Merci pour tes compliments Strange-berry
! Hélas je me dois d'étouffer tout espoir de commission make-up dans l'oeuf ^^; ! Je ne peux pas en prendre, pour des raisons variées, en particulier une intolérance croissante au fixatif (MSC). Même en le vaporisant dehors avec un masque j'ai le crâne dans un étau à la fin de la journée, car les émanations du produit sec sur la poupée suffisent à me rendre malade. D'ailleurs ça explique aussi pourquoi certaines de mes propres poupées, qui auraient pourtant bien besoin d'un ravalement de façade, se trainent le même make-up à moitié foiré depuis des années (ce pauvre Jean-Pierre par exemple) et pourquoi aucune n'a le corps blushé...
C'est dommage car le Lot est un beau modèle que j'aurais apprécié de patouiller. J'espère que tu trouveras vite chaussure à son pied, enfin fard à ses paupières
. Pour relativiser la déception, sache que mes make-ups ne sont pas si terribles que ça et que s'ils rendent bien sur les photos c'est plus grâce à ma maîtrise de photoshop que des pastels XD...
@Anne-Laure : tiens c'est vrai ! Il faut que je fasse quelques close-ups de la tête du nouveau coco ^^.