| Matériels pour monter un body | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Matériels pour monter un body Dim 24 Juil 2005 - 0:00 | |
| Comme je vais devoir monter moi même le body de ma ren je me demande où trouver des forceps et les petites tiges pours tirer le fils sans passer par Luts ou Volks ???... Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Dim 24 Juil 2005 - 0:08 | |
| Alors pour les fameuses tiges, tu peux t'en passer.. moi j'ai fait avec du fil de fer et des lacets de chaussures et franchement.. ca marche aussi bien et ca coute pas cher! Per contre si vraiment tu veux des forceps... sans passer par Luts.. va falloir faire les magasins de fournitures para-médicales... Les forceps c'est pratique quadn ta BJD est montée mais franchement pour monter le kit.. le mieux c'est les lacets et le fil de fer... rien de plus... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Dim 24 Juil 2005 - 7:30 | |
| etoilebleue : tu peux nous faire un tuto en image s'il te plait, ca m'interresserai grandement car tot ou tard va falloir que je change l'elastique de ma superdollfie13 ! merci à toi, d'avance . |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Dim 24 Juil 2005 - 9:32 | |
| Etoile bleue a déjà fait un tuto mais je sais plus où... En tout cas merci etoile bleue pour cette explication, j'avais pas du tout penser au fil de fer !. Sinon, je ne vois pas trop comment utiliser les lacets . Et est ce que quelqu'un a déjà acheté des forceps dans les magasins para-médical ?, est ce cher ? et peut on en acheter entant que particulier .. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Dim 24 Juil 2005 - 16:51 | |
| etoile à mis quelques images mais pas un tuto complet... |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Mer 27 Juil 2005 - 10:51 | |
| Bon ben je vais refaire ca.. je dois démonter Cain et Nevee pour les nettoyer alors je vais photographier les étapes du remontage. Tu verras: c'est pas très compliqué mais ca nécessite de bons biscotos (surtout pour Cain qui a des élastiques très tendus!). | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Mer 27 Juil 2005 - 11:48 | |
| ok merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Mer 27 Juil 2005 - 12:44 | |
| cool, j'ai hate de voir ca aussi, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Mer 27 Juil 2005 - 18:13 | |
| Je pensais justement aux forceps et leur prix. Je ne sais pas du tout combien cela peut couter... J'avais dans l'idée de démonter la tête de Calvin pour lui remettre le crochet correctement et sans forceps, c'est impossible. Tout va me sauter dans la tête comme avec Hitomi, la peur au ventre ! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Jeu 28 Juil 2005 - 14:42 | |
| Merci etoilebleue, c'est gentil de ta part de te proposer si gentiment ! |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Ven 29 Juil 2005 - 0:18 | |
| De rien. j'ai pas pu démonter aujourd'hui car il fersait trop sombre et j'ai du éclaicir toutes mes photos pour avoir un peu de lumière... C'est pas non plus pour ce weekend. Donc je démonte les filles la semaine prochaine ^_^ sorry pour l'attente. Pour les forceps.. ils sont très bien ceux de luts... moi je m'en sers tout le temps | |
|
| |
raspoutina
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Ven 29 Juil 2005 - 12:38 | |
| je craque je pose ma question debile. les forceps c'est la pince qui se ferme toute seule???? ca coute combien?? Mega | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body Lun 21 Juin 2010 - 15:08 | |
| Un petit up de ce sujet. Solkeera m'a fait découvrir un instrument bien pratique, l' "elastic puller" de chez Luts. Cependant, il est en rupture de stock chez Luts, et je n'en ai pas trouvé sur les sites d'autres fabricants de BJD connus (ou bien j'ai pas bien regrdé). Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer où en trouver? Pour info, c'est pour des BJD taille SD. (faut que je re-stringue pour la n-ième fois Hayden ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériels pour monter un body | |
| |
|
| |
| Matériels pour monter un body | |
|