| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 15:00 | |
| Si jamais y'en a un, avec une tête de EL, je me meuuuurs XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 15:14 | |
| Et un jour, une MiniFee Soony aussi, ce serait top . | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 17:59 | |
| J'ai fait un petit calcul pour me rendre compte de l'impact de la crise fiancière sur le prix des bjd. Si on avait fait une commande de littlefee au 31 juillet, on aurait payé la poupée de base à 250$ 42 euros de moins et je n'ai pas pris en compte le transport et bien sur la douane.
Dernière édition par eden le Lun 27 Oct 2008 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 27 Oct 2008 - 0:27 | |
| La Ante me plait bien | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 30 Oct 2008 - 12:45 | |
| Pour info, les Breakaway semblent etre de nouveau en stock ^^ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 2 Nov 2008 - 18:40 | |
| Fairyland aura ma peau... Gnaveuh une littlefée... | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 3 Nov 2008 - 8:07 | |
| Wouaw!!! Les LittleFées sont vraiment adorables! J'aime beaucoup leur petit côté potelé et leurs bouilles si craquantes. Et elles ont l'air vraiment très posables. Ah la la. Je ferais mieux de ne pas trop trainer par ici moi... ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 8:42 | |
| - eden a écrit:
- J'ai fait un petit calcul pour me rendre compte de l'impact de la crise financière sur le prix des bjd. Si on avait fait une commande de littlefee au 31 juillet, on aurait payé la poupée de base à 250$ 42 euros de moins et je n'ai pas pris en compte le transport et bien sur la douane.
j'avais également fait le calcul ^^' ce n'est pas le bon moment pour acheter des BJD's sur les sites de compagnies... mais j'ai quand même hate de voir des littlefées sur le forum lol. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 14:27 | |
| ....si vous avez envie de résister à l'achat d'une poupée, pas de problèmes: faites appel au bon Dr Eden (il a le mot juste pour décourager) Sinon, et si j'ai bien compris, je note sur leur site que la résine transparente de ailes est susceptible de changer encore plus facilement de couleur que les autres résines... je me demande ce que ça va donner (y compris pour la doll d'une autre compagnie où il ne s'agit pas d'ailes) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 16:40 | |
| Une question hautement tentatrice m'est venue à l'esprit : pensez vous que les LittleFée pourraient porter les ailes aimantées de bambicrony ?
Parce que là pour moi ça deviendrait ZE poupette en tête de ma wishlist *o* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 16:59 | |
| ben je ne voie pas pourquoi ça ne serais pas compatible ! un aiment contre un aiment sa marche toujours :p | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 17:25 | |
| ca depend : Fairyland a tendance a inverser les polarites d'un cote a l'autre pour bien differencier la gauche de la droite .....donc sauf quand on en aura une en main on ne saura pas s'ils ont mis la meme polarite dans le dos ou si elles sont differentes en tout cas si c'est possible , je vais probablement craquer pour une paire d'ailes chez bambicrony aussi ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 20:23 | |
| Le bon dr. Eden, vous dit que si vous voulez acheter, c'est maintenant, parcequ'après, ca sera pire. Je crois que je vais pour ma part anticiper, l'achat d'une petite Dodo d'Angell Studio. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 21:08 | |
| Et moi l'achat d'une housse de couette. Ah pardon, c'est pas le sujet | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Nov 2008 - 21:36 | |
| .An, c'est le sujet si ta housse de couette représente une bjd , une littlefee idéalement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|