Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'information au sujets de body MSD

Aller en bas 
+5
X-aël
de.w
Mad cat
Alichino
°oO - Milo chan - Oo°
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:31

Salut à toutes/tous !

Je suis à la recherche d'un corp de super midi dollfie ou equivalent à prix raisonable (dessous de 100€ si possible :p) afin de faire un custom d'une femme en kimono avec des cheveux plus ou moins longs voir attachés (style japonaise "classique" quoi).

Le problème est que je n'y connait pas grand chose j'ai découvert il y a trois jours ces collections... donc pour connaître les sites, vendeurs ebay etrangers, et autre (chaud chaud chaud), même si vous en avez repertorié un bon paquet !

J'avoue que c'est une grosse industrie pompe à fric mais c'est super sympas Smile

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:48

bonjour

en dessous de 100€ ça va être difficile de trouver un corps MSD^^ essaye de voir sur le topic " sites incontournables" il y a en référence la plupart des fabricants , et sinon tente sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:50

coucou
c'est vrais que c'est chaud a ce prix la.. mais je crois que sur bobobes tu trouvera... ou peut etre ngel of dream.
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:54

Je sais que c'est chaud, mais quand on voit le prix dérisoire des base body 1/6... lol

De plus les cheveux des 1/6 sont pas super (je trouve que les accessoires sont de meilleur qualité à partir des 1/4, enfin à ce que j'ai vu en photos...)

J'ai trouvé un corps de taille msd à 150$ en bid, pk pas...

Enfin plus de 100€ je mettrais mais j'irai pas jusqu'à 200$, car en général ils vendent les accessoires basiques avec, alors que je veux me faire mon propre custom Smile

Merci de m'aider Wink

(juste au cas ou, j'achète pas mal mes goodies à l'etranger et aussi des figurines 1/6 type medicom, donc n'hesitez pas à me donner des liens etrangers :p...)

ps : bobobes ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:58

je crois que Mad Cat voulait ecrire Bobobie....

il y a une topic dans la partie compagnie du forum... tu trouveras le lien vers le site dedans...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:59

Bobobies, Angel of Dream, Dollzone.

Quant aux 1/6, il y en a de magnifiques (j'en ai une alors que je préfère les 60 cm) va voir sur le site de Soom, les Mini Gem Uyoo et Aren.

Mais dans tous les cas, on n'achète pas une BJD parce qu'elle n'est pas chère, mais parce qu'elle nous plait. Quitte à économiser pendant un an.

Bon courage et surtout bonne réflexion dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:02

Les corps 1/6 sont beaucoup moins chers car beaucoup plus petits, et surtout ils sont produits de façon industrielle en vinyle, qui est une matière moins coûteuse que la résine avec laquelle sont faites les BJD.

Tu dis que tu cherches un corps... est-ce le corps uniquement, ou bien te faut-il une tête aussi (auquel cas, c'est une BJD entière que tu cherches, et pas juste un corps)?

Dans tous les cas, tu peux essayer de voir, comme l'a dit Mad Cat, du côté de Angel of Dream et Bobobie (cf les discusssion dans la section "Compagnies", où il y a un sujet par fabricant, pour plus de détails).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:03

Je pense que en 1/6 Chi parlait des dollfie + en vinyl, toujours la même confusion, les poupées en résine coûtent très cher, si tu veux une poupée pas chère il vaut mieux la prendre en vinyl, mais dans ce cas ce n'est pas une BJD et ce n'est pas la bonne partie du forum. ^^

_________________
Besoin d'information au sujets de body MSD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:14

Nan de toutes manières mes 1/6 je les aient toujous payé cheres (plus ou moinjs 100€) mais en général ce sont les accessoires qui le sont (moi je parlais ici des body seuls 1/6 qui sont dérisoires). Ici dans le cas des dolls de qualités, c'est que les corps de 1/6 sont peut être passable, mais les accessoires moins (je trouve) donc j'y mettrai le prix (sur un bon body)

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:18

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce que tu dis.....dans tous les cas, si tu comptes acheter une poupée en RESINE et non en VINYL, attends toi à payer vraiment cher (pas en dessous de 300~400 euros, surtout avec de beaux accessoires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:57

Alors, au menu nous avoooons

La MSD de chez Bobobie ou son corps seul

Sinon il y a le corps Angel of Dream et les MSD de cette compagnie, plus "asiatisées"

Et pour finir nous avons tout de même le corps Dollzone et les MSD qui vont avec

Voilà, alors rien à moins de 100€, mais en même temps c'est des BJD pas des Barbies \o/

Personellement si tu veux faire une jolie poupette en kimono, je te conseille les Angel of Dream, pour le faciès (et à 175$, soit 130€ la poupée complête, je pense que ça devrait te convenir? allez, un ptit effort, on économise et zou :p )

Voilà, j'espère que ça peut t'aider ^^


edit : j'ai mis les liens direct pour lui faciliter la tache uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:15

Citation :
mais en même temps c'est des BJD pas des Barbies \o/

Aaah mais ne va pas croire, il y a des Barbie collector qui valent bien plus de 100E! Petit aparté pour dire que les collectionneurs de Barbie souffrent aussi! XD
Mais c'est clair qu'une MSD, c'est plus.
Je crois qu'il existe des mini-DD (en vinyl donc) mais je ne sais pas combien ça coûte.

_________________
Besoin d'information au sujets de body MSD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:22

Oh oui pauvres collectionneurs xD

Les DD c'est les Dolfie Dream de chez Volks c'est ça? (oui je suis encore une petite newbie T3T) c'est vrai que j'y ai pas pensé à celles là... mais en fait je comprends rien au site de Volks u_u (et pourtant ils ont des MSD trop beauuuuu XoX)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:26

Anne-Laure a écrit:
Je crois qu'il existe des mini-DD (en vinyl donc) mais je ne sais pas combien ça coûte.
Les mini-DD (choupies, au passage Very Happy) ne font "que" 35 cm et coûtent environ 320€ (50.400 yens) en full set. Malheureusement, il est impossible de les commander via Volks (elles sont réservées au marché japonais) et il faut passer par un intermédiaire pour se les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:29

Merci à toi, puits de science! priere
En fait moi je n'en ai vu que sur Yahoo!Japan, donc je savais que ça existait mais aucune idée de comment Volks les vendait. Bon mais ça fait cher quand même la poupée en vinyl, même pour des fullsets.
Je pense que .An a donné les infos sur les MSD les moins chères du marché.

_________________
Besoin d'information au sujets de body MSD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'information au sujets de body MSD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information au sujets de body MSD   Besoin d'information au sujets de body MSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information au sujets de body MSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !
» Sujets de compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: