| [Sujet général] Créer des yeux | |
|
+46Lady Jabberwock Noweria Nénuphar ogiers Gingerbread Lynxia Ash Fallen_Angel Anko Charlotte Miss Pingu Tortelini Victoria Piyo Anzukami sue Juolau angelys Dy-chan Roussinette Meelili tinkybell Ninala morrigan Lillune Enaibi ingrid lillycat HeikAllana Rélie Limë Lolotte Pinoko Mumb@ Belin Lergahin Miwako Solkeera canelle Crystallis Luciole Nae-chan Arysuh natasel Myra Lucifer 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Dim 24 Juin 2007 - 20:19 | |
| ok, donc pas de pate a modeler, lol
enfin matiere blanche, malaxable ok, ^______^
Contente d'avoir pu aider
j'espere tout de meme pouvoir mettre des photos pour illustrer tout ca, ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:26 | |
| Alors juste un petit conseil pour les yeux custom ! Peignez pas les pupilles ou les formes du milieu de l'oeil trop grosses, car la profondeur de l'avant de l'oeil peut faire loupe. J'ai voulu faire des yeux aveugles rose clair métallisé avec un coeur rouge sang au milieu. Je sais, j'ai des idées farfelues, mais là au moins on peut essayer toutes les folies qui nous passent dans la tête. Et bien même si j'ai peint le coeur petit, il est énorme et du coup mon zoeil est raté. Explication par l"image : Maintenant au moins je saurai... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:29 | |
| bah , on apprend comme ca, ^^
mais deja c'est pas mal, mme rate ca rend bien, enfin moi j'aime bien. par contre faut mettre plus de blanc, ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:31 | |
| Oh effectivement O.O Merci du tuyau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:31 | |
| Huhu oui pour le blanc c'était juste un essai pour tester, l'autre paire que j'ai faite est toute unie sans blanc, je voulais des vrais yeux d'aveugle tous roses. ^^ | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:36 | |
| fait péter les photos!!! (veux voir comment ca rend) | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:39 | |
| Je veux bien mais j'ai pas de BJD makeuppée pour te montrer le résultat. ^^
*va prendre une photo sur une tête de gretel* | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 18:42 | |
| meme sans make-up on prend, ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 19:30 | |
| Après un débattage intensif avec mon ordi au disque dur archi plein (il me reste 1 giga de libre !) j'ai enfin réussi à poster... pfiouuu Donc une première photo pour montrer les reflets (j'adore l'effet de lumière qui ne se reflète que sur un oeil huhu) Mais en réalité ils sont plus clairs, ça donne plutôt ça sans lumière Enfin, la couleur est un peu variable, étant donné la façon dont laquelle ils prennent la lumière. ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 19:35 | |
| Cool ^^ Ca rend bien ^^
J'ai une question bête, faut un papier ou des peintures spéciales pour faire l'iris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 20:33 | |
| Les deux sont possibles, tu peux donc : - peindre directement ton oeil soit sur l'avant ou l'arrière de l'oeil, cad soit à l'endroit sur ta pâte, soit à l'envers directement sur ta partie transparente (j'ai fait cette dernière méthode) - peindre ton oeil sur un papier qui viendra se fixer entre l'avant et l'arriere de l'oeil. Pour les yeux aveugles, tu n'as même pas forcément besoin d'arrière d'oeil. (moi j'en ai besoin, car ils sont pour ma Haruka à la base, et donc pas facile de bien mettre des half round dans des sockets) Comme je suis une testeuse dingo née, j'ai fait mes yeux avec de la peinture textile. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| ca rend super bien
bravo pour l'essai, ^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| Ok merci beaucoup ^^ Bon ben me manque plus que le matos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 26 Juin 2007 - 20:55 | |
| Merci les filles, de rien ^^ Une dernière tite photo : J'espère juste que le plastiroc va tenir parce qu'il n'est pas encore tout à fait sec à 100 % ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Créer des yeux | |
|