Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17

+50
Aymara
ZikL
Cridlange
Emu
aeris
circee
rann
Dragonfly
Myra
Valandra
nylh
Bory
Moachan
nade
Alexiel
Lillune
lillycat
Shaniah
Fallen_Angel
VERAKER
Alhia
vanille
DigiTalyn
Kuromai
papayebong
Morelindele
Eva
clefchan
Allya
Char
darini
alice.d
Utako
Arysuh
Anne-Laure
orpheelin
Lucy Dreams
raspoutina
kiri
dark_angel
yrch
Darkitty
Princess Lola
amaeta
bakemono
Pascaline
Nae-chan
Aurore
etoilebleue
Alice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune

Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:37

Je suis toujours à la masse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:40

*_* alors la, je suis soufflée! excellent travail, la pate fimo, c'est pas évident à manipuler, le corops est magnifique, et le bras artificielle est une superbe idée !
Je sens que je vais pas tardez a tenter l'aventure, mais je n'ai aucune idée de comment faire XP
http://drkiriko.deviantart.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:43

Pour avoir essayer (je dis bien essayer) de faire une main optionnelle en Fimo, je peux vous dire que c'est super difficile à travailler. Je suis vraiment soufflé par ton travail, c'est magnifiquement bien réalisé, continue ainsi c'est vraiment fabuleux cheers
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:50

Shocked !! o____O !! Shocked
je reste bette , et je sais pas trop quoi dire !
c'est un travail vraiment .... vraiment ! I love you
si ! j'peux dire une chose : ..... ton imagination et ton savoir faire nous perdra Razz
VERAKER

VERAKER

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:45

bravo
vraiment bo travail
j'admire
faire un corp et si bien fait j'oserai jamais me lancer
ca doit etre dur et long a faire, mais quel resultat
felicitations
bravo l'artiste
flower
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:15

ooh merci à toutes !! cheers cheers cheers

Megu, hier, je n'ai travaillé que le ponçage, mais le modelage m'a pris une semaine en y travaillant le soir après le boulot.

Char, merci ^^ J'ai de suite pensé à mes persos la première fois que j'ai vu des photos de l'elf El! je me devais de l'avoir I love you

Lillycat, tu as commencé un super boulot pour ta BJD, je trouve la tête vraiment très jolie et ressemblante à ton croquis. Pour l'évidé du corps, j'ai travaillé de plusieurs façons:

Pour ce qui est du buste j'ai tout d'abord travaillé sur un morceau de fimo compacte ( bonjour les courbatures, cette pate est dure ^^ ), sans creux à l'extérieur. C'était pour la forme générale du torse sans les détails des muscles, de cette façon, je pouvais me permettre d'avoir un rendu rough et un peu bosselé, j'ai ensuite creusé l'intérieur avec un outil de modelage, sans vraiment me préoccuper de l'exterieur.
à la fin de cette étape, j'avais donc la base générale et creuse que j'ai passé au four pour la durcir.
Ce qui est génial, avec la fimo, c'est qu'on peut la passer plusieurs fois au four sans l'abimer. Donc j'ai pris mon 'rough ' du buste évidé et j'ai rajouté de la pate pour modeler les muscles et rendre plus de definition au buste.

Le bassin est une zone plus petite à travailler..(mais si fragile O___O ) et evider était plus facile , je l'ai fait tout simplement en modelant avec les doigts. Tout comme le buste, il a eu deux passages au four pour des retouches.

Les membres étant plus longs et plus étroits, je les ai modél sur des baguettes chinoises afin d'avoir un évidé pendant tout le modelage, une fois que le membre est prêt à aller au four, je retirais délicatement les baguettes. Elles laissent un trou mais qui est un peu étroit et pas forcément rond, donc après la cuisson , je le retravaille avec un outil ( dans ce cas, j'ai utilisé un tournevis ) puis pour le haut des articulations, quand le trou se transfome en fente, j'ai utilisé la ponseuse pour l'agrandir et le rendre plus régulier ..

voilou, j'espère que ça t'aidera Embarassed

Anne-laure, la fragilité me faisait peur aussi, mais je pense que ça devrait aller, il à survécu au restring et j'avoue que je ne suis pas très douce avec mes BJDs pendant cette étape! Et la fimo est très dure ! J'ai eu une frayeur avec une fissure au bassin, mais avec je paquet de colle qui j'ai rajouté, j'ai réparé tout ça!

Littlesam, cette idée de bras artificiel était préméditée depuis 2003, mais contrétisée au début de l'année :p
http://images-eu.amazon.com/images/P/2847896619.08.LZZZZZZZ.jpg

Alexiel, cette
main en fimo, est-ce que tu a fait une armature en métal en dessous? ça rend le modelage des mains beaucoup plus facile, et de plus, tu peux fixer le crochet à cette armature. Smile

Veraker, merci ^___^ en fait il y a eu un facteur vraiment déclanchant et motivant pour me lancer dans la réalisation de ce corps, c'est mon changement de tranches d'impots, j'ai plus trop de quoi m'acheter une BJD sans taper dans mes économies. C'est ma petite période pingre ^^
en tout et pour tout, le corps m'a couté environ 50€ de matières premières
http://chatboule.free.fr
nade

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2005 - 9:15

Je suis impressionne o.O
J'ai pas crut que c'etait d etoi le corps;..mais en revenant une page avant
si tu le dis!!!Whaou Surprised bravo pour le travail....
http://lokiinade.free.fr
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:29

Quel boulot didonc, je suis impressionnée!
C'est super bien fait, je reste sans voix!
http://darkitty.free.fr/blog
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:23

*clong*

bruit de ma machoire à terre

terrible ! Et ce bras !!!! Bravo, c'est superbe !
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:43

Quel travail de titan! Tu as eu bien du courage! cheers Ca rend pas mal: et une fois habillé on ne verra plus a différence avec un corps acheté! Wink petite débrouillarde!
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:41

quel travail !
ca a vraiment de la classe tout ca ! surtout le bras artificiel, il n'y avait qu'en total custom que tu pouvais obtenir un tel resultat !!
bravo
http://www.auroreblackcat.net
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:10

sacre boulot o__O;;
c'est assez impressionnant
bravo a toi Alice !
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:53

Merci ^^

Olja s'est reveillée, juste un tout petit peu, et a changé de make up!

Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 O2-792931

Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 O1-704712
http://chatboule.free.fr
VERAKER

VERAKER

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:53

quelle merveille
flower
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:17

Magnifique I love you Quels yeux!! Ca me donnerait presque envie d'avoir une Lishe o__o
Et en retard, purée, chapeau pour le boulot sur le corps, c'est vraiment beaucoup de boulot!!!! wow
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17   Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 - Page 11 Empty

Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant