| [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Mer 11 Juil 2007 - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Mer 11 Juil 2007 - 21:29 | |
| j'avais repéré ta Laly Lou, déjà ! je ne suis pas super experte alors je n'avais pas percuté que c'était une Sooni - celle que j'ai commandée -... elle est mimi avec ses cheveux courts... | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 0:48 | |
| Pas mal la photo années 20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 4:56 | |
| Très belles photos !!! J'adore les vêtements de Cassandre et ta Laly en Dame de Lotus est |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 15:59 | |
| Charlie pop -> ce qui est bien avec le modele sooni, c'est que grâce à sa wig et ses couettes amovibles on peut lui donner milles têtes différentes !! ^^ (euh ... je sais pas si tu sais mais sooni a les cheveux courts !)
Sparklice -> Merci ! ^^ c'est pour un concours (pullip academy !) auquel je participe !!
Jehanna -> Je suis un big fan de Emilie Simon !!! XD d'ailleurs son clip déchire tout !!! ( à ceux qui ne l'ont pas vu (même ceux qui ne connaissent pas ES) foncez sur youtube ou dailymotion et tapez-y 'dame de lotus' !! ca vaut le détour !!) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 17:07 | |
| Ton Taeyang est adorable, j'ai toujours eu un faible pour les Cavalie mais franchement ça va m'inciter à en acheter un xD Très beaux montages également, tu as su mettre tes poupées en valeur et c'est vraiment joli ! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 21:01 | |
| petite parenthèse : " moi aussi je suis fan D'Emilie Simon, et comme j'ai écouté son album en boucle pdt que j'attendais ma Nell, (surtt son 1er ) maintenant a chaque fois que je le réécoute ( ce qui est tres fréquent ) je pense a ma puppet, au monde des poupées en général " | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Ven 13 Juil 2007 - 10:11 | |
| Tes montages photo sont extra ! (particulièrement celui avec la Sooni, ça fait une très jolie fleur hihi) Moi qui n'aimais pas trop les Pullip, je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour ton Taeyang. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Sam 14 Juil 2007 - 15:21 | |
| Elles sont géniales ces photos! Sooni est ma préférée aussi... _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Dim 22 Juil 2007 - 15:05 | |
| Kev 1 : éhé bé, non, j'avais pas percuté qu'elle avait les cheveux courts, la petite Sooni ! Mais maintenant que je l'ai à la maison, ben, force a été de le constater et ça me plaît bien ! Euh, par contre, là, j'ai al quinte d'un coup ! La BDJ que tu attends va s'appeler Lullaby ? Je comptais appeler Sooni - et j'ai ramé pour le trouver - Lullaby Lee ! ARgh ! va falloir refaire chauffer les neurones ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Sam 11 Aoû 2007 - 11:35 | |
| nouvelles photos de ma bande à moi qui va bientôt s'agrandir !! ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Lun 27 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Et voilà ! La miss Z est arrivée ! La Zuora, le modèle que je voulais depuis le début !! Je l'ai enfin ! ^^ Elle se nomme Haydee (tiré de GANKUTSUOU, le comte de Monte Cristo !) Voilà les photos : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 | |
| |
|
| |
| [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 | |
|