| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 13:22 | |
| - Archangel a écrit:
- ouhouhouououou...... je suis fouttuuuuuuuu!!! mdr
Me too... Un de mes rêves s'est réalisé : chocolat mdr Pour la tête B ce serait un croisement lishe plus El xD : | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 15:22 | |
| J'aime pas trop les tablettes de chocolat mais il prends de super poses le corps mâle, ca me donnerait presque envie d'un garçon ^^ (pis c'est sympa leur truc à la carte *o*) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 16:01 | |
| *pleure* Jveux ce corps pour Charliiiiiiiiie T_____T
mais pourquoi ce caleçon horrible sur les photos xD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 16:33 | |
| - X-aël a écrit:
- Si seulement ils existaient en SD!!!!!
Oui, si seulement Comme ils posent bien ces nouveaux corps! *_* J'ai trop envie de les acheter mais dommage que ce soit taille MSD T_T | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 19:25 | |
| Bon alors là je part cacher les cartes bleues sinon c'est trois minifée qui arrivent à la maison..... Par contre s'ils nous font comme pour les pukis, les frais de ports offerts je vais être obligée de les ressortir... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| ben au delà de 600$ il offre l'envoie... alors suffit que tu trouve quelqu'un pour commander avec toi une deuxième doll (compte déjà ses sous...) en tous cas c'est bon ... moi j'ai deux mal sur la wish list... maintenant faut que je choisisse... un narin ou deux mnf Oo | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 19:33 | |
| Ah non mais fallait pas me dire ça.... c'est une promo ou c'est permanent? je veux deux minifée et Ynis une...donc ça fait trois... Sinon vous savez si les basiques( les sets qui ne sont pas à la carte) sont toujours vendus avec les anciens corps ou les nouveaux? Et aussi quand on choisi l'option sleepinghead c'est une tête sleeping à la place d' une normale ou une en plus? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 19:37 | |
| alors... c'est permanent ^^ c'est écris en bas de la page ;p
sinon les mnf basiques sont encore avec ancien corps, et quand à la tête sleep faut l'acheter en plus et c'est automatiquement celle du moule que tu as pris ! | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 19:54 | |
| Bon ça va alors je ne suis pas obligée de me ruer pour les acheter. Je peux résister encore un peu. Merci ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 23:40 | |
| LOL Terribles les photos où il prend des poses à la St Seiya XD Sinon il est chouette ce nouveau corps garçon, même si j'aime moyennement la séparation du torse... mais bon c'est vrai que les poses... Mmmmm.... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 0:47 | |
| Je trouve les corps de garçons affreux! Et c' est vrai qu' on dirait des machopeurs! trop moches *aime pas les muscles t'façons* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 4:45 | |
| moi je veux un corps pour ma shushu... Il est chouette le sien, mais le small bust il me plait bof en fait Personne veut craquer raisonnable que sur une tete :p | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 8:47 | |
| Ta shushu, c'est une WS Limë? A petit buste?
Parce que si tu changes le corps, je serai sûrement intéressée pour te le racheter (mais faut que j'aie les sous) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 9:19 | |
| - Morelindele a écrit:
- LOL Terribles les photos où il prend des poses à la St Seiya XD Sinon il est chouette ce nouveau corps garçon, même si j'aime moyennement la séparation du torse... mais bon c'est vrai que les poses... Mmmmm....
XDDD c'est tout à fait ça *En plein dans Saint Seiya* En tout cas, il est impressionnant ce corps, sacrement musclé et vachement posable (et du coup ça fait encore plus Saint Seiya vu que les heros sont des gamins... *Oui je sors*) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|