| DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 | |
|
+20Papillori Shiroki Yuuki Inaka Thémis Yukito Rochel MiniVega Boule de poils Dragonfly Morelindele Anne-Laure Myra Tagath Enaibi Louariell VENICIA Valandra Princess Lola Nae-chan Cassiel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Jeu 14 Juin 2007 - 7:38 | |
| Peut-être que Visavis peut servir d'intermédiaire? |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Jeu 14 Juin 2007 - 10:44 | |
| Ici sur DOA, vous trouverez qui contacter, et quand, et combien et pourquoi, je pense ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Jeu 14 Juin 2007 - 23:50 | |
| *GASP* OO *vient de tomber amoureuse* *part pleurer toutes les larmes de son corps et de son porte-monnaie* | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Ven 15 Juin 2007 - 16:23 | |
| Arrrg j'ai mourru !! Ces yeux *___* Il est troooop beau ! Je veux ! Mais j'aime moins la bouche... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Sam 16 Juin 2007 - 12:42 | |
| Nouvelles infos pour la préorder internationale de cette tête: - Citation :
- let me make this clear, there is NO LIMIT during the pre-order.
BUT! if you want to get him after that, there won't be any more oversea release except the Yahoo Japan Auction. in there, Esthy(also known as King's Castle) will be the seller, not the primium hunters. so it'll be the same price, not like 3 times the actual price.
==============================================
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peroth head oversea pre-order notice
There will be a pre-order for the oversae buyers only, from July 1st to 8th.(Korean time)Any other oversea release after this pre-order will be on Yahoo Japan Auction.
After all the pre-order period is done, and we know the amount of the pre-order, the date of shipping will be announced after I discuss with the factory about the time.
The price of a Peroth head is $130. The buyer has to pay for the shipping, and all the heads will be sent by ems only. After you fill out the provided pre-order form, I'll write a comment underneath it with the shipping cost calculated and added to the price, Please make your payment after you see my comment. I'll be accepting Paypal only.
Peroth heads are made just the same amount as the pre-orders, so the order CANNOT be canceled. Please think about it very carefully about this before you order.
If you have any questions, please leave a message on this board. The way to leave a message is same as how you write the pre-order. Just select 'Question' for the category.
Peroth head pre-order form and the account for payment.
The pre-order form
Amount : Skin color : (Volks normal or Volks white)
Name : Paypal account address : Home Address : Postal Code : Country : Phone number :
Please complete your payment before 22nd of July(Korean). My paypal account is shapinevien@hotmail.com Hyerim An _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Dim 17 Juin 2007 - 2:26 | |
| Ah super, merci Anne-Laure Plus qu'à décider si je veux un white ou un normal skin (dure la vie) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 14:41 | |
| Yay! (enfin!) un petit nouveau chez Distant-memory: Rad Il est sublime *0* et on reconnait bien la patte d'Esthy, voilà qui devrait rassurer les fans du Peroth qui pleurent de ne pas pouvoir en avoir un, ce n'est pas Peroth mais il lui ressemble un peu. ^^ La poupée fait 65cm. - Citation :
- RAD is Head +Body only
Skin color is 'peach yellow' only, White and tanning skin is not included in future production plan..
*Head : 150,000 KRW *Body: 570,000 KRW *Doll : 700,000 KRW Par contre je ne sais pas comment on commande à l'international?? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 10 Nov 2009 - 14:55, édité 3 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 14:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Par contre je ne sais pas comment on commande à l'international??
Ce n'est pas prévu je crois, et je suppose que dans ce cas là il faudra passer par un intermédiaire (comme visavis) ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 14:51 | |
| C'est vrai qu'il ressemble pas mal au Peroth. Il est beau en tout cas ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 16:20 | |
| Je crois que je vais me noyer dans de la marmelade. Voilà exactement la tête que je veux, avec un corps tel que j'en rêve, sans avoir à passer par des hybridations foireuses et évidemment... c'est le peroth et il est sold out... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 16:57 | |
| Rochel > je rêve d'avoir un Peroth un jour pour mon perso principal mais... ^^'
Donc pourquoi ne pas voir avec Rad, je crois qu'il conviendrait aussi, il a les yeux un peu mi-clos comme le Peroth, j'le trouve superbe X3 La tête coute combien en euros ? J'arrive pas à faire la conversion, ça me dit des trucs bizarres comme moins de 0,001€ XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 17:19 | |
| Yukito > ca fait environ 130$ ou 86,24 euros. La virgule ne sépare pas les centimes, c'est 150 000won.
Le Peroth est très recherché, il se revend en ce moment entre 500$ et 600$ (la tête) sur DoA, mais je pense qu'avec ce nouveau modèle qui sort il y aura moins de gens après lui. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 22:42 | |
| Mais qu'il est beau quel regard, il me fait penser à un renard... je connaissais par du tout cette compagnie, bon j'ai déjà 2 beaux gosses à la maison et ça me suffit. faut se convaincre, c'est bizarre c'est déjà ce que je me dis quand je vais sur CrobidollEt en plus le corps a l'air super posable et il est super beau bon je sors de là moi ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mar 10 Nov 2009 - 23:29 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette compagnie mais j'adore ce modèle. Je le préfère au Peroth personnellement. Il a un visage et un regard magnifiques. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 Mer 11 Nov 2009 - 11:25 | |
| Pourquoi j'ai cliqué sur ce sujet?! Pourquoiiiii???? 0w0
Il est beaaaaaaaaaaaaaaau 8DDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 | |
| |
|
| |
| DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3 | |
|