Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1

Aller en bas 
+79
Willamai
Valou
Nyu.
A.Fée
sunstar
Seira
canelle
carolyn
Aibon
Meïko
Glover
Aideen
Aymeline
ZikL
Pistache
kukkiii
Lergahin
Tortelini
Enaibi
Cridlange
ingrid
spyko
Amethyst Dream
kanea
cycy
aeris
Arysuh
Marine
nelween
lilico
Alice
Dragonfly
Bory
Keihaku
kiri
Gab
ikeagirl
Poudre de fée
Ivelia
Myra
moonie
Moachan
DigiTalyn
Nallee
edhelwen
Char
chaton
Alhia
lillycat
jenny
Fallen_Angel
Allya
papayebong
clefchan
Eva
nade
orpheelin
Elfe
Pascaline
dark_angel
Aurore
Princess Lola
Deedlit
etoilebleue
amaeta
Lucy Dreams
yrch
Valandra
biscuitbear
Alexiel
raspoutina
Lillune
bakemono
Nae-chan
Pinoko
Anne-Laure
Kuromai
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:37

erf.....
soit oui tu ponces mais tu risques de gacher un peu ta unoa et vu le prix que tu as payé......et puis c'est tout petit et poncer relève de la haute voltige , il faut faire gaffe...
donc avant de faire un prochain makeup met bien du mister super clear et tu remaquilles par dessus le rose ça ne se verra plus avec un nouveau makeup.
ma pov darkitty... Crying or Very sad courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:55

Bein c clair que le poncage pour moi ce n'est pas du tout envisageable.
Entre les commissures des lèvres c impossible et je ne veux pas la gâcher davantage.
Je suis dégoutée j'aurai mieux fait d'attendre l'arrivée du MSC, je m'en veux tellement.
J'aime tellement cette poupée, pkoi faut-il que ça lui arrive à elle Crying or Very sad
Bon ça aurait pu etre pire, heureusement que c du rose et pas du vert.
Mais je suis trop trop dèg Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:58

je suis une buse en maquillage mais en remaquillant par dessus ça se verra ou pas ? (si tu choisis un maquillage + foncé par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:03

En lui faisant un maquillage par-dessus, ça ne devrait pas se voir, enfin j'espère.
Mais le problème c que si je veux la revendre un jour, ça risque de poser problème.
Je ne dit pas que j'ai envie de la vendre (je l'adore!) mais il se pourrait qu'elle soit remplacée un jour par une autre Unoa Lusis avec le nouveau coprs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:04

ah oui là je comprends mieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:05

C'est bizarre en effet.

Alors tu peux essayer de la redémaquiller encore, avec un coton tige imbibé pour les zones les moins faciles d'accès.

Ensuite nettoie au savon de marseille, et eau. Tu peux recommencer ça plusieurs fois. Ensuite tu peux essayer aussi le nettoyage au produit vaisselle.
Enfin si ça part toujours pas, va en magazin, achète l'éponge Mr Propre blanche, ça marche super bien en général (c'est la même chose que l'éponge volks qui enlève tout ! ).
Courage, je suis sûre que tu vas y arriver !!!!

_________________
Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:37

Ha voui rien ne résiste à cette éponge... Wink
N'empêche que je comprends que tu sois deg'... What the fuck ?!? C'est bizarre que le crayon aquarellable ai fait autant de traces... moi les miens s'effacent super bien rien qu'à l'eau... même trop... En plus tu n'avais pas mis un rose trop violent alors je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:38

vi les "gommes magiques" ^o^
Sur les bbs de Pullip ils conseillent d'utiliser les gommes de type "monsieur propre" (par exemple pour nettoyer les traces noires ou autres.. ou pour le maquillage qui ne part pas avec le dissolvant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:04

Merci pour tous vos conseils!
Ce soir j'essaierai avec du liquid vaisselle et si ça ne part pas j'achèterai cette fameuse gomme magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:41

je ne peux que te dire bon courage, c incroyable, avec du msc ca n'aurait pas fait ca? ca marche tres bien ce produit . j'espere que tu vas y arriver darkitty. C 'est quoi cette fameuse gomme magique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:09

oh la la, je vois le mega pb, comment ca se fait que du violet deteigne rose, ><

j'espere que tu arriveras a en virer 1 partie, ><

et wow, le demontage,remontage, bravo et merci pour le tuto, avais pas vu, ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:15

courage Darkitty !! ^^ tu vas y arriver
ca partira d'une facon ou d'un autre XP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:29

daisy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:40

Tu as essayé le nettoyant à pinceaux pour acrylique winsor & newton? Il paraît que ça marche bien et que ça n'abîme pas la résine.
D'accord avec les autres: la gomme magique Mr Propre (rayon droguerie)! Ca coûte pas cher et ça fait des merveille pour les taches. Et si rien n'y fait et qu'il ne reste que la solution ponçage, fais très attention à te protéger les voies respiratoires!

_________________
Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:22

clefchan a écrit:
je ne peux que te dire bon courage, c incroyable, avec du msc ca n'aurait pas fait ca? ca marche tres bien ce produit . j'espere que tu vas y arriver darkitty. C 'est quoi cette fameuse gomme magique?
Le MSC c'est un spray à base de résine liquide, tu en vaporises une couche avant de faire un make-up donc ça protège la résine qui est en dessous et ça part avec le make-up quand tu veux changer ! ^^

La "gomme magique" c'est une sorte d'éponge en mousse blanche que tu humidifie pour nettoyer toutes sortes de tâches. En France, c'est Mr Propre qui le distribue. ça se trouve dans les rayons de lessives...
Cette éponge a quasi les mêmes composants que l'éponde Volks qui peut enlever même les make-up et résidus les plus anciens pour laisser la tête (ou autre partie de ta bjd) comme neuve !

_________________
Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1   Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Unoa Lusis ~ Ambre } robe rose - p. 23
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: