| Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho | |
|
+7bakemono littlevempire Princess Lola dark_angel Aurore Alice Zengia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Jeu 25 Aoû 2005 - 21:02 | |
| Mmh~ Je m'en vais me procurer ça ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Jeu 25 Aoû 2005 - 22:02 | |
| - bakemono a écrit:
- en tout cas chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner..j'ai rentré les mesures de tomie pour essayer --> enregistrer-->suivant-->enregistrer en taille poupée ok, puis plus rien
rien ne fonctionne , j'appuie sur patron ou modèles etcc rien de chez rien ne se passe.... C'est bizarre ça O_o Punaise je ne sais pas torp comment t'aider vu que je n'ai pas l'erreur... Tu as DL la version française de Micro Application ? Ou DL par emule une version extra-complète ? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Ven 26 Aoû 2005 - 0:24 | |
| je l'ai pris en version d'evaluation sur le site français, je n'ai pas emule et je ne peux pas l'installer sur mon ordi depuis le jour où je me suis faite griller par un mec de tiscali alors que je ne telechargeais que des trucs qui n'etait pas sous licence française , mais il m'a averti d'un ton plutôt menaçant...donc depuis ce jour je n'ai plus de trucs comme ça sur mon pc. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Ven 26 Aoû 2005 - 13:34 | |
| Question:on peut-on trouver la version d'evaluation de ce logiciel. Parce qu'avant de me lancer j'aimerais bien le tester ^^ il al'air vraiment pratique (surotut pour celle pas doue en patrons -_-") | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Ven 26 Aoû 2005 - 13:35 | |
| - Nade a écrit:
- Question:on peut-on trouver la version d'evaluation de ce logiciel.
Parce qu'avant de me lancer j'aimerais bien le tester ^^ il al'air vraiment pratique (surotut pour celle pas doue en patrons -_-") zengia a donné le lien dans son premier post , chez l'editeur français , en tout cas cette version en fonctionne pas chez moi.. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Ven 26 Aoû 2005 - 13:49 | |
| ha oui merci...j'etait bien sur ce site mais je cherchais pas au bon endroit (ou plutot a la bonne lettre) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Mer 31 Aoû 2005 - 16:04 | |
| Chez moi ça a l'air de marcher... me manque plus que l'imprimante XD Et les poupées, bien sûr. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Mer 7 Sep 2005 - 13:58 | |
| j'ai testé le logiciel et heu, je trouve pas comment mettre taille poupée, ca ne me l'indique pas, meme apres avoir rentré toutes les mesures. bref en plus l'interface est legerement pourrie lol, pour l'instant j'accroche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Mer 7 Sep 2005 - 14:41 | |
| en fait 1 fois que tu as rentré les mesures, quand tu clique sur "choisir 1 modèle", il y a 1 fen^tre qui dit que es mesures semblent être pour 1 personne de très petite taille( non, sans blague?) et qui demande si on veut s'adapter au mode poupées
j'ai 1 version 4.6 je crois, et c'est + simple que les versions ultèrieures que j'ai voulu tester |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Mer 7 Sep 2005 - 17:50 | |
| nan moi ca me dit quedal, je sais pas de quelle version il s'agit mais je ne trouve pas le logiciel tres encouageant. | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho Mar 27 Jan 2009 - 19:21 | |
| je ne sais pas si ce topic est toujours actif mais bon....
ma version de ce logiciel n'as pas le mode poupé non plus j'ai biaiser en multipliant toutes les valeurs meusurées par 4, puis je l'imprime a 25%
par contre du coup je doit penser a modifier ma valeur de couture a chaque fois car il ne la guarde pas en memoire.... c'est dans option en haut a droite de l'ecran....
cela dit je galere encore pour coudre aussi petit !!
mais j'aprecie l'aide du logiciel, meme si je trouve les patrons basique et un peu retro, mais bon un peu de modif et ca repart, surtout si les tissus sont sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho | |
| |
|
| |
| Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho | |
|