| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|
+79Willamai Valou Nyu. A.Fée sunstar Seira canelle carolyn Aibon Meïko Glover Aideen Aymeline ZikL Pistache kukkiii Lergahin Tortelini Enaibi Cridlange ingrid spyko Amethyst Dream kanea cycy aeris Arysuh Marine nelween lilico Alice Dragonfly Bory Keihaku kiri Gab ikeagirl Poudre de fée Ivelia Myra moonie Moachan DigiTalyn Nallee edhelwen Char chaton Alhia lillycat jenny Fallen_Angel Allya papayebong clefchan Eva nade orpheelin Elfe Pascaline dark_angel Aurore Princess Lola Deedlit etoilebleue amaeta Lucy Dreams yrch Valandra biscuitbear Alexiel raspoutina Lillune bakemono Nae-chan Pinoko Anne-Laure Kuromai DaDaDiAbLeSsE Darkitty 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 29 Juil 2005 - 23:32 | |
| J'ai été chercher le buste à gros nichons à la poste, je l'ai mais maintenant je ne sais pas quoi faire. G peur de démonter ma Unoa! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 29 Juil 2005 - 23:34 | |
| Ouhlààà! >_<
Je te comprends, c'est super délicat à faire ça!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 11:38 | |
| Pm en vitesse les possesseurs de U-Noa pour des conseils, ou des pros du demontage,
Courage | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 13:48 | |
| Les Unoa ont le même système d'élastiques qu'une BJD classique, l'unique différence ce trouve dans l'accrochage au niveau de la tête. Tu dois avoir des illustrations de montage avec ton unoa normalement. Vraiment c'est super simple, n'aie pas peur ! ^^ _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 14:28 | |
| Ah lala elle est adorable, bravo pour le maquillage! Vraiment trop mimi! Ca donne envie d'en avoir une! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 22:47 | |
| Je reviens de chez Darkitty et je dois avouer une chose: Isi, je t'aiimmeee!!! Elles est merveilleuse, sompteusue, parfaite. Certaines se souviendront au tout début où je connaissais les BJD, j'avais fondu sur les Unoa. Puis j'en avais vu d'autre qui m'avaient laissée de marbre et je me disais que ben, non, cet amour n'était qu'un feu de paille. Or! Or, voilà qu'aujourd'hui je vois pour la permière fois des BJD en vrai ! (si, si! la 1e fois! Et je ne sais pas comment j'ai survécu sans ça!! ) Et qu'en plus je vois Isis!!! Ecoutez: elle est toute bonnement et tout simplement somptueuse! Quelle grace, quelle pureté!!! Une merveille! tant de douceur! Et les détails de ses mains, de ses pieds!! Et son visage si beau, si doux, si maléable!! Je suis réconcilée à 200% avec les Unoa, merci Darkitty !! J'en profite pour vous poster quelques photos d'Isis avec une perruque différente... Désolée, je bouge trop quand je prends des photos. Une Photo de ses pieds si mignons et si bien faits! Une autre où nous avions toutes les poupées sur le canapé. On fera je pense un sujet pour les autres photo, mais sur celle-ci on voit bien Isis: Je trouve que la dernière est mieux réussie. Entre mes piles mortes (j'ai un système anti tramblotte, mais il faut des piles neuves pour qu'il fonctionne bien; les miennes étaient mortes), et ma tremblote..le résultat n'est vraiment pas parfait. Quel dommage, si vous saviez!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 22:56 | |
| Merciiii Lucy pour les photos, et Isis est toute heureuse de tous les compliments que tu fais sur elle! Bon alors pour ceux qui réclamaient un gros plan du maquillage, vous l'avez! Je ne vous avai pas menti, de près c un peu cracra! Mais demain je lui en fais un autre, je m'appliquerai un peu plus. Et je m'occuperai également de la démonter pour lui mettre ses nichons. G un plan pour le montage mais pas pour le démontage, aaargh, par quoi je commence > <. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 30 Juil 2005 - 23:21 | |
| lucy s'emballe et elle a bien raison ,isis fait partie de la crème des bjd et elle peut en être fière..j'aimerais bien en voir une en vrai aussi, de unoa... au niveau de la finesse des mains et des pieds j'avais déjà halluciné sur les luts....j'avais totalement craqué sur les mains de Dorian à l'époque!! les volks font plus boudinées! *Isao a de grosses paluches d'ours comparées aux mains effilées de Faust(l'a des mains de pianiste)* et lucy a raison elle a de très jolis petons....comment ne pas s'émerveiller sur une bjd de toutes façons...moi ça me facsine je pourrais passer des heures à les regarder... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 12:30 | |
| Darkitty, commence par enlever l'élastique par les pieds... Faudra que je vous fasse un tuto un jour... _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 12:37 | |
| Moi aussi ça m'intéresserait, j'ai le gros buste aussi mais je ne l'ai pas encore essayé. | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 12:41 | |
| Par les pieds, olala, il faut que je la démonte complètement alors? Je pensais que je n''aurai à démonter que le haut. Mon dieu et si jamais, après je n'arrive plus à la remonter? Gloups | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 12:48 | |
| Si vraiment tu y arrives pas envoie la moi je te le fairai...
si tu dois entièrement la démonter car les élastiques qui sont dans la tête et passent par le torse tiennent les jambes, et les élastiques des bras traversent (forcément !) le torse... Mais c'est vraiment simple tu sais ?
Si tu veux je peux t'aider aussi en direct sur MSN ou téléphone... comme tu veux ! ^^ _________________ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 12:56 | |
| Je vais prendre mon courage à 2 mains et essayer de me débrouiller toute seule, si jamais je suis en difficulté je te pm, pour qu'on résolve le pb sur msn, ok? Enfin si ça ne te dérange pas, comme je sais ke tu as bcp de boulot. Je vais bien suivre le mode d'emploi, et si tu me dis que c simple, alors je devrai y arriver, même si j'angoisse à fond! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 13:46 | |
| oui pas te prob je suis devant l'écran cet aprèm, les clients viennent de partir, normalement je me fais une aprèm make-up... donc tu me MP si tu y arrives pas ! ^^ _________________ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 31 Juil 2005 - 14:16 | |
| Ayé c bon g fini! En fait ça a été super rapide, g du mettre 15min, tu avais raison Dark Angel, ct super simple. G pris des photots de chaque étape, je les poste tout à l'heure. Je suis trop contente, Isis a enfin une vraie poitrine! Du coup elle se sent bcp moins complexée par rapport à Junko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
| |
|
| |
| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|