| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Sep 2007 - 19:17 | |
| - Geiko a écrit:
- ^^ elle est chou sa petite bouille!!^^ oui en effet j'ai bien l'impression moi aussi qu'elle a casser le pot de confiture et que, du coup, elle ne peux plus en avoir!
Pour dimanche elle portera une tenue de ceremonie blanche avec une charlotte, elle est vendue avec 2 tenues. bises Béa | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Sep 2007 - 20:22 | |
| Ooooooh! Elle est trop mignonne cette petite!^^ Elle a une tête de petite fille coupable qui essaie de paraître innocente...X3 | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Sep 2007 - 0:11 | |
| - Tagath a écrit:
- Ooooooh! Elle est trop mignonne cette petite!^^ Elle a une tête de petite fille coupable qui essaie de paraître innocente...X3
Merci Tagath, J'étais contente de la terminer....le plus long c'était les cheveux le mohair étant très leger il fallait un peu plus de volume que pour les bébés...du coup j'ai passer environ 30 heures sous la lampes chauffante pour implanter les cheveux....j'ai des cloques, je me brûle souvent avec les rayonnements. Avec le recul j'ai fait une erreur de choix car pour une grosse tête comme ca il vaut mieux des cheveux synthetiques, c'est plus lourd et moins long à implanter. Charlotte a un carré et je voulais faire une raie zigzag pour l'originalité mais avec le mohair, pas facile de jouer les coiffeurs. bisous béa | |
|
| |
béa
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Oct 2007 - 22:06 | |
| mon dieu qu'elle est craquante, ta petite dernière! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Oct 2007 - 22:13 | |
| - carolyn a écrit:
- mon dieu qu'elle est craquante, ta petite dernière!
Merci Carolyn, je me suis bien eclatée, j'ai trouvé ce mohair frisé sympa, j'aime faire la choupette sur la tête. Je viens juste de la terminer...ouf Je prépare un autre petit bibous pour la semaine prochaine....une commande. bises Béa | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Oct 2007 - 22:13 | |
| Ma mère a craqué sur tes adorables bouts de chou... Je songe à lui en offrir un, mais étant étudiante je suis un peu... limitée niveau budget... Est-ce que tu pourrais m'indiquer une fourchette de prix ? Merci d'avance ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Oct 2007 - 22:18 | |
| - Yasha-kun a écrit:
- Ma mère a craqué sur tes adorables bouts de chou... Je songe à lui en offrir un, mais étant étudiante je suis un peu... limitée niveau budget... Est-ce que tu pourrais m'indiquer une fourchette de prix ?
Merci d'avance ! Merci, je t'ai envoyé un mp. bises Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 3:34 | |
| Toujours aussi parfait de réalisme! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 9:35 | |
| - Lex a écrit:
- Toujours aussi parfait de réalisme!
Merci Lex bises Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 10:10 | |
| :admiration:trop belle veuuuuuuuuut la meme!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 10:36 | |
| - stephani-E a écrit:
- :admiration:trop belle veuuuuuuuuut la meme!!!
gros bisous stephanie Merci ma belle bisous Béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 10:37 | |
| Wouaaaaaaaaaa...!!!! Celle ci je l'adore!^^ Bravo Béa, elle trop chou! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 31 Oct 2007 - 11:13 | |
| elles sont vraiment trop craquantes tes poucinettes on a envie de les caliner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|