 - 18:52 | |
| Rhaaa le pukisha fullset! Non non non non non! >< | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 20 Fév 2008 - 15:15 | |
| Bonjour,
Vous ne savez pas si par hasards, le site prévoit de vendre les bjds en morceaux ? Ou de faire comme LUTS avant, de vendre les bjds en ayant le choix du type de tête, de corps, de mains.... ?
Je suis nulle en anglais T_T...
Et lorsque j'ai voullu commander ma bjd en "kit" sur LUTS, c'est passé sur Fairy Land, je suis dég :/.... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 9:41 | |
| Deux nouvelles Minifee chez Fairyland: MNF Miyu: MNF Woosoo Ils sont déjà en vente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|