Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:05

Je connais pas vraiment les termes exact pour les tailles mais j'aimerai une bjd entre 30 et 50 cm maximun

J'ai vu plusieurs modele qui me plaisait bien mais jai peur de prendre une decision trop rapide et de regretter...

Mais javoue mettre beaucoup interresée a ce modele:Leira de angellstudio

www.angell-studio.com/?product-196-Leira-index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:08

Bonjour et bienvenue!^^

Tout d'abord si tu veux uune petite (40-45cm) BJD tu te limite déjà un petit peu dans ton choix.

En suite, les cours trés fléxibles sont à double joints, et il y en a pas tant que ça pour les MSD
Par contre il y a des compagnies qui les font plus ou moins flexibles, il suffit de regarder des photos nues pour voir.
Ca ne plait pas toujours à tout le monde, regarde les differents corps "flexible" ou "mobile" ou "active" ou juste souvent "new" que les différentes compagnies te proposent.

Puis, est-ce que tu veux une fille très femme ou un petit peu ado? ça peut trancher déjà sur la taille et le corps. Pour les visages, ça depends de ce que tu appel féminin: arrondis et très tendre? Ou bien pulpeux plutôt femme fatale? =)

Et ne t'inquiète pas pour les frais de port pour l'instant! Si ça se trouve tu l'achèteras en Commande groupée ou chez quelqu'un, ça change beaucoup la donne.

J'espère que tu trouvera celle qui te plait vraiment^^
http://bluoxyde.free.fr
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:13

Merci m00!!
Piouf ca a lair plus compliquée encore que je ne le pensais , jsuis contente d'etre venue chercher des reponses et de l'aide sur ce forum^^
Je prefere les bjd aux visages tres tendres et souriant avec un coté enfantin ^^
un petit peu ado comme tu dis
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:41

pour une poupée ado , tendre et souriante, et bien articulée, le mieux je pense c'est fairyland avec leurs corps active line.

je te donne le lien : ICI

tu peux choisir le visage qui te plait, les mains, la grosseur des seins et la forme des jambes. La posabilité est une des meilleure actuellement, ils sont sérieux, les frais de port sont d'environ 35$ pour une poupée de 42 cm seule... et en plus ya des GO régulières chez eux, que demander de plus ?

n'hésite pas a te balader dans le site pour voir ce que donnent les visages maquillés.

Et bonne chance !

Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:43

Ceci dit la Leira est pas mal comme première BJD, elle n'est pas contortioniste mais elle pose pas mal, et elle est assez "facile" à aborder comme moule (ma mère a pris une Vera de chez AS comme premièe doll)

Sinon le must niveau sourire je trouve quand même que c'est la Supia Yan Razz

Ceci dit ce qu'on dit les autres est peut être la seule vérité à retenir : visite un maximum de site jusqu'à trouver ZE coup de coeur qui te fera dire "c'est celle là et pas une autre !" même si elle correspond pas du tout à ce que tu cherchais au départ
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:52

Merci pour tout ces conseils les filles!!
Je reflechit encore mais j avoue que la supia yan m'a vraiment mais alors vraiment tapé dans l' oeil. ^^
pikrounouk

pikrounouk

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:45

Bonjour à toutes,

moi, je voudrais finalement une lati yellow mais le temps que je me décide, ils ont "close the orders" = stopper la prise de commande... Ils re-préparent les stocks semble t il et on m a dit que de toutes façons, chez Lati, ils fonctionnent par "periode" de commande...
Quelqu un saurait il si c est long avant qu on puisse de nouveau commander ? J ai posé la question sur le site mais pas de réponse....

Merciiiiiiiiiii console
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
linn

linn

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:55

Tous les trois mois, à peu prés. Pour te donner une idée, la précédente période était vers Noël.
pikrounouk

pikrounouk

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:22

linn a écrit:
Tous les trois mois, à peu prés. Pour te donner une idée, la précédente période était vers Noël.

Merci beaucoup Linn pour l info.... gentleman

Mais alors là, à cette annonce : evanouissement hypnose

Quand je pense que les "orders" se sont terminées le 20 et que j ai dû "arreter" ma décision le 21 argh melt
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:23

Bonjour tout le monde !
Je remarque l'approche de mon anniversaire et j'avais une forte envie de me payer une ptite bjd ,principalement une msd parce que bon les sd ... elles me font peurs ;_; (trop grande pour moi et les autres trop petites) .Le type de model que je veux serait bon déjà une white skin et un moule assez gracieux vu qu'elle est destinée à porter des vêtements dans le style lolita .Seulement mon porte monnaie crie un peu famine et j'avoue ne pas savoir si je vais réussir à patienter jusqu'à septembre .
J'écume les sites et les forums et je ne fais que craquer sur celles qui ont été modifié .Pensez vous que je puisse par exemple acheter un model de chez AOD (celles à environ 160 euros) et la modifier moi même parce que j'ai le réel sentiment que je n'aurais jamais THE coup de coeur ,la doll absolument parfaite où je n'aurais aucune modif' à faire dessus .
C'est peut être une question stupide ... sauf que j'en dors plus la nuit *dixit la fille qui s'est tapée une nuit blanche à cause d'une AOD ou alors c'est à cause de la nouvelle lune ... ou les deux ,enfin bref* et je me sens vraiment frustrée *veut coudreeeuuuu*
Merci à celles et ceux qui me répondront ^^
http://nature-doll.blogspot.fr/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:17

Je crois que personne ne pourra te donner une réponse précise. Si tu as trouver un moule qui te plait mais que tu préfèrerais avec quelque(s) modifications tu peux toujours le faire. Et si tu ne te semble pas capable de le faire, il y a des customiseuses (customisatrices?) de talent sur ce fofo Wink
Aïda

Aïda

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:53

Quelques questions:
Dans le prix indiqué sur les sites, est-ce que les taxes, frais de ports etc sont compris?
Est-ce qu'il se passe quelque chose à la douane? Est-ce qu'on doit convertir de l'argent en dollars?
Comment on fait pour commmander une BJD, c'est directement sur le site?

Merci Smile
linn

linn

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:14

Aïda a écrit:
Dans le prix indiqué sur les sites, est-ce que les taxes, frais de ports etc sont compris?
Les frais de ports ne sont pas compris, ils s'ajoutent quand on passe la commande (sur presque tous les sites, on commence par calculer les frais de port et ensuite on valide la commande, donc tu peux très bien voir les frais de port et t'arrêter avant de valider).

Aïda a écrit:
Est-ce qu'il se passe quelque chose à la douane? Est-ce qu'on doit convertir de l'argent en dollars?
Si jamais la douane taxe ton coli, ils te téléphonnent ou t'écrivent et tu dois leur envoyer la facture (par mail, c'est le plus rapide). A la livraison, il faudra leur faire un chèque (20-25% du prix total).
Si la facture est sur le coli, ils taxent sans appeler mais c'est plus rare.
Ton coli peut aussi échapper à la douane, mais en ce moment c'est assez rare.

Aïda a écrit:
Comment on fait pour commmander une BJD, c'est directement sur le site?
-sur le site,
-sur celui d'un revendeur (Dollzone par exemple ne vends pas directement, il faut passer par un revendeur, mais d'autres compagnies font les deux, comme Fairyland, et certaines ne vendent que directement comme Luts)
-d'occasion (ici, eBay...)

Passer par un revendeur en Europe (wind doll par exemple pour la France) permet d'éviter la douane et les casses-têtes qui vont avec. Bien entendu, elles sont un peu plus chères que sur le site, mais moins que si tu dois payer la douane. C'est particulièrement indiqué pour les compagnies comme Fairyland pour lesquelles la douane est quasi systèmatique.
Aïda

Aïda

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:24

Merci Smile
natsuki1705

MessageSujet: Bonjour   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:12

Je voudrais acheter une BJD , mais je ne connais pas de site en francais
pourriez-vous m'aider. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 37 Empty

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Page 37 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant