| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 16:11 | |
| Elle fait la même taille que mon Alien ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 16:30 | |
| Ouf, elle est trop grande pour moi (Abigail, t'es pas passée loin de la réincarnation) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 16:37 | |
| Mais sa tête est compatible avec les corps Luts SD | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 16:48 | |
| - .An a écrit:
- Mais sa tête est compatible avec les corps Luts SD
Je confirme les Feeple on système Type2 et en plus ils ont une tête légèrement plus petite que les DELF classiques ce qui rends surper bien sur un corps DELF (mieux qu'un delf ou qu'un Feeple natif) Morralité : Morrigan ne te crois pas tirée d'affaire si vite que cela... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 16:55 | |
| Bien au contraire, mouhahaha | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 17:12 | |
| Vous êtes vaches xD
Nan mais tfaçons elle a pas l'air d'être en vente encore, et pis surtout si jamais, je voudrai que la tête -_- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 18:21 | |
| Nomdidjiou *p* !!! Heureusement que je n'ai pas de personnage pour l'incarner (je crois j'espere nonononon reflechis pas non ;____; ) | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 18:53 | |
| Qu'elle me plaît celle-ci !!! Je suis bien embêtée moi du coup ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 19:04 | |
| c'est cool !! j'ai demandé a Fairy land s'ils avaient prévu de faire des pukisha set (papates et oreilles) taille Minifée pour la Active line (ben voui, les mains aimantée , faut bien que ça serve a quelque chose), et voilà ce qu'ils m'ont répondus: - Citation :
- Currently we have no plans for making cat parts for MiniFee, but the
idea will be discussed at the future team discussion for possible new products ^^ Ce serait trop bien qu'ils décident d'en faire ! (pis ce serait peu être u peu grace a moi, non ?) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 19:17 | |
| Alala Pandalilou, la classe si ils le font grace à toi 8D | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 19:24 | |
| Elle est magnifique....... Moi aussi je trouve qu'elle a un air de Lishe! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 19:27 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ai un air de Lishe, moi, mais je suis peut être juste catégorique parce que j'aime pas trop les Lishe alors que j'aime bien ce moule. Je le trouve très beau, même si le bas du visage me laisse un peu sur ma faim (j'aurais voulu une bouche plus grande, ou alors des joues moins creuses, je sais pas trop). (un jour, j'aurais un feeple mâââle, parce que leurs corps tout fins, je les surkiffe. Juste pour ça) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 20:38 | |
| Elle est jolie mais j'accroche pas sur le bas du visage non plus. Il me fait penser à celui du Yder avec une petite bouche comme ça. Sinon, c'est vrai qu'elle est canon ! ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 22 Mai 2008 - 21:13 | |
| alors là!!!
j'aime beaucoup le coup du "ah non non on ne fait pas la miyu avec le nouveau corps... " et ça c'est du flamby alors? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|