Hestia> Merci, ça fait bien plaisir de recevoir des compliments et Tangi est rouge comme une tomate ^^
Moi aussi j'adore les Camine, j'ai craqué dès que je l'ai vu, même si j'ai hésité avec le Lahoo et le Ducan au début.
J'suis assez fière de ce que j'ai fait de Tangi, je l'adore lol
Bon, une petite partie de sa vie racontée par monsieur
Je m'appelle Tangi Pendragon, et j'ai 16 ans.
Si mon nom vous dit quelque chose, c'est normal, je suis l'un des nombreux descendants du roi Arthur Pendragon, célèbre roi et chevalier.
Avec un nom pareil, on ne passe pas inaperçu, encore moins dans mon monde.
Vous devez penser que j'ai toujours eu ce que je désirai et que ma famille est riche. Sur ce point, je ne peux pas vous donner tort, du moins, jusqu'à ce que ma famille se fasse assassiner. A ce moment là, j'ai tout perdu, ma famille, mes amis, ma vie...
Les hommes de ma famille deviennent tous, inéluctablement, chevaliers mais moi, je n'ai pas montré les mêmes capacités que mes frères, alors j'ai décidé d'apprendre à fond la magie. Oh bien sûr, je sais tenir une épée, et m'en servir, un peu...Mais je suis bien plus doué en magie, alors j'ai abandonné l'idée de devenir chevalier un jour.
Je ne connais pas bien mes cousins, et pourtant, j'en ai quelques uns, le frère jumeau de mon père, Alon Pendragon, a perdu sa femme et son fils aîné, assassinés eux aussi. Certains vous diront que nous sommes une famille maudite...Je commence à y croire. La preuve, dès ma naissance, j'étais destiné à avoir une vie compliquée, avec cette histoire d'épée scellée dans mon corps, dire que j'ai une épée dans le ventre...L'idée n'est pas très plaisante, j'ai vraiment hâte de rencontrer l'homme qui me l'enlèvera, pour différentes raisons.
Depuis que j'ai perdu ma famille et que le seul frère qu'il me reste a disparu, je vis avec une amie, qui prend bien soin de moi, mais malgré tout, il y a des moments où je me sens terriblement seul. Je ris, je dis des bêtises, je m'amuse, mais...Ce n'est pas facile.
Imaginez que vous avez 6 frères et soeurs, des parents qui vous aiment, des amis et que tout à coup, du jour au lendemain, tout cela vous est arraché et vous vous réveillez, seul, irrémédiablement...Je sais bien que je ne suis pas le seul dans ce cas-là...Dans mon monde, la guerre est permanente, si bien qu'on en connaît même plus la raison exacte, pour résumer, c'est l'éternelle guerre entre le Bien et le Mal et évidemment, j'ai eu la chance de naître du mauvais côté. Cela vous étonne n'est-ce pas?
Ma famille est proche du roi Archibald, un roi cruel et sanguinaire, que je déteste, cette guerre, c'est de sa faute. Alors, vous devez penser que ceux qui ont assassiné mes parents font partie du "Bien" et bien non, figurez-vous que je sais parfaitement de qui il s'agit.
La famille Raven a toujours été jalouse de nous, pourtant, elle aussi est proche du roi et s'attire ses faveurs, mais ses membres nous ont toujours détesté, allez savoir pourquoi. Mais je ne peux rien faire sans risquer d'amener le malheur sur les autres membres de ma famille...
Je voudrais pouvoir tout retrouver...Mais on m'a dit que c'était impossible, parce qu'on ne ramène pas les morts à la vie. Ceux qui ont déjà essayé ont été maudits...Oh bien sûr, certains de mes ancêtres ont déjà commis ce "crime"...Que dire de plus, je garde tout de même l'espoir de revoir mon grand frère un jour...Je suppose que lui me cherche aussi...
Je l'attendrai le temps qu'il faudra, en attendant, j'espère continuer à me faire des amis ici et pourquoi pas, rencontrer l'homme de ma vie.