Bon ben voila mes petites patouilles !
J’utilise de l'aquarelle et de la craie principalement mais en se moment j’utilise aussi une touche d’encre acrylique blanche pour mélanger à mon aquarelle, ainsi que maquillage en poudre.
Mes premiers cobaye sont mes dolls (
) mais quelques âmes charitable on tester... mes patouilles (j'adore travailler sur de nouveau moules
).
Je ne prend pas de commission payé (j'ose pas...je trouve qu'il y a plein de défaut
)
Sinon voila les photos de mes essais en partant du plus réssent !!
et puis un nouveau make-up pour Killian, plus réaliste pour des soucis de photo. C’est qu’il faut qu’il puisse aller d’une époque à une autre et les rouges ça le faisait pas pour le contemporain -_- ! Donc je rajouter les couleurs rouges seulement pour les photos asiatique sans les fixé. Je crois que c’est un bon compromis.
Un nouveau make-up pour Kiwi, tous dans les ton de rose. Je le réausserais peut-être après autour des yeux pour qu’il ai plus d’expression, mais je la trouve chou comme ça @^.^@ a falloir que je m’attaque à ses fringues maintenant :p
Une autre commission sur une AOD zi yuan white skin pour Selina. Je devais al rendre plus ténébreuse avec un make-up plus sombre. Les sourcils son de ton brun car la miss était destiné à devenir rosse ou brun claire ^^. J’ai galérais sur la pose du msc ç_ç l’appart de Shali étant très humide.
Une autre commission pour mon filleul :p, un dim Achernar. Donc hopdes tache de rousseur partout ^^ (j’adore faire ça xD) sinon il fallais un make-up doux car il est assez calme.
Le premier make-up de mon Iplehouse Ryoushin qui réincarnera Killian. Je me suis inspiré des couleurs et de maquillage de gaisha qui convient parfaitement au début de son histoire qui se déroule dans un univers fantastique chinois.
Un make-up sur tête kid delf que je revend. Je le voulais plus sage et doux que mon Ttori. Je lui ai aussi fait le creux de la bouche en blanc pour différencier les deux moules au niveau de l’expression.
Retour du petit tadeus entre mes mains. J’ai pu voir à l’occasion l’évolution de mon make-up. J’ai réussis à le rendre plus expressif et dans des tons plus bruns. J’ai étais très contente de le refaire d’autant plus que Lorka semblait ravie elle aussi ^^
Alors une petite com’ pour la vente de mon EL. La demande était qu’il ressemble le plus au site de Lus O.o pas évident du tout !! Mais bon, même si je ne suis pas certain qu’il y ressemble, je le trouve assez classe comme ça. Ça le change totalement !
Voila le deuxième make-up sur mini-pouce, c’est petiiiiiiiiit mais mignon ! c’est oriental doll So. Je pensais se moule beaucoup plus grossié, finalement il est assez chou avec de jolie détail. Une commande d’une amie après que je l’ai acheter pour elle. Un make-up doux pour une petit garçon espiègle.
Puis Ganima a trouver un make-up assez naturel sans tache de msc ^^ ! ça ne se voie pas trop sur les photos mais sa peau brille légèrement de fard. C’est un make-up naturel que je lui voulais mais les sourcils blancs ce n’est pas vraiment évident. Je pense que rajouter une sous « couche » de poudre blanche aiderais à la finissions !
Lucas a eu aussi droit à un changement important de son make-up ! j’ai radoucis ses sourcils et leur et mis une meilleur forme. Il s’est retrouvé aussi agrémenté de tache de rousseur qui le rende à croquer. J’ai retiré les cils qui ma fois semblait superflue !
Bien suite des festivités ! Finalement j’ai refait le makeu-up... de quasi tout le monde xD. En avent pour la musique ^^
Alors tous d’abrod Killian ! un teste avent une vente possible..mais finalement il est resté à la maison ^^ son make-up et plus doux et naturel que l’ancien. J’en suis contente mais je trouve qu’il lui manque un petit quelque chose du renard donc je réfléchi ^^ !
Voila ganima ma lishe tan...que de soucis ! les tan de chez luts semble mettre un temps fou pour ne plus être humides et le msc à donc beaucoup plus tendance a faire des "plaque" blanche dessus >.< bon j'ai réussis à m'en sortir blushant même son corps (tout nikel sauf...son torse évidement sinon c'est pas drôle! merdé un peu par le msc !)
Et voila le dernier en date (enfin pas vraiment mais l'autre n'est pas au points , satané MSC!) sa commence à le faire et je suis contente
j'ai du faire un bidouillage pour le yeux car le Ryuichi (senior delf abadon) les a petit donc je les ai agrandi avec le noir au dessus des yeux. il a vraiment pas besoin de cils.
alors c'est le bout de chou de Lorcka qui a eu le courage et la gentillesse de me laisser lui faire le make-up ! absolument pas évident pour moi car il fallait lui donner un aire triste. j'espère m'en être pas trop mal pris ^^! en tous cas se moule msd volcks est très beau !
En même temps je re-bidouiller le make-up de killian (delf El luts). à l'origine c'était celui de Darck-angel alors je vous raconte pas comment je flipper ! j'avais trop peur de tous cacater grave
au résultat j'ai garder seulement les lèvres du make-up d'origine (j'ai pas eu le courage de trouver le moyen de faire le genre de dégrader de noir a rouge
Re- Lucas qui repasse à la casserole à cause de bougniette de msc !
Mime ma filleule (mini gem) elle est vraiment petite ce n'était pas évident! j'ai adoré son make-up rose mais c'était moins au goût de Shali
elle a garder seulement la bouche pulpeuse aprés que je l'ai un peu pousser à la faire sois même (d'ailler le résultat et pas mal donc j'ai bin fait de la pousser à se jeter à l'eau
)
Donc lucas (kid delf Ttori) arrivé sans make-up il a bien fallu que je me jette à l'eau