| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|
+79Willamai Valou Nyu. A.Fée sunstar Seira canelle carolyn Aibon Meïko Glover Aideen Aymeline ZikL Pistache kukkiii Lergahin Tortelini Enaibi Cridlange ingrid spyko Amethyst Dream kanea cycy aeris Arysuh Marine nelween lilico Alice Dragonfly Bory Keihaku kiri Gab ikeagirl Poudre de fée Ivelia Myra moonie Moachan DigiTalyn Nallee edhelwen Char chaton Alhia lillycat jenny Fallen_Angel Allya papayebong clefchan Eva nade orpheelin Elfe Pascaline dark_angel Aurore Princess Lola Deedlit etoilebleue amaeta Lucy Dreams yrch Valandra biscuitbear Alexiel raspoutina Lillune bakemono Nae-chan Pinoko Anne-Laure Kuromai DaDaDiAbLeSsE Darkitty 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Lun 25 Sep 2006 - 20:11 | |
| Oh ptites miss ^^ Elles sont adorables ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Mar 26 Sep 2006 - 15:05 | |
| J'avais raté ces dernières photos!! J'adore le coup de l'écureil! " Vers l'infini et au delà!!!!" Lol! Et le coup du sommaire c'est génial! J'avoue que je suis découragée quand je reviens après un long moment d'absence... Avec le sommaire, on voit de suite si on a raté quelque chose ou juste une floppée de commentaires! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Jeu 30 Nov 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Jeu 30 Nov 2006 - 23:06 | |
| Oh oui la pauvre ! On la plaint ! XD C'est dur de choisir parmi autant de beaux vêtements ^^ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Jeu 30 Nov 2006 - 23:12 | |
| hahaha! une vraie fille, dis donc!
...allez, il faut avouer qu on s est toutes deja retrouvé dans le cas, la montagne de fringues a nos pieds et n avoir 'plus rien a se mettre' lol!
moi je trouve que la ptite veste turquoise irait drolement bien avec tes cheveux, isis. | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 0:51 | |
| raaaaaaaaah mais toute ces fringues qu'elle chance elle a alors XD (trop gâté vraiment !) Je veux les même bottes *___* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 0:57 | |
| Tiens j'aimerai bien avoir le même problème, lol! Elle est bien gâtée en tout cas ta petite miss, belle garde robe! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 2:01 | |
| nana me dit de dire à isis qu'elle n'a qu'une tenue...alors il faut pas qu'isis se plaigne parce que elle au moins elle a une protectrice qui fait en sorte que sa penderie soit pleine!!!
^^! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 9:20 | |
| ahahaha, ma soeur est pareil! trois placard plein et elle s'est jamais quoi mettre!! mdr! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 10:19 | |
| oui en effet toutes n'ont pas la chance d'avoir plusieurs tenues .... Isis a l'embarras du choix Chanel l'envie car elle n'est guère gatée, je lui arrache ses tenues au fur et à mesure que je les fais, elle n'a le temps de les porter que pour les seances photos ... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 12:21 | |
| Ma fashion victime preferee, ^^ et toutes ses couleurs acidulees, ca lui va tellement bien, alors finalement elle a decide de mettre quoi? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 12:26 | |
| Lol Oh oui c'est une vraie fille Ca m'arrive aussi parfois sauf que je déballe toutes mes fringues pour tout essayer puis au final, je porte les fringues que je met d'hab lol N'empêche elle en a de la chance d'avoir une armoir rempli de fringues! Tout le monde n'a pas cette chance. Amaeta: MDR mes dolls ont connu ça aussi | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 12:50 | |
| Trop bien !! He oui le dilème des fringues, c'est bien un problème de fille ca ^__^ Elle est trop belle ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 13:37 | |
| Merci les filles! Je dois avouer que ça m'arrive aussi assez régulièrement, sauf que ma garde-robe est bien plus sombre lol. ^^ Isis adore les fringues et je ne peux rien lui refuser (alors que Violine, Junko et Krysalie n'ont qu'une tenue chacune+ quelques vêtements qu'elles se partagent. Isis veut dire à Nana et Chanel qu'elles peuvent venir à Toulouse hein, ya Darkitty qui veut bien les habiller Vous verrez ce qu'elle a décidé de porter dans la prochaine série de photos. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 1 Déc 2006 - 17:58 | |
| [Mode fan On] Isiiiis!!![/Mode fan Off] J'adore!!! Elle me fait craquer!! Je la retrouve bien là!! Chloé voudrait savori quand ils pourront se retaper du Martini avec M. K, Ckinou, Krysalie, Isis... Bref, la bande habituelle quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
| |
|
| |
| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|