| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 22 Sep 2008 - 14:36 | |
| merci valandra Effectivement, ils vendent les nck part de minifee 10$ pièce | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 13:57 | |
| J'ai pas relu depuis l'annonce du Breakaway, mais ça y est, la MNF DES est dispo à la carte. (désolée si ça a déjà été dis >_< y a légèrement 58 pages sur ce topic) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 14:10 | |
| breakaway fullset de nouveau dispo ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 14:22 | |
| dites on sait si ils vont sortir en basic? genre avec les "a la carte"?
Qqun en prend un? je voudrais une tête sleeping ou dreaming^^ split? | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 17:46 | |
| Bonjour! heu... j'ai commandé hier sur Fairyland. C'est la première fois que je commande sur ce site ( la première fois que je commande sur un site de bjd tout cours, en fait >_>) et je ne veux pas payer directement par carte bancaire. Je fais donc ce qu'ils disent pour payer avec paypal, et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant de payer avec "eximbay" sauf que mon PC me dit que ce site n'est pas sécurisé... Est ce que c'est normal? Que faire pour payer avec paypal? ">.<
Désolée si il y a déja un topic pour répondre à cette questiont, je l'ai pas trouvé... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 20:25 | |
| J'ai un petit problème; je n'arrive pas à mettre ma MNF active line en position assise. La position que j'arrive à lui faire prendre est plutôt avachie; il y a une astuce ? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 21:00 | |
| Euh photo? ^^; La mienne tient parfaitement assise donc il y a sans doute juste un truc à redresser quelquepart sûrement. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 21:56 | |
| La mienne (active line aussi) a beaucoup de mal à tenir debout sans plié intempestivement les genoux. J'espère que ce sont les élastiques neufs qui vont se détendre. Bon, j'ai quand même reussi à lui faire prendre la pose sur un pied. hi hi | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 6 Oct 2008 - 22:12 | |
| je n'ai pas eu de soucis avec mes corps active line. il se peut que se soit une question de position de torax. il a un cran pour qu'il soi "avachi", bien droit, et cambré. ensuite le problème des élastique trop tendu et une option supplémentaire ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 11 Oct 2008 - 14:18 | |
| Je viens de remarquer que Fairyland propose maintenant des chaussures, wigs et habits pour minifée ... rien de nouveau vous me direz sauf qu'ils ne sont pas d'origine Luts ... Apparament ils se détachent de plus en plus de leur ancien partenaire ..
Mais du coup chouette car du coup on a 2 nouveaux modele de chaussures à cette taille ... et qui est assez rare . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 11 Oct 2008 - 15:38 | |
| - eden a écrit:
- J'ai un petit problème; je n'arrive pas à mettre ma MNF active line en position assise. La position que j'arrive à lui faire prendre est plutôt avachie; il y a une astuce ?
ca doit etre les élastiques qui se coincent dans le systeme de la cute pose, la mienne le fait souvent aussi :/ en fait, quand tu l'assoie, il faut juste que tu regarde si l'élastique passe bien au milieu de la cuisse, sous la petite coque |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 8:45 | |
| je viens de le voir sur DOA fairyland s apprette a sortir les Littlefée taille 25 cm toujours le systeme ingénieux des aimants un peu partout avec cette fois la possibilité d ailes et les 3 premiers modeles seront pipi, piki et la tete "originale" littleféelancement bientot avec des fullset la gallerie et les mesures ici gallerie photos avec preview fullset foutu moi ? non non
Dernière édition par lyderic le Mer 15 Oct 2008 - 9:53, édité 3 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|