J'ai eu la chance d'avoir réussi à choper une doll lors du dernier after event sur le site de Volks.
Je me suis alors offert ce petit bout de résine pour mon annif. Quand rien ne va, ça fait du bien de s'offrir des cadeaux même quand on ne peut pas se le permettre ^^;;
Ca fait deux semaines qu'il est arrivé mais comme je n'ais plus le temps de m'occuper de mes BJD, il a fallu attendre que je sois mal au point de ne plus pouvoir bosser pour faire une pause et pouvoir m'occuper de mes poupettes.
J'ai été incroyablement surprise par la finesse du make up! *_* (ils doivent avoir des pinceaux magiques en Asie c'est pas possible! O_O) et bien sûr je l'adore.
Je vous présente mon petit aristocrate, Hadrian qui a 4 ans. C'est le cousin de Hane (non, non, Hane est trop jeune pour avoir un fils).
Il n'existe pas dans l'histoire de Lily et Hane (Lily of the valley) mais j'ai complètement craqué sur ce petit bout de chou alors bah euh...Je vais le rajouter dans l'histoire lol
Un jour, losrque tous mes persos seront ENFIN réunis je raconterai leur histoire.
J'ai donc passé une aprés-midi et une moitié de la nuit à faire sa tenue. Il manque la veste mais je la ferai plus tard.
Ca m'a fait drôle de passer de la taille SD à Yo SD. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, j'ai voulu faire de la même qualité que pour taille SD. Je ne vous raconte pas toutes les insultes que ma pauvre machine à reçu lol
Voici une photo du patronnage pour montrer la différence entre du Yo SD et de la taille SD. Y a quand même une grosse différence...
Et quelques photos en N/B parce que j'ai pris de nuit et c'est moche.
Hadrian qui attend avec impatience ses fringues. Là, il a un bout du proto sur le dos.
Avec Mr. Lapin
Avec Mr. Ours
Avec Mr. Ours et Mr. Lapin ^^
Voilà, voilà...Mine de rien, quand on a le moral à zéro, on se sent nettement mieux aprés s'être occupé de nos poupettes ^^
J'essaierai de prendre des photos dés qu'il fera plus beau parce qu'Hadrian risque de rejoindre les autres dans leur cerceuil jusqu'à je ne sais quand (avec un peu de chance dans quelques mois ^^;; ).