| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Mai 2008 - 0:11 | |
| Oui absolument .An tu as raison de soulever ce point, je ne suis pas sure pour les corps Leeke mais les MSD Volks sont clairement des petites filles, et c'est vrai que les AOD peuvent faire + agés. _________________ | |
|
| |
sweet*sugar*babes
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Mai 2008 - 0:23 | |
| Merci Anne-Laure de m'avoir un peu défini les caractéristiques de chacunes des ces compagnies, je pense que ça m'aidera beaucoup dans mon choix! Je suis d'accord quand vous dites qu'il faut choisir LE modèle qui plait le plus, mais en fait je trouve que au niveau des visages certains se ressemblent assez, même d'une compagnie à l'autre. Ce qui donne vraiment tout le caractère à la poupée c'est surtout la façon dont-elle est maquillée et les couleurs que l'on choisit après (cheveux/yeux/habits...) et c'est ce qui me plait le plus avec les BJD c'est cette façon de pouvoir tout changer à sa guise, selon ses envies et ses humeurs.
Bon c'est vrai que certains visages changent beaucoup, mais j'ai bien cerné les préférences de ma soeur, il lui faut absolument du blond, et un visage assez angélique que j'ai retrouvé dans chacune des 3 marques citées et dans beaucoup d'autres encore (en fait c'est un modèle plutôt "basique") au niveau du corps j'ai aussi remarqué cette différence de corps matures et enfantins, je lui ai demandé et elle n'a pas vraiment de préférences...
Merci encore pour toutes ces infos! @++ Betty | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Mai 2008 - 0:30 | |
| T'as raison, la custo de la poupée peux tout changer, et c'est très clairement le "pouvoir" des BJD Mais c'est encore mieux de faire une custo de rêve sur la poupée de ses rêves huhu Tu as peut-être déjà vu, les Kid Delf girl de chez Luts ont un corps pre-adolescent, et leurs visages sont tous assez doux je trouve ... (la Cherry, la Litchi, la Aru, entre autres) Et je te souhaite de faire le bon choix | |
|
| |
sweet*sugar*babes
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 9 Mai 2008 - 11:59 | |
| Vous les trouvez ou les assembly kit chez Volks? J'ai trouvé des statuettes mais pas de poupées. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 9 Mai 2008 - 12:54 | |
| Roussinette > Dans les MSD. _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 9 Mai 2008 - 13:27 | |
| Merci Anne-Laure, je n'arrivais pas à trouver | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 12 Mai 2008 - 3:35 | |
| J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le montant des FDP chez IpleHouse? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 12 Mai 2008 - 7:33 | |
| - Konkkernevad a écrit:
- J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le montant des FDP chez IpleHouse?
tu peux faire une simulation de FDP quand tu mets ta poupée dans ton panier, tu n'as plus qu'a choisir EMS et pour la zone > zone 3 ^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 12 Mai 2008 - 12:17 | |
| Merci Kesha c'est sympa ^^ jsuis un peu une quiche avec l'anglais et l'informatique... j'aurai pas trouver ca par moi meme | |
|
| |
kairin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bretagne (Lorient) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 17 Mai 2008 - 18:56 | |
| Bonjour, J'aimerais commandée sur Bobobie une tite Bjd, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 17 Mai 2008 - 20:02 | |
| - kairin a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais commandée sur Bobobie une tite Bjd, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci le site a l'air d'avoir un souci ^^;; edit: insiste un peu! j'ai essayé plusieurs fois et là ça fonctionne ^^ | |
|
| |
kairin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bretagne (Lorient) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 18 Mai 2008 - 11:30 | |
| Merci bcp !!! Je vais les harceler | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 18 Mai 2008 - 14:50 | |
| BoNjoUr ... je vais comender chez Luts et je voudrai juste savoir ce qu'est le "Zip code" qu'il faut rentrer, c'est le code postal ? Merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 18 Mai 2008 - 14:59 | |
| Oui, il s'agit bien du code postal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|