| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: FAIRYLAND - Feeple Cali p39 Ven 23 Mai 2008 - 6:05 | |
| Est-ce quelqu'un voit la différence entre les deux fullsets ? C'est la présence du manteau dans l'un et pas dans l'autre ? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 23 Mai 2008 - 7:00 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Est-ce quelqu'un voit la différence entre les deux fullsets ? C'est la présence du manteau dans l'un et pas dans l'autre ?
Je me pose la question aussi ^^; Il a été annoncé sur DOA que Miyu et Woosoo sortiront dans le "A la carte" courant de semaine ^^ (je les veuuuux T_T) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 23 Mai 2008 - 9:26 | |
| OMG @____@ Quand je me rappelle la réponse qu'ils m'avaient envoyé en me disant que non non, c'était pas possible de mettre la Miyu sur le nouveau corps... Bon j'la veux, c'est officiel, et je l'aurai Et pour les fullsets, il suffit de lire les petites lignes :p "* Both versions contain identical contents, with only difference in the pattern of the gown (either flower patterned or plain)." Pour ceux qui ne parlent pas anglais, c'est exactement le même fullset, sauf que le motif de la robe n'est pas le même selon si on choisit le "flower" ou le "plain". | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 23 Mai 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 23 Mai 2008 - 19:45 | |
| Morri > C'est juste une excuse pour faire patienter le client xD * dit celle qui va acheter une tête de Miyu malgré les dire lol *
Et la Cali est super belle <.<! *mais ne craquera pas xD* | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 26 Mai 2008 - 19:54 | |
| Rhoooo la Cali... elle est trop canon... *___*
j'aime beaucoup... gnnnnn... faut pas que je la rajoute à ma wishlist, il ne faut pas, pas du tout ! ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 12:27 | |
| A vos marques, prêts ? Partez !
Ca y est la Miyu et le Woosoo sotn dans le MNF à la carte ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 12:43 | |
| Aaaah, ça va faire des heureux ça et moi je devrais arrêter de loucher sur la Miyu | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 13:34 | |
| la cali est trop belle ! arggggggg pas sérieux, franchement faut que j'arrête les dépenses !!! super pour la miyu elle est choupi et le woosoo... ouf pas de sous ! _________________ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 15:00 | |
| *interdite de Fairyland jusqu'à la rentrée des sous >____< *
*dur* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 18:53 | |
| Waaah *o* Dommage qu'elle soit pas pour tout de suite ma Miyu >.< *a changé d'avis... Miyu gagne contre la Ryeon finalement*
*voudrait cliquer sur le "buy it now" *
Je vais déjà attendre la tête sleeping que je vais massacrer XD *sort* | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 20:27 | |
| OMG elle est si belle!!!!! *o* | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 27 Mai 2008 - 22:32 | |
| Miyu avec le nouveau corps? Mon rêve se réalise enfin | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 29 Mai 2008 - 13:49 | |
| Ca correspond à quoi "Metal Plate" dans les options? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 29 Mai 2008 - 14:09 | |
| C'est une plaque en métal sur laquelle FP grave ton nom et celui de la poupée. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|