| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 22:35 | |
| Miyu n'a toujours pas le nouveau corps on dirais | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 22:38 | |
| Et c'est pas prévu qu'elle l'ai ! Et comme Miyu et Woosoo ne sont pas dispo dans le sytème à la carte pour le moment, pas de nouveau corps avec eux... Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs Ôo mais bon. edit : d'ailleurs je cite BdP qui avait posté ceci un peu plus haut dans le sujet : - Citation :
- Q. Will Miyu and Woosoo be available with the new body?
A. At the moment we have no plans for updating Miyu and Woosoo's body to the new body in the near future.
Dernière édition par .An le Ven 11 Avr 2008 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 11 Avr 2008 - 22:40 | |
| Ben ouai, surtout que moi je la veux avec ce corps | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 12 Avr 2008 - 9:01 | |
| Oui, moi aussi, mais comme je l'ai dit il y a quelques pages, j'avais demandé pourquoi à Fairyland qui m'a répondu que le système d'attache de la tête était différent pour la Miyu et le Woosoo, et qu'ils réflechissaient à comment les modifier (surtout si ça valait le coup) pour les rendre adaptables.
Alors je n'en sais pas plus, vu que je n'ai pas pu voir moi-même de quoi il retourne, mais je pense que je vais quand même tenter d'acheter une Miyu et le nouveau corps (quand j'aurai les sous bien sûr) et de les mixer.
*même si je pense que d'autres le feront avant moi* | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 12 Avr 2008 - 17:20 | |
| Morrigan, tu prend des risques là nan? Comment tu vas faire si tu n'arrives pas à les adapter? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 12 Avr 2008 - 17:41 | |
| Je pense pouvoir me débrouiller en bidouillant les systèmes d'attache, et au pire si c'est vraiment impossible, une custo et une vente Ou si j'ai vraiment les moyens à ce moment-là (ce que j'espère), je garderai le tout (une Miyu n'est pas vendue sans corps, donc j'aurai quand même une poupée entière) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 11:36 | |
| Kyaaah ils vendent maintenant le Pukisha en basic \o/ Plus besoin de se ruiner pour splitter ensuite C'est ici que ça se passe ^^ Ils vendent aussi des nouveaux magic items, on peut les voir ici *veux les miten hands* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 12:30 | |
| Ils ne prennent pas Paypal chez Fairyland ? Ôo -> grosse découverte de la journée qui ma casse tous mes plans -_- | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 14:16 | |
| HEIN??
Ah non pas ça... y en a marre des virements bancaires que je peux pas faire à cause de cette banque de m*rde...
Ah ben après test, effectivement ils ne prennent que la CB... Pff j'espère que la mienne passera chez eux... | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 14:37 | |
| Pour Paypal, il faut leur demander (c'est marquer dans la page de confirmation) Pour moi, j'ai toujour pu payer par paypal. J'adore les nouveaux set et j'adore la scar face du pirate *3* | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 15:35 | |
| Bon sang le B il me fait baver *o*
Par contre ya une question que je me pose et je n'ai pas trouvé la réponse ici. est-ce que les résines Fairyland sont les mêmes que celles de Luts? je veux dire niveau couleur ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 15:41 | |
| pas de soucis se sont exactement les mêmes tu peux mettre une tête de Delf sur un corps feeple par exemple, ce sont eux qui font les CP Delf aussi en collab avec luts | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 16:16 | |
| Merci pour vos réponses ^0^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 16:55 | |
| Bon bah moi décidée, jvends mon small bust et je prends le nouveau corps, tu coup faudra aussi que je revend les tetes ^^ d'ailleurs je tente de vendre le corps ici avant, pour pas craquer une fois les tetes arrivées avec le nouveau -_- (bah oui jprendrais la A et la A sleeping, sont vachement meugnonne quand meme).
Y'a plus qu'a ce que ca se vende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|