Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)

2 participants
AuteurMessage
eden_misty

eden_misty

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Empty
MessageSujet: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:34

Bon ben voila mes petites patouilles !

J’utilise de l'aquarelle et de la craie principalement mais en se moment j’utilise aussi une touche d’encre acrylique blanche pour mélanger à mon aquarelle, ainsi que maquillage en poudre.

Mes premiers cobaye sont mes dolls ( Twisted Evil ) mais quelques âmes charitable on tester... mes patouilles (j'adore travailler sur de nouveau moules Very Happy ).

Je ne prend pas de commission payé (j'ose pas...je trouve qu'il y a plein de défaut Embarassed )

Sinon voila les photos de mes essais en partant du plus réssent !!

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup18
et puis un nouveau make-up pour Killian, plus réaliste pour des soucis de photo. C’est qu’il faut qu’il puisse aller d’une époque à une autre et les rouges ça le faisait pas pour le contemporain -_- ! Donc je rajouter les couleurs rouges seulement pour les photos asiatique sans les fixé. Je crois que c’est un bon compromis.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup17
Un nouveau make-up pour Kiwi, tous dans les ton de rose. Je le réausserais peut-être après autour des yeux pour qu’il ai plus d’expression, mais je la trouve chou comme ça @^.^@ a falloir que je m’attaque à ses fringues maintenant :p

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup16
Une autre commission sur une AOD zi yuan white skin pour Selina. Je devais al rendre plus ténébreuse avec un make-up plus sombre. Les sourcils son de ton brun car la miss était destiné à devenir rosse ou brun claire ^^. J’ai galérais sur la pose du msc ç_ç l’appart de Shali étant très humide.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup14
Une autre commission pour mon filleul :p, un dim Achernar. Donc hopdes tache de rousseur partout ^^ (j’adore faire ça xD) sinon il fallais un make-up doux car il est assez calme.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup13
Le premier make-up de mon Iplehouse Ryoushin qui réincarnera Killian. Je me suis inspiré des couleurs et de maquillage de gaisha qui convient parfaitement au début de son histoire qui se déroule dans un univers fantastique chinois.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup15
Un make-up sur tête kid delf que je revend. Je le voulais plus sage et doux que mon Ttori. Je lui ai aussi fait le creux de la bouche en blanc pour différencier les deux moules au niveau de l’expression.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup12
Retour du petit tadeus entre mes mains. J’ai pu voir à l’occasion l’évolution de mon make-up. J’ai réussis à le rendre plus expressif et dans des tons plus bruns. J’ai étais très contente de le refaire d’autant plus que Lorka semblait ravie elle aussi ^^

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup11
Alors une petite com’ pour la vente de mon EL. La demande était qu’il ressemble le plus au site de Lus O.o pas évident du tout !! Mais bon, même si je ne suis pas certain qu’il y ressemble, je le trouve assez classe comme ça. Ça le change totalement !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Makeup10
Voila le deuxième make-up sur mini-pouce, c’est petiiiiiiiiit mais mignon ! c’est oriental doll So. Je pensais se moule beaucoup plus grossié, finalement il est assez chou avec de jolie détail. Une commande d’une amie après que je l’ai acheter pour elle. Un make-up doux pour une petit garçon espiègle.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil11
Puis Ganima a trouver un make-up assez naturel sans tache de msc ^^ ! ça ne se voie pas trop sur les photos mais sa peau brille légèrement de fard. C’est un make-up naturel que je lui voulais mais les sourcils blancs ce n’est pas vraiment évident. Je pense que rajouter une sous « couche » de poudre blanche aiderais à la finissions !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil10
Lucas a eu aussi droit à un changement important de son make-up ! j’ai radoucis ses sourcils et leur et mis une meilleur forme. Il s’est retrouvé aussi agrémenté de tache de rousseur qui le rende à croquer. J’ai retiré les cils qui ma fois semblait superflue !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil12
Bien suite des festivités ! Finalement j’ai refait le makeu-up... de quasi tout le monde xD. En avent pour la musique ^^
Alors tous d’abrod Killian ! un teste avent une vente possible..mais finalement il est resté à la maison ^^ son make-up et plus doux et naturel que l’ancien. J’en suis contente mais je trouve qu’il lui manque un petit quelque chose du renard donc je réfléchi ^^ !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Ganima16
Voila ganima ma lishe tan...que de soucis ! les tan de chez luts semble mettre un temps fou pour ne plus être humides et le msc à donc beaucoup plus tendance a faire des "plaque" blanche dessus >.< bon j'ai réussis à m'en sortir blushant même son corps (tout nikel sauf...son torse évidement sinon c'est pas drôle! merdé un peu par le msc !)

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Ryuich11
Et voila le dernier en date (enfin pas vraiment mais l'autre n'est pas au points , satané MSC!) sa commence à le faire et je suis contente Very Happy j'ai du faire un bidouillage pour le yeux car le Ryuichi (senior delf abadon) les a petit donc je les ai agrandi avec le noir au dessus des yeux. il a vraiment pas besoin de cils.

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil12
alors c'est le bout de chou de Lorcka qui a eu le courage et la gentillesse de me laisser lui faire le make-up ! absolument pas évident pour moi car il fallait lui donner un aire triste. j'espère m'en être pas trop mal pris ^^! en tous cas se moule msd volcks est très beau !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil11
En même temps je re-bidouiller le make-up de killian (delf El luts). à l'origine c'était celui de Darck-angel alors je vous raconte pas comment je flipper ! j'avais trop peur de tous cacater grave silent au résultat j'ai garder seulement les lèvres du make-up d'origine (j'ai pas eu le courage de trouver le moyen de faire le genre de dégrader de noir a rouge

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil13
Re- Lucas qui repasse à la casserole à cause de bougniette de msc !

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Make-u10
Mime ma filleule (mini gem) elle est vraiment petite ce n'était pas évident! j'ai adoré son make-up rose mais c'était moins au goût de Shali Laughing elle a garder seulement la bouche pulpeuse aprés que je l'ai un peu pousser à la faire sois même (d'ailler le résultat et pas mal donc j'ai bin fait de la pousser à se jeter à l'eau Wink )

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Maquil10
Donc lucas (kid delf Ttori) arrivé sans make-up il a bien fallu que je me jette à l'eau Smile

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:52

Non mais chuis pas tombée dans l'eau c'est bon XD
Ben celui-là (de Mime) est très jolie mais vu ma tronche de pas convaincue quand tu m'as passée la petite tête... j'ai changé ^^!
J'adore Ryuichi, ça fait comme du khôl autour des yeux ! C'est super ! *veux le voir dimanche ><*
Killian est mieux avec des sourcils Wink (mais je le préfère avec une frange XD) Et j'ai hâte de voir Gani admiration
Je te confierais p'te Taliesin quand/si je l'aurais :p
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:32

lol !
bon voila j'ai remis quelque news sa faisait long temps ^^! la plus par de mes bjds sont repartie dans mes mains.. faut bien s'exercer non ? :p
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) EmptySam 15 Déc 2007 - 14:36

voila des nouvelles photos de mes derniers make-up, ça faisait un moment que je devais le remettre à jour :p
Shali

Shali

MessageSujet: Re: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:48

La dame n'a pas mis à jour son topic depuis bien longtemps mais je mets quand même le petit make up qu'elle m'a fait :

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Dsc05810

Tête de Migidoll Miu en petit choupinou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)   les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre) Empty

les coloriages d'eden (lourd, news 15 décembre)
Page 1 sur 1