Sujet: Re: Réunion Lyonnaise du 9 juin - site gallo-romain Dim 10 Juin 2007, 17:31
Vraiment superbe vos photos ^________^
C'éait une après-midi de rêve pour la newbie que je suis xD
Je vais poster quelques photos ^^ Les plus belles et les pas encore vu pour faire de la diversité de cette superbe aprèm ^^
Et la petite brochette chez Cycy ^^ *avec flash comme ca on voit tout le monde même si ca fait bizarre xD* Mais y'a la petite Starlette de la musique ^_^
Et contre mon grès... Je crois que Lullaby a eut un faible pour.......
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Réunion Lyonnaise du 9 juin - site gallo-romain Dim 10 Juin 2007, 20:33
lawy : ah cool les deux f31 cote a cote *.* et oui il m'avait semble que quelque chose avait du se passer avec Belkam XP j'adore la premiere photo de Frantz ! yrch : contente que petite Meer t'ait autant plus ^___^ c'est vrai que la ramiel est n moule adorable *.* jolis portraits !
Lawy
Sujet: Re: Réunion Lyonnaise du 9 juin - site gallo-romain Dim 10 Juin 2007, 21:13
Moachan > Voui... C'est tout là les futurs problèmes lol Va falloir lui faire comprendre que c'est sans aucun doute pas possible xD Pauvre puce !
Et j'en ai une autre des deux F31 ^^
La première c'est Alice *elle avait l'appareil à ce moment là xD*
Lelahel
Sujet: Re: Réunion Lyonnaise du 9 juin - site gallo-romain Lun 11 Juin 2007, 09:43
Han ouin y'avait Loki et Belkam Allez voici mes photos. Moi non plus je n'ai pas tout le monde, désolée -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunion Lyonnaise du 9 juin - site gallo-romain