Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68

Aller en bas 
+158
Adal
Luinil
Laure.
Black Illusion
Rainb0w
yrch
Serendipity
Kumi
Charlotte
Miku
Marine
°° Kev1 <--
aldwen
Takuya
Bory
Eden
Puck.
BathorYume
Kme
Amethyst Dream
Douce plume
Crystallis
Roussinette
Liddel
Shiroki Yuuki
Artémisia
sunstar
MiniVega
lucilia
sweetheart
Maly
Rushiru
Endorphine
Loeiz
Kikyô
linn
Gingerbread
Kathleen
Tee-chew
Loreleï
Llysewein
P.Y
MallowCat
Alkianne
PsychedolliK
Piyo
Siiara
Sisley
Tiya
Nyshae
KiraYuki
Nallee
vinayru
Petit Chat
Darkclochette
jeremy83
Ynis Scaith
canelle
X-aël
Garçon
Linoa Solfiloux
Rinoa
hatty
Tiger Lily
Miwako
fanny
Tsuki-chan
Cassiel
Lawy
soupir99
Gabylc
Infernia
Valandra
Izumi
alice.d
Jaina
Lolotte
Zengia
ingrid
Narata
Selina
Gabrielle
Pich
Ulli
VENICIA
Wayness
Belin
Bloody Angel
Smiley_Beat
de.w
Ludwig
Alexiel
Lilysatis
ZikL
kiri
Light
SLN
kanea
Nighty
kenaishi
**Milena**
Jaé
marie-p37
Ebony Dragon
Fabie
Mumb@
missy
darini
silene
Aramis
Shali
Boule de poils
Nini
pandalilou
Limë
Aymara
Aurore
Moachan
Tortelini
avalon
Le Tama
Louariell
papayebong
eden_misty
pepermint
carolyn
Eiluned
etoilebleue
Princess Lola
Lucifer
Arysuh
edhelwen
k6
Anne-Laure
kesha
.An
morrigan
Lillune
lillycat
Nae-chan
Enaibi
Nyo
Lyly Pie
Baiken
dark_angel
Morelindele
Nana Ichigo
Myra
Yurika
milo
Solkeera
Ezi
Lergahin
Milka
Assaliah
Valou
Ceselha
*Lulla*
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:56

ca y est ils sont en vente

Seul les fullset sont limités ... Youpi !!! merci pour nos reins ...

Au choix tête yeux ouverts ou dreaming, la sleeping en basique et en option la 3e tête
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:22

Ha bin on pourra le prendre pas en full set alors. C'est ça le plus important.

Donc le fullset vient avec les 3 têtes ? j'ai pas vu marqué ça. Chui blonde aujourd'hui.

Vivement les ventes normales alors ! Le black est déjà OOS.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:25

Pour le coup je me demande pourquoi je me suis autant cassé la tête y'a quelques mois... -__-""
C'est ballot, comme on dit.

Pour le fullset, on choisit entre la tête normale et la dreaming en tant que tête basique, et on a la sleeping d'office (du moins pour le noir, j'ai pas regardé l'autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:26

Okay donc on a le droit a 2 têtes dans le package.

Ouais je suis en train de penser aux personnes qui comme tu le dis se sont pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:28

D'un côté j'ai un peu les boules, mais d'un côté c'est bien pour les autres qui rêvent d'avoir ce moule.

Ata, j'ai été vérifier un truc, j'ai dit une connerie, la tête sleeping tu peux la rajouter si tu veux, mais elle est en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:03

Moi je réclame qu'ils mettent plus de photos (surtout du black) car ce serait potentiellement mon cadeau d'anniversaire crie
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:16

Le Black est déjà OOS... :s
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:24

Non non on a bien accces à 3 têtes Car tu choisi entre ouvert et dreaming (entreouvert)
TU as la sleeping (fermée) de base

et tu peux prendre la 3eme en option....

Apres il va falloir attendre les basics ...
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:23

Valandra a écrit:
Le Black est déjà OOS... :s
J'ai lu celà ce matin et je garde espoir :
"Outfits are handmade and the number of prepared outfits is limited. This product is not a Limited Edition, but the sale will end once the prepared number of outfits are sold out. There may be slight difference in color or details of the actual product to the photograph. Thank you for your understanding. "
Sinon au pire si je craque vraiment je pourrais prendre le normal plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:32

Tiya a écrit:
Ils ressemblent beaucoup au Shiwoo je trouve.
Je suis modéremment conquise de ce fait, tant mieux pour mes reins XD

je suis tout à fait d'accord avec Tiya. Plus je le regarde et moins je trouve qu'il ressemble à un breakaway....

Il me fait penser au Shiwoo de Solkee, enfin c'est la première pensée que j'ai eue quand j'ai vu le moule.... ^^" *oki je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:15

Citation :
Dear customers,

Hello this is FairyLand.

This is an announcement to clarify some misunderstanding in regards to the sale of FeePle BREAKAWAY.

Firstly, we would like to apologize to Luts personnel and our customers for not making an announcement prior to the sale of FeePle BREAKAWAY.

We have had some dolls that were sold as limited editions through our exclusive distributor of Delf, Luts.
From products that were released after 'El Elf', certain heads were classified as limited edition. While the whole doll has been labeled as limited edition by communication error between Cerberus Project and Luts, specific head within the "limited edition" doll were meant to be released as regular version. But because of problems with line-up releases and production time, these heads have been released as seasonal product or with limits in available quantity per year instead of total regular release. However, this does not mean the heads are completely "limited, not to be released again" as such.

With the dolls that have been classified as completely limited edition (LE 68 pieces), the limitedness is only applied to the specific head. We would like to let our customers know that these heads have not been re-released in any form.

For BREAKAWAY, the word limited edition implies that the product is available for certain period of time or limited in available numbers per year. For example, 08 Delf BREAKAWAY has normal head which is limited in available quantity for the year (which may be re-released again by Luts in the future as another limited quantity or seasonal release) and completely limited edition sleeping head (not to be re-released again).

-BREAKAWAY 1st edition: Default normal head, limited edition Sleeping head (vampire with teeth) with old neck mechanism
-08 BREAKWAY: Default normal head, limited edition Sleeping head (vampire without teeth) with new neck mechanism
- Current FeePle Breakway: Default normal head, Dreaming head (first time release ever), Sleeping head (non-vampire without teeth)

Current FeePle BREAKAWAY availability is as same number as the BREAKAWAY Bloody Valentine version sold at Luts earlier this year, with outfits designed and made especially for BREAKWAY's image by FairyLand designer.

This should have been discussed thoroughly with Luts and announcement made prior to the sale, and we sincerely apologize for causing any misunderstanding.

Fairyland is currently working on a new project to have certain heads from Delf line-ups with compatible FeePle A la Carte and with our new line-up, FeePle60 (temporary name for new 60cm BJD). There will be heads that are available as regular version, seasonal limited edition, and limited edition in quantity per year.
We are unsure which heads will become available as the details have not been finalized yet.

Once again, our apologies for any inconveniences and disappointments that may have caused from this miscommunication. We will try our best to put more effort in communication with our customers. Thank you for your understanding.

apparemment luts n'a pas apprecier que fairyland lui "reprenne" un moule star qui leur assurait des ventes a chaque nouvelle edition ....
et fairyland annonce aussi un Fullchoice system en 60cm donc avec des tetes encore non definies ...
(ps: luts doit commencer a avoir chaud aux fesses si fairyland recupere les "delf" dans un avenir plus ou moins proche.....)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:34

Ce qui veut dire en gros que Luts fait la tronche non ? enfin on pourra avoir accès à ce moule même s'il n'est pas vampire.

De.w, Solkee à un Chiwoo pas un Shiwoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:55

Luts doit faire la gueule ......................dans tous les cas tant mieux pour nous Fairyland est un peu plus productif en nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:42

J'ai une question très bête: est-ce qu'on peut acheter un neck part avec le système à vis pour minifée? (comme luts en vend pour les delf)
en tout cas je n'ai pas trouvé sur le site (c'est pour ça que ma question est bête)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:10

Linn, à ma connaissance non... ce qui est dommage. Mais pour les grands ils le vendent. Essaye de leur demander, peut-être accepteraient-ils d'en vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles
» Kameo :petites robes tiny, pukifees ... le 17/05/15 p.22
» Couture Citron-Lime - nouveaux modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: