| [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Mer 11 Juil 2007 - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Mer 11 Juil 2007 - 21:29 | |
| j'avais repéré ta Laly Lou, déjà ! je ne suis pas super experte alors je n'avais pas percuté que c'était une Sooni - celle que j'ai commandée -... elle est mimi avec ses cheveux courts... | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 0:48 | |
| Pas mal la photo années 20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 4:56 | |
| Très belles photos !!! J'adore les vêtements de Cassandre et ta Laly en Dame de Lotus est |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PULLIP ZUORA] Haydee enfin arrivée !!! X3 Jeu 12 Juil 2007 - 15:59 | |
| Charlie pop -> ce qui est bien avec le modele sooni, c'est que grâce à sa wig et ses couettes amovibles on peut lui donner milles têtes différentes !! ^^ (euh ... je sais pas si tu sais mais sooni a les cheveux courts !)
Sparklice -> Merci ! ^^ c'est pour un concours (pullip academy !) auquel je participe !!
Jehanna -> Je suis un big fan de Emilie Simon !!! XD d'ailleurs son clip déchire tout !!! ( à ceux qui ne l'ont pas vu (même ceux qui ne connaissent pas ES) foncez sur youtube ou dailymotion et tapez-y 'dame de lotus' !! ca vaut le détour !!) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006