| [Sujet général] Créer des yeux | |
|
+46Lady Jabberwock Noweria Nénuphar ogiers Gingerbread Lynxia Ash Fallen_Angel Anko Charlotte Miss Pingu Tortelini Victoria Piyo Anzukami sue Juolau angelys Dy-chan Roussinette Meelili tinkybell Ninala morrigan Lillune Enaibi ingrid lillycat HeikAllana Rélie Limë Lolotte Pinoko Mumb@ Belin Lergahin Miwako Solkeera canelle Crystallis Luciole Nae-chan Arysuh natasel Myra Lucifer 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mer 22 Aoû 2007 - 11:02 | |
| J'avais falli essayer avec les yeux de chez Sassy Bears, mais finalement je crois bien que je ne les ai pas pris... La pupille me paraissait beaucoup trop profonde pour faire naturel...
http://www.king-cart.com/store/sassybf/eyes_sie.jpg
J'avais pensé prendre des clear et couper l'arrière de l'oeil. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Ven 4 Avr 2008 - 11:43 | |
| Des cabochons on en trouve chez gifi de toutes les couleurs, en fait ce sont des pierres décoratives, vendues en blisters, y en a plein plein plein, sauf qu'il n'y a qu'un seul diamêtre (environ 4 mm) dans la boite, ça côute moins de 2 euros. Le plus dur c'est de peindre la pupille bien ronde et bien au centre, l'idée du collage c'est cool, je prend ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mer 2 Juil 2008 - 10:50 | |
| il ya juste une chose qui n'est pas claire pour moi. est-ce qu'on doit mettre un cabochon juste de la taille de l'iris ou il doit recouvrir une bonne partie de l'oeil et il faut ajouter un epu de pâte (ou beaucoup) autour? désolée si la réponse été donnée explicitement quelquepart mais moi je comprends pas... edit: en reregardant les photos je crois avoir compris que le cabochon doit faire la taille de la pupille... bon ben j'ai posté pour rien, désolée! | |
|
| |
Meelili
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mer 2 Juil 2008 - 15:42 | |
| je suis en train de tester la technique du cabochon, j'ai fait le dessin de l'iris sur ordi, et puis j'ai collé au dos du cabochon. Je compte faire le blanc de l'oeil en fimo... je vous montre ça des que j'ai fini en tout cas je suis assez contente ça donne mieux que ce que je pensais... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Mar 8 Juil 2008 - 21:10 | |
| Meelili, c'est l'idéal pour les yeux, c'est ce que je fais aussi. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Jeu 17 Juil 2008 - 9:41 | |
| Le mieux se sont les billes! =D *je sors loin* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Jeu 17 Juil 2008 - 12:28 | |
| C'est pas mal en effet, mais tu n'as pas de blanc autour (sauf si ta bille est petite) du coup ca fait bizarre *a testé* | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Jeu 17 Juil 2008 - 14:19 | |
| Oui moi aussi j'ai testé. (J'avais mis une bille noire XD )
Sinon t'en prends une transparente, derrière tu mets du papier blanc pour le blanc de l'oeil, puis dessus tu dessines l'iris et la pupille. Ca peux être pas mal! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Ven 18 Juil 2008 - 12:24 | |
| et oui c'est pas bête ça! moi aussi j'avais testé la bille noir et même des billes blanches pour des yeux aveugles! ça fait un peu bizare ... Après on peu même faire des yeux de toutes les couleurs ça peu être sympa! imaginez des yeux rouges! sinon pour l'iris derrière la bille transparente il ya un effet de loupe et puis de profil tu la vois pas, non? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Ven 18 Juil 2008 - 13:16 | |
| Ca existe les yeux rouges... Enfin tu veux sans doute dire "tout" rouges^^
Je viens de penser à un truc j'ignore si ca a ete dit:
Une perle assez grosse dont on cache les trous dans le blanc, ça doit pouvoir faire l'affaire aussi. | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Ven 18 Juil 2008 - 18:31 | |
| Les cabochons transparents de chez Tulipe sont en acrylique et peuvent etre facilement percer (un tout petit peu, hein!) pour permettre de voir la pupille de profil. Pour un cabochon de 8mm imprimer des iris de 6. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Dim 20 Juil 2008 - 20:59 | |
| C'est une super idée ce topic! Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment vous faites pour obtenir des pupilles brillantes? Vous utilisez des feutres normaux ou autre chose? | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Dim 20 Juil 2008 - 22:58 | |
| Peut être des stylos brillants? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Dim 20 Juil 2008 - 22:58 | |
| Ou de la peinture irisée^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux Dim 20 Juil 2008 - 23:46 | |
| Pour ma part c'est peinture irisée ^^ Une fois j'ai essayé de mettre du vernis entre le papier peint et le cabochon, ça avait bullé au four XD De toutes façons je préfère maintenant peindre à même l'arrière du cabochon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Créer des yeux | |
|