| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 9:50 | |
| I am dead...
la Miuy est superbe et le Woosoo très reussi aussi mais j'accroche moins..
Bon j'ai plus qu'a attendre le MNF Breakaway ... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 11:27 | |
| Waaaa ils sont trop beaux !!! J'adore l'idée des minifées, je les trouves tous plus mignons que le modèles Delfs d'origine, et là ça loupe pas xD Moi jveux un MNF Moon | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 11:59 | |
| Je veux la Miyu ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:03 | |
| La Miyu et le Woosoo sont adorables <3 j'espère que Fairyland va sortir d'autres modèles de MNF, ils sont supers quoi *o* | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:14 | |
| Ha la Miyu ça faisait un moment que j'esperais qu'il la sorte en minifée. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:25 | |
| Ils sont super chous et réussis *ç* J'espère qu'ils feront la Soony +_+ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:39 | |
| La Miyu... elle est carrément plus mimi que la grande! Si il sortent une MNF Dark-Soo, je suis cuite... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:48 | |
| S' ils sortent une MNF Soony ça va être terrible aussi! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 12:59 | |
| Ha viiiiiiiiiiiii! J'y pensais même plus! Mais c'est vrai que ça serait terrible!
Je viens de remarquer qu'il vendent le corps minifée "small bust" en option parts (avant il n'était dispo qu'en ful choice) c'est cool...
Hum... Une question: quelqu'un sait si ils prennent encore paypal chez Fairyland? Je ne trouve aucune mention de ça dans leur FAQ. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 13:01 | |
| *couine* Ils sont magnifiques *o* La Miyu me plait particulièrement! Moi qui est des problèmes pour accrocher avec les moules féminins... je me laisserais bien tenter par celui-là à l'avenir | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 13:12 | |
| La Miyu est vraiment super mimie, *o* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 13:23 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ha viiiiiiiiiiiii! J'y pensais même plus! Mais c'est vrai que ça serait terrible!
Je viens de remarquer qu'il vendent le corps minifée "small bust" en option parts (avant il n'était dispo qu'en ful choice) c'est cool...
Hum... Une question: quelqu'un sait si ils prennent encore paypal chez Fairyland? Je ne trouve aucune mention de ça dans leur FAQ. On rêve de la Soony en MNF nous aussi Sinon, j'ai entendu dire qu'il faut le marquer dans "commentaires" quand on passe la commande que tu veux payer par paypal. Tu leur envoies aussi un p'tit mot sur leur board, et à mon avis, ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Mar 2008 - 13:27 | |
| Etoile (et les autres) : Ils prennent encore Paypal (enfin c'etait le cas il y a 15 jours) par contre il faut le leur demander dans le cadre pour les commentaires. Juste un truc en passant j'ai commandé un Ruth il y a 15 jours et j'ai été agréablement surpris par les frais de ports : 35$ il me semble que chez Luts c'est plus du style 50 à 60$ non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|