| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Nov 2007 - 11:18 | |
| .....
je viens de capter que le baha d'halloween etait unique...
....
je veux mourir ToT | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Nov 2007 - 11:24 | |
| Avec un peu de chance ils le sortiront en basic un de ces jours ... >3< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Nov 2007 - 11:38 | |
| avec cette ouverture d'yeux j'espère..... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Nov 2007 - 11:40 | |
| Perso il me fait trop craquer ... autant le sleeping et le normal me laisse de marbre, autant ce ptit dreaming ... Et puis ce makeup Ôo m'étonne pas qu'il soit unique, ça doit être super dur (et long) à réaliser ... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Nov 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 16 Nov 2007 - 18:57 | |
| Ca y est comme promis on peut maintenant choisir entre 4 paires d'oreilles pour Curo, et ils ont en projet d'en faire des "tombantes". Il y a de plus de nouvelles options couleur pour les oreilles/le make-up de Baha et deux nouveaux modèles limités (1 curo, 1 baha) inspirés par Alice in Wonderland avec un nouveau maquillage.
Et en projet: une queue de chat pour Baha, un Black baha, un Pink Curo et un dreaming Curo!! (argh ils veulent notre ruine)
Tout ça est accompagné d'une haute dose de "vous allez craquer". ^^ _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 16 Nov 2007 - 19:24 | |
| Un dreaming Curo avec les oreilles C * pakraké pakrakééé * | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 16 Nov 2007 - 21:12 | |
| Huh, ils ont enfin sorti une version du Dreaming Baha \o/ Il y a aussi une version Alice du Baha, du Dreaming Baha et du Curo Encore plus désespérant ... T___T | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 16 Nov 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 15:40 | |
| Pipos présente deux nouveaux Baha pour Noel: Nero et Hero. Nero est le fameux Black Baha tant attendu (d'après eux la résine est noire, il n'est pas peint). Ceci dit son maquillage n'est pas très convaincant. Un nez tout noir aurait été beaucoup plus joli. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 15:43 | |
| houuuu ils sont bien plus choupis que le baha (a mon gout ^^)
cro mimiiiiiiiiiii (mais le make up du noir est un peu bizarre oui... il fait vraiment plus "faux" que son compagnon) |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 15:52 | |
| le black baha est a mourir | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 15:53 | |
| Comment c'est possible d'avoir le museau blanc si la résine est teinte dans la masse?
Je comprend pas vraiment, quelqu'un pour m'expliquer? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 15:55 | |
| il doit être peint a l'aérographe je suppose? O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 30 Nov 2007 - 16:07 | |
| oui c'est de l'aéro (voir autre chose) mais c'est bien du make up en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|