| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|
+50Aymara ZikL Cridlange Emu aeris circee rann Dragonfly Myra Valandra nylh Bory Moachan nade Alexiel Lillune lillycat Shaniah Fallen_Angel VERAKER Alhia vanille DigiTalyn Kuromai papayebong Morelindele Eva clefchan Allya Char darini alice.d Utako Arysuh Anne-Laure orpheelin Lucy Dreams raspoutina kiri dark_angel yrch Darkitty Princess Lola amaeta bakemono Pascaline Nae-chan Aurore etoilebleue Alice 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 10:49 | |
| Trop belle !!!! weena est magnifique et ton tuto est excellent tu as du courage de faire de si gros travaux sur une bjd mais le rendu est génial, alors j'ai appris une chose avec tes customisations... il faut OSER ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 11:13 | |
| Super !!!! J'adore ton tuto : trop choupinou !!!^^ Et sinon, c'est quoi comme nom la couleur que tu as utilisé ? Il me tarde de la voir entière ! _________________ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 12:15 | |
| tres bien réalisé, je n'avais même pas tilté qu'elle etait repeinte, ce ne se voit absolument pas, on dirait que c'est d'origine. c'est la bonne technique pour ceux qui achetent une tete et un corps chez 2 fournisseurs differents dont la resine n'a pas la même couleur. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 12:56 | |
| excellent ton tutorial ! XD c'est trop choupiii ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:02 | |
| Voila, ma Weëna est terminée, pas dans de très bonne conditions car je me suis bléssée lorsqu'un elastique s'est dénoué tout seul. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:03 | |
| Elle est vraiment superbe Alice!!! Merveilleuse! Il faut bien soigner le "bobo" maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:07 | |
| La claque , on dirait une déesse egyptienne o_O (même si elle est pas brune lol mais cé l'impression qu'elle me donne) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:14 | |
| Elle est beeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh (à force ça fait répétition)
Dans ta Bd elle est pas plus mate normalement ? Enfin c'est peut-être juste l'éclairage, vu que ça joue beaucoup. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 14:24 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaaa ! y'a pas a dire, la peau mate ca le fait bien ! J'imagine en vrai elle doit etre encore 1000 + belle ! *3* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 15:05 | |
| Alors la felicitations car 1 ta Weena est sublime, 2 ton changement de couleur est super bien fait, et 3 1 tuto genialissime , a mettre au bonne endroit please.^_^
et morte de rire, car j'ai vu le dessin avant de lire la vignette suivante, et j'etais, mais euhhhhhhh, la c'est de la peinture pas du MSC , Alice c'est plantee de dessin et pis, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfer et damnation.
pauvre toi, je m'aurais petit-suisside, x_________x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Mer 3 Aoû 2005 - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:36, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Jeu 4 Aoû 2005 - 0:40 | |
| Lucy m'a raconté comment tu t'étais blessée, ma pauvre, maintenant je sais que les bjd peuvent présenter un réel danger. Heureusement que tu n'a pas l'oeil crevé, je crois que je ne v pas m'amuser à démonter Junko de si tôt! Mais bon mis à part ce petit accident, le résultat est nickel. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Jeu 4 Aoû 2005 - 1:16 | |
| Oui, c'est la première fois que ça m'arrive en démontant mes BJDs! O___O C'est flippant la force que peuvent avoir ses elastiques.. Le noeud devait etre mal serré à la base.... Heureusement que ça m'a pas touché le visage... sur la photo de weena, sur le cou, sous le menton, on voit la 'cicatrice' que cette saleté de crochet a fait dans la résine >_____< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
| |
|
| |
| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|