| Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Mer 18 Juil 2007 - 11:12 | |
| mon cadeau d'anniversaire est arrivé plus vite que prévu... Même si c'était après le 14 ! Je ne pensais pas recevoir si vite le colis... Une petite Sooni rejoindra vite le sujet... Dès que j'aurais eu le temps de prendre des photos... cliquer sur les miniatures pour accéder à la galerie J'étais étonnée car je m'atttendais du fait des effets photo sans doute à ce que la tête soit plus large - un peu comme les Blythe - mais elles sont trop mignonnes. C'est de l'overdose de Cuteness, ces poupées ! Leur corps est plus rigide que les Pullip, ce qui n'est pas un mal pour les poses. Néanmoins, le buste qui est lourd avec la tête a vite tendance à basculer vers l'avant, du coup... Plein de rpomesses de mises en scène, ces petites louloutes ! Après il faudra juste trouver le temps... Je suis un peu monomaniaque par périodes puis dépassée par les événements à d'autres !
Dernière édition par charlie pOp le Mer 5 Mar 2008 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Jeu 19 Juil 2007 - 20:22 | |
| Hooo elle est choupette ^^ Fait plaisir de revoir tes loulouttes miss Charlie | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 12:31 | |
| Aah ça y est tu l'as reçue! Félicitations! Bon, je vais venir la voir en vrai alors! ^^ _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 19:23 | |
| Merci Valandra ! c'est vrai que je suis une touriste ! quand je suis en vacances, le désir me reprend et puis d_s que le boulot afflue, pfuit ! y'a plus personne ! bon, c'est surtout les loulous qui plombent mon emploi du temps quand il est libre, mon temps ! J'ai vu une de tes custom de Blythe : purée, tu as été vite pendant que je trainais pas sur les forums, c'est méga professionnel. Anne-Laure : no souci, you're welcome ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 19:26 | |
| Merci Charlie ^^ d'ailleurs toutes mes pepettes ont eut leur custo à part Tallulah qui est resté "Blythe". Vivement de nouvelles photos ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 20:24 | |
| je me demandais is tu ne regrettais pas ta Love Mission afin de la customiser, elle aussi ! Moi, en tout cas, ça commence à me démanger ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 22:30 | |
| Non je la regrette pas ^^ j'adore les fringues que tu lui as faites ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 23:07 | |
| juste pour info aux futures acheteuses de RotChan... Attendez-vous à cela : Heureusement qu'il y a cela pour sourire quand même ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 20 Juil 2007 - 23:12 | |
| Hoooooo ! mais comment c'est possible ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Sam 21 Juil 2007 - 23:09 | |
| Apparemment, ça arrive à beaucoup de rot Chan ! les vêtements peuvent déteindre dessus... Mais je me suis enfin décidée à tester le dissolvant sans acétone : ça marche super sur le corps dur : Mais bon, il va falloir trouver autre chose pour les pieds qui sont mous, quant à eux... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Sam 21 Juil 2007 - 23:17 | |
| Ha génial ^^pour les pieds essaie de l'eau savonneuse, produit vaisselle... | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Dim 22 Juil 2007 - 14:40 | |
| ouf ! heureusement que c'est parti sur les jambes ^^ elle est si mignonne !! surtout, c'est un dal (woé, woé, ça compte XD)! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Heidi, Heiiiiiidi ! Petite fille de nos montagnes... Ven 27 Juil 2007 - 15:11 | |
| Et voici ChapChan qui se fait une échappée belle dans de verts paturages, à l'occasion de l'essayage de son nouvel outfit : celui de frara racheté à Somatine... Elle y a donc rencontré une belle tachetée : Marguerite ! Et depuis ce matin, elles me regardent sur l'étagère, copines comme cochonnettes ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| Hooo qu'elles sont choupettes toutes les deux ! j'adore ta petite meumeuh, tu l'as toruvé ou ? | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) Jeu 13 Sep 2007 - 20:47 | |
| 3 ans plus tard, je réponds ! dans une boutique de décorations, genre ethnique... c'est une tirelire, en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) | |
| |
|
| |
| Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 ) | |
|