| [Tuto] Doux lit pour Tiny | |
|
+8Leo Nini .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Geiko Cassiel kaori missy The last peanut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 12:53 | |
| J'ai fabriqué un petit lit il y a un mois de cela,et j'ai pris quelques photos pendant la fabrication pour vous faire partager tout ça...Voilà ce que ça donne, désolée pour les photos un peu moyennes = /. On commence avec un rectangle en carton que l'on coupe selon la taille de la poupée en laissant un petit peu de marge,c'est quand même mieux = ).Il servira de fond pour le lit. Ensuite, on découpe un autre rectangle.. On utilise le second rectangle pour découper les parties du lit qui vont être scotchés autour du fond ( les bords ,le pied,et la tête de lit )... Puis on s'arme d'un rouleau de gros scotch adhésif afin d'assembler ces parties avec le fond, en créant les bords du lit,le pied et la tête. Enfin on obtient la structure du lit... Il ne reste plus qu'à le recouvrir comme on veut.Moi j'ai pris du tissu épais en genre de poils que j'ai découpé et scotché sur le carton. On peut également ajouter des petites décos.. Et puis pour le confort, on peut coudre 2 petits coussins : un qui servira de matelas, que l'on placera dans le fond du lit et l'autre de couette. Voilà !!! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 12:56 | |
| C'est trop mignon!!! Bravo! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 13:11 | |
| il est super bravo | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 14:30 | |
| Wouuuuaaaaaa... Finalement ce n'est pas si compliqué! Vraiment astucieux, bravo!! | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 16:57 | |
| Franchement c'est génial et super facile, même moi qui ne suis pas douée de mes mains j'ai réussi à en faire un. ^^ Un grad bravo et merci! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 7 Juin 2007 - 18:32 | |
| Merci pour vos compliments !!!ça m'encourage à tenter d'autres petites bricoles ^^! Je suis contente que ça plaise,et Hitomi : je suis contente d'avoir pu t'aider ! | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Dim 10 Juin 2007 - 12:58 | |
| Superbe idée ! Et ta réalisation est vraiment chouette ! S'en va faire un lit pour chacune de mes petites ! huhu ! Encore merci pour ce tuto. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Mar 6 Nov 2007 - 16:55 | |
| Coucou, bon, je m'en vais tester , c'est super clair, merci beaucoup, la je suis encore en train d'en débattre avec le coussin, j'ai fait la couette avant le lit...HUm, le monde a l'envers! | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Mar 6 Nov 2007 - 17:39 | |
| leabcd : xD , et bien bon courage ! Je suis contente de pouvoir vous aider^^! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Jeu 8 Nov 2007 - 21:51 | |
| Han super idée, très bien expliquée, J'vais m'y mettre aussi ^^ Ton petit lit est perfect | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Ven 9 Nov 2007 - 2:34 | |
| Genial ca faisait longtemps que j'avais pas lancé un nouveau chantier, et ca me tente vraiment ca n'a pas l'air trop compliqué En tout cas en voyant ton petit lit trop 'perfect' (yeah Lud XD) ca donne envie ! Et puis ma mere sera contente, elle avait peur de savoir ou allait dormir Selian quand il allait arriver, elle avait peur qu'il soit fatigué de rester debout XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Ven 9 Nov 2007 - 15:19 | |
| super idée le carton ... il y a même des meubles en carton pour nous, alors pourquoi pas pour les dolls ! et merci pour le tuto |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny Ven 16 Oct 2009 - 22:40 | |
| Merci beaucoup de partager ce tuto avec nous!!! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Doux lit pour Tiny | |
| |
|
| |
| [Tuto] Doux lit pour Tiny | |
|