| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|
+50Aymara ZikL Cridlange Emu aeris circee rann Dragonfly Myra Valandra nylh Bory Moachan nade Alexiel Lillune lillycat Shaniah Fallen_Angel VERAKER Alhia vanille DigiTalyn Kuromai papayebong Morelindele Eva clefchan Allya Char darini alice.d Utako Arysuh Anne-Laure orpheelin Lucy Dreams raspoutina kiri dark_angel yrch Darkitty Princess Lola amaeta bakemono Pascaline Nae-chan Aurore etoilebleue Alice 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mar 2 Aoû 2005 - 22:26 | |
| Je te redis la même chose : Elle est vivante! Weëna est vivante!!! On y croit vraiment! C'est tellement bien réussit! Une splendeur!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 0:50 | |
| Superbe! Comment as-tu fait? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 2:15 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 2:24 | |
| alice tu vas me faire le plaisir d'aller au dodo!! il est tard!! génial ton tutto!^^ j'adore...(t'es chou la dessus!) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 7:21 | |
| alice c'est trop fort ton tuto c'est trop mignon en plus , bravo , je suis explosé de rire pour le coup de la bombe de peinture à la pace du msc vivement la suite!!!!! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 8:06 | |
| merci pour ce tuto tres sympa et rigolo. bon courage pour la suite,mais le depart est magnifique,vraiement BRAVO. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 8:24 | |
| Ca me terroriserait de m'armer d'une bombe de peinture pour peindre une poupée, j'aurais trop peur de la saccager à coups de gros patés, mais après tout c'est vrai que c'est comme ça qu'on peint les garage kits qui sont aussi en résine...
En tout cas ça rend vraiment super bien ! Epatée... (et le tuto est excellent XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 9:37 | |
| ça c'est du boulot original ! y'a de la recherche et de l'idée ! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 9:43 | |
| Merci pour ce tuto, il est trop drôle! En tout cas ça fait un chouette résultat, g hâte de la voir toute entière! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 9:55 | |
| Elle est beeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeeeeee (bon, faudra quand même que je prenne la BD, ça fait plusieurs mois que je la veux sans oser me la prendre pour économiser des sous....)
Et trop marrant ton tuto, j'adore ^_^ (çe peut m'aider à régler mon pb de couleur de résine, à garder en mémoire....) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 10:24 | |
| C'est trop bien fait Tu vas la rmonter quand? C'est long à sécher??? MDR avec le tuto et tes aventures avec les "bombes". (Oui les bombes de MSC c'est traitre... Orphee a vaporisé du mauvais coté la dernière fois et s'en est mis plein des yeux, moi j'ai voulu faire ma maligne.. je me suis mise à la fenêtre pour vaporiser pensant échapper au pire... et je m'en suis pris plein la tête aussi... ben oui.. un courrant d'air plutot traitre...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 10:45 | |
| génial le tuto ^__^ C'est bien aussi de pas se prendre trop au sérieux |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 10:48 | |
| Merci pour le tuto Alice, il est génial J'ai hâte de voir ta merveille remontée..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
| |
|
| |
| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|