| threads special morceaux de .... U-noa | |
|
+11Anne-Laure Enaibi kiri Char Mumb@ Pinoko morrigan VENICIA DaDaDiAbLeSsE nylh Nae-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 16:33 | |
| Ben, j'ai fait un calcul simple : marché secondaire 1 faceplate = 100€ reçue en 2 semaines, crescent shop = 40€ reçue en deux mois. Marché secondaire : pas tout ce que je veux chez le même marchant, crescent shop = la totale .... Le choix a été simple, je me suis fait plaisir (bon anniversaire en retard quoi XD ) J'ai pris toutes les filles sauf l'ancienne version de la sleeping. J'ai pas pu maquiller parce que grande cretine que je suis, j'avais oublié mon pinceau T.T Demain je m'y remet. Venicia: C'est une Sist comme Mon Petit Fou, comme ça je me dis que si un jour il lui arrive malheur je pourrais rapidement y parer ^^ Mumba: si tu m'attache au radiateur je pourrais pas maquiller XD (( pour le LJ je vais voir ça ..))La Orgasmique est sublime, tout bonnement sublime, par contre elle a bel et bien changé par rapport à la version 1.0 , les sourcils sont moins accentués. Megu, c'est tout à fait normal que tu ai la rage, tu habite dans le pays du producteur quand même et tout le monde passe avant toi, y'a de quoi enrager, même si tu as deja deux unoas. Surtout si tu prevoyais de redonner un nouveau visage à Nikita. Du coup tu es bloquée. J'espere que ça va vite s'arranger, peut être que ça n'est que l'affaire de quelques jours ? Allez, pour le delire : Elle fait des bulles !! Après je prefere garder les photos des ebauches de makeup pour un sujet specifique à l'Asylum | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: U-NOA Sam 9 Juin 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 17:16 | |
| Pour les laver, tout simplement. ^^ _________________ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 17:55 | |
| Voici les miennes (je suis une petite joueuse à côté de vous, je n'en ai commandé que 3 ^^), après ponçage & lavage: Ca se voit que j'aime les poupettes qui font la sieste? ^^;J'ai aussi pris les lunettes, le large bust et les high heels. _________________
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 17:56 | |
| Wah Nylh, tu n'y est pas allée "avec le dos de la main morte"!!! (J'ecoute trop la radio moi u_u) Anne-Laure: tres joli ton trio de masques endormis. tes photos dégagent beaucoup de douceur. Bon allez, je vous remets la photo de "The Mask" et de sa GROSSE boite. Pour en savoir plus sur les circonstances de son arrivée, reférez vous à ce thread | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:01 | |
| Je crois qu'on a tous eu les mêmes boîtes, simplement elles étaient plus ou moins remplies. ^^ Sinon, question de noob: à quoi ça sert le petit papier jaune qu'il ya dans chaque sachet?? _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:05 | |
| Le papier c'est du "velcro". Ils le mettent aussi avec les unoas entieres, ça evite que la perruque glisse mais aussi qu'elle soit abimée par du vrai velcro.
Comme j'ai dit, je me suis fait un cadeau d'anniversaire... J'ai un projet sur l'Asylum qui me tiens à coeur, un tableau des differents visages du papillon alors j'ai bien profité.... | |
|
| |
VENICIA
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:13 | |
| Ah super merci Nylh. <3 _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:22 | |
| j'aime bien ce post, voir toutes ces petites têtes nues qui vont avoir bientôt leur personnalité...c'est bizarre, ça fait comme les voir naître, grandir, toussa quoi
ahh
(oui oui, j'suis dans l'humeur là) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:25 | |
| Moi je galere avec la teeth part mdr, vous accrochez ca comment vous ???? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Sam 9 Juin 2007 - 18:33 | |
| la teeth, bah tu appuyes, ca se clipe, faut peut-etre un peu forcer. Sinon, et bah ca commence a se remplire. Ce soir j'ai du mettre la face sleeping a Nikita, tellement le visage se barrait, il m&est tombe sur les genoux, Domc j'en ai vraiment besoin, T______T Merci Nylh du soutien, j'adore tes photos ca donne vraiment envie, | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Dim 10 Juin 2007 - 16:51 | |
| Je sais je sais, j'adore spammer .. moi maniaque de l'appareil photo :3 hop, une tite photosque j'aime beaucoup (le reste dans ma gallerie makeup) Le visage du petit fou se barre aussi pas mal mais la patafix est les languettes de velcro sont là pour ça (par contre je me suis rendue compte que la resine de sa faceplate c'est su 1.0, du coup il a pris des couleurs avec ses autres visages, ile st tout rose moins maladif ) Limé, la teeth part est parfois pas super adaptée, met un peu de patafix derriere comme pour les yeux et ça tiens tout seul | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa Dim 10 Juin 2007 - 16:52 | |
| Wopinaise ! ça a l'air superbe !! j'adore le vol de papillons *court voir la galerie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: threads special morceaux de .... U-noa | |
| |
|
| |
| threads special morceaux de .... U-noa | |
|