| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 12:13 | |
| Ho bah en approche de noël, c'est tout ce qu'il nous fallait XD !
c'est très joliment fait, les têtes sont adorables ... Mais quelle tristesse! Ce n'est pourtant pas ce qui se dégage de Pipo en général ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 12:28 | |
| Ou alors c'est une façon de dire que le recast tue les poupées... mais si c'est ça, c'est pas clair du tout du tout. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 13:21 | |
| Euh euuuuh.... Mais c'est quoi en plus cette accès de haine à la fin ? Et pis voila rniiiifl quoi... Moi qui trouvais leurs dolls joyeuses : cette vidéo est terriblement triste . | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 13:42 | |
| My two cents : - Spoiler:
C'est un (très joli) film de fin d'année de l'école de 3D et ciné française de Supinfocom (Arles et Valenciennes) :)ces films courts prennent entre 1 et 2 ans à faire, depuis le scénario jusqu'au rendu final en passant par la modélisation, en petites équipes d'étudiants, et seront jugés à la fin de l'année par un jury de pros et de profs, pour l'attribution du diplôme à l'équipe réalisatrice :)ils seront aussi projetés dans des festivals comme Annecy et servent de carte de visite aux jeunes diplômés. Il devait y avoir un(e) fan de BJD dans cette équipe ! La plupart des cycles d'animation se terminent par l'élaboration d'un court-métrage, ça se pratique aussi aux Gobelins de Paris et à l'ESMA.
Snif ^^ c'est super beau ! La façon dont le sourire figé de la poupée devient insupportable à la fin... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 14:42 | |
| je suis d'accord avec lorelei je comprend la réaction du petit qui reste seul face à ce sourire. l'histoire est triste mais le sourire du jouet est pire que tout. je me demande si c'est pas pour mettre en comparaison le côté émotion du vivant et le vide des biens matériels. mais bon la je cherche la petite bête. et refait la pub Renault sur le compliqué du ciné français | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 12:08 | |
| Aujourd'hui Pipos ressort Baby Cheshire & Ringo en 4 couleurs très jolies: caramel, lavender, mint et white. Vanilla Ringo caramel Ringo Mint Baby Cheshire Lavender Deux events sont organisés en février: - Citation :
- PIPOS "miaou miaou" EVENT
EVENT 1
"Let me introduce my pet."
Please introduce your pet via twitter. We'll give you the present by lucky draw.
Event period : Feb.5th(wed) 2014 ~ Feb.20th(thu) 2014 (KST) Winner notice : Feb.21st(fri) 2014 * by twitter Event prize : Ringo(ramdom skin color, make-up included)
* More RT will rise the winner probability. * Please add #pipos hash tag when you twit your photo with mention (@piposdoll) to search your twitt easily.
EVENT 2
"Catch the Tail"
We give the Event special Gift PI Cheshire-caramel and tail part to customers who purchase the February re-releasing dolls during event period by lucky draw.
Event period : Feb.5th(wed) 2014 ~ Feb.14th(fri) 2014 (KST) Winner notice : Feb.17th(mon) 2014 Event prize : PI Cheshire-caramel 1 set (make-up) JR.PI cat tail part 30 pcs (If you purchase A or B tail, we'll send the both tails together.) Ils annoncent également la sortie prochaine d'une "Mini Cheese Mouse". _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 13:06 | |
| OMG j'adore les Baby Cheshire te leurs larges sourires | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 13:28 | |
| Niaaaaaaaaaaaaa un Cheshire... Ca veut dire quoi exactement l'Event 2 ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 14:28 | |
| ... Pourquoi le Baby Cheshire n'a pas été appelé Baby Star Cheshire ? Parce que ce ne sont pas mes têtes de Baby Cheshire, ça ! Ils sont plus effrayants avec le grand sourire comme ça, je préfère mon Chessnut avec ses deux fp ! >__<
Je n'ai pas trouvé "mes" Baby Cheshire, d'ailleurs. Pour le coup le premier modèle passe à l'as ?
Pfff, il va falloir que je me créée un compte Twitter, maintenant... :edit: je n'ai pas vu si on ne pouvait mettre qu'une seule photo ou plusieurs, pour le 1er event... 'o' | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 14:40 | |
| Rho non, moi qui pensais que c'était fini les craquages après la Ninon, j'ai envie de craquer pour un petit cheshire violet... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 15:12 | |
| Ah ben, moi ce que j'aime sur les photos des cheschire, c'est la pièce d'échiquier en forme de chat... C'est un peu bête xD | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 15:38 | |
| han je craque totalement sur le petit chat violet! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:26 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Rho non, moi qui pensais que c'était fini les craquages après la Ninon, j'ai envie de craquer pour un petit cheshire violet...
J'ai fort fort envie du meme… Greuh >< En revanche, il s'agit d'une édition limitée, il y en a combien de dispo ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:45 | |
| Chibiloo > l'event 2 c'est: si tu achètes un de leurs Jr.PI durant l'event, tu feras partie d'un tirage au sort: 1 baby Cheshire caramel (maquillé) sera gagné par quelqu'un parmi tous les clients. HeikAlanna > oui le sculpt du baby Cheshire a été modifié, c'est une nouvelle version. Andromede > ce n'est pas précisé, y'a juste marqué "on prend les commandes jusqu'à ce qu'on arrive à notre capacité max et on arrête" en gros: - Citation :
- Selling period : Feb. 5th 2014 PM11:00 ~ until orders over the quantities that we can make (KST)(Payment should be confirmed)
_________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:46 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu, mais comme j'ai trouvé ça bizarre, je me suis demandé si y'avait pas plus de précisions ailleurs que j'aurai loupé :/ En gros, c'est au petit bonheur la chance /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|