Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Strawberry up page 2

+9
Nyx.
*Esthy*
Pistache
Valou
Valandra
Anne-Laure
Nae-chan
aeris
lillycat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

Strawberry up page 2 Empty
MessageSujet: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:24

Coucou

Ca y est après y avoir passé beaucoup trop de temps, déjà parce que le reroot c'est ultra long à faire et que comme une nouille j'ai mis des tonnes de cheveux :s , je peux enfin vous présenter Strawberry.
C'est ma première custom de Blythe et pas la dernière car j'attends déjà la prochaine miss ^^
Je ne pense pas que je vais la garder encore que je me tate pour le moment.
Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai donc fait un reroot complet, modification du moule make up et aussi les vêtements.
Voili voilà ^^

Strawberry up page 2 613046077_ab0f25cc35_o

Strawberry up page 2 613046065_94921357cd_o

Strawberry up page 2 613008255_e3daae2396_o

Strawberry up page 2 613008225_fc9978f3e8_o

Strawberry up page 2 613007731_e62bb5c7b5_o

Bon je ferais de meilleures photos demain parce que là y'a pas assez de lumière ça fausse les couleurs.

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:52

Ben c'est une réussite. C'est la première fois que je trouve une Blythe vraiment jolie gene
Un grand bravo pour cette custo priere amour
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:09

euh pareil ici et si j'avais pas lu l'accident de Valandra lors d'une costum, la j'aurais tente pour au moins essayer d'avoir un resultat aussi beau

comment tu as fait pour la bouche?? elle est sublime, les yeux aussi, bref tout, amour
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:12

merci les filles.
Pour la bouche je l'ai creusé avec des petits outils de sculpture sur bois et pour récupérer le côté pulpeux de la lèvre du haut en fait j'ai pas mal poncé le dessous du nez pour la modifier. Les narines sont modifiées aussi en ponçant et j'ai approfondi les trous de nez pareil avec des petit outils de sculpture sur bois pour lui donné un côté plus "bjdesque" lol.
Les yeux sont vernis pour faire plus yeux en verre. J'ai modifié pas mal de choses en fait.
Mais c'est clair qu'il faut faire trop gaffe quand on les ouvre parce que la coup de la scie c'est dangereux.
Par contre ça doit pas être obligatoire de les scier car j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui y arrivait sans avoir à scier la tête.
Megu si t'as envie tu devrais essayer faut pas que ça t'arrete, juste si tu dois la scier fais attention à tes doigts ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:43

Incroyable! *o*
Je suis vraiment impressionnée, c'est du super boulot. Vends ça sur Y!J et tu es RICHE! ^^ (mais je ne te conseille pas de la vendre, garde-la pour toi! )

lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:50

bah au départ je l'ai customisé pour la vendre sur Ebay.
Mais le prob c'est que j'ai utilisé tellement de cheveux pour le reroot que le scalp a été élargi et du coup il dépasse de la tête sur l'arrière. Du coup c'est pas nickel chrome quoi, avec les cheveux ça se voit pas mais bon j'ai peur que du coup comme elle est pas nickel elle se vende pas.
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:28

Tu le montres et l'expliques, mais franhement vu les prix sur yahoo pour des blythe qui sont meme en kit, moi je dis tente yahoo, les prix c'est dingue.

En plus les gens s'en tape un peu, au pire tu coupes et recoles bref tu essaue que ca reste bien coller a la tete, la personne qui la ganera va pas la defaire.

Moi je dis yahoooooooo, tu vas pouvoir t'acheter plein de Blythe avec celle-la, ^^

Merci pour les explications, mais j'aime mes doigts.

D'ailleurs ya un livre pour customiser les Blythe qui vient de sortir, tres bien fait avec plein de photos, ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:35

Elle est géniale !!!!! je craque littéralement sur sa bouche ^^ elle est très réussie. Je suis super contente du résultat !
Alors pour le scalp trop grand... hem... je vois pas de solution à moins de le coller vraiment près du bord. J'ai eu aussi ce problème avec Lico qui est restée sans scalp pendant plus de 2 ans et du coup qui s'est déformé. Ce que tu peux essayer si ca t'arrive une prochaine fois c'est de le mettre dans de l'eau chaude et ensuite froide pour qu'il reprenne sa forme... mais je suis pas certaine que ca marche (j'avais lu ca sur TIB une fois).

Megu, le livre dont tu parles j'en ai vu un en vente sur MC ya pas longtemps, c'est peut-être toi qui le vend d'ailleurs... che plus. Je l'ai vu chez Junku mais je me laisserais bien tenter pour le prendre tiens !

Bon bin moi aussi j'ai une miss en cours de custo, elle s'appelle Amanite et ce matin son scalp s'est décollé nickel (c'est une Rainy Day... a pas compris pourquoi c'était pas collé). Mais je laisse le soin à Aselle le sciage de tête, elle a plus d'expérience avec le cutter que moi...
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:36

oui mais yahoo c'est pas juste pour les japonais ?
Comment on fait pour mettre une annonce là dessus je sais pas faire ça moi. J'aimerais bien la mettre dessus mais je vois pas du tout comment faire. On peut mettre une annonce en anglais ou pas ?
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:40

bah j'ai essayé le coup de l'eau chaude au froide pour fixer les boucles. Mais ça a rien changé c'est vraiment parce que j'ai mis trois tonnes de cheveux. Mais par contre c'est super bien collé maintenant juste sur l'arrière de la tête ça dépasse de 3/4 millimètres.
Mais quand tu relèves pas les cheveux ça se voit pas.
Megu si tu m'expliques comment on fait je la mettrais sur Yahoo. Sinon ça sera sur Ebay
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:45

Ho bin ca va, je pensais que ca dépassait beaucoup plus ^^ t'inquiète pas les custo sont jamais super nickel, à part si tu ouvres pas la tête.
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:49

Magnifique. Je vois plein de custo en ce moment et ça me donne trop envie de m'y mettre. Le problème c'est que je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose. En tout cas tu as fait un super boulot.
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:21

extase Elle est sublime ! admiration
Le travail de la bouche est super réussi ! C'est une petite merveille ! amour
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:37

si tu es pas presser on peut tenter yahoo car faut que je demande a Shuya de m'expliquer j'ai aussi les fringues de ma mere a mettre.

Mr Shuya Mr boulet il a du mal.

mais bon elle partira bcp plus chere sur yahoo.

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:24

elle est joliiiiiiiiiie^^ tout a fait dans ton style, elle est vraiment belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strawberry up page 2   Strawberry up page 2 Empty

Strawberry up page 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant