Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos wig maison Jeu 30 Aoû 2012 - 11:02 | |
| - Meka-Doll a écrit:
- Pareil, je trouve ça un peu limite, les wigs en cheveux humains '-'
Et si ce n'est pas indiscret, où les trouvez-vous, ces cheveux ? Chez un coiffeur ? J'ose espérer que les coiffeurs ne se permettent pas de vendre/donner des cheveux sans l'autorisation express du client. Ça ça me paraîtrait relever d'une moralité douteuse. =__= | |
|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos wig maison Sam 1 Sep 2012 - 17:59 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Meka-Doll a écrit:
- Pareil, je trouve ça un peu limite, les wigs en cheveux humains '-'
Et si ce n'est pas indiscret, où les trouvez-vous, ces cheveux ? Chez un coiffeur ? J'ose espérer que les coiffeurs ne se permettent pas de vendre/donner des cheveux sans l'autorisation express du client. Ça ça me paraîtrait relever d'une moralité douteuse. =__= Hop! Hop! Lorsqu'un(e) client'e) se fait couper une longueur assez importante de cheveux (minimum 20cm) le/lacoiffeur/euse, demande l'autorisation à la clientelle de garder cette longueur pour éventuellement l'utiliser plus tard dans des coiffures (faux chignons/tresses...). Et il faut reconnaitre que comme ça cela peut paraitre malsain mais... niveau économique, personnellement, je trouve ça plus ou moins efficace (disons que ça se discute hein)... Sinon, personne ne saurait m'aider ou aurait une éventuelle bonne idée pour faire des bandellettes de ces cheveux qui se promènent comme bon leurs semblent? ^^ | |
|