| Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 | |
|
+18ladynarutochan khaarmila lorrainebmcfly Eden minouchka Ludvin canelle Sam Ulli Enaibi Myra Yoshi Alkianne Zengia ladysalmakkia aeris Anne-Laure Lili Rush 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 14:07 | |
| Hooo quelle beauté elle est ravissante. *o* Bienvenue Biljana! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 14:10 | |
| Elle est très mignonne! Bienvenue à elle! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 14:18 | |
| rah la veinarde !!! elle est trop belle !!! elle a de beaux yeux !!! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 15:08 | |
| Quelle est jolie en blonde ^_^ Son ensemble est super choupi ! +_+ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 15:41 | |
| Oooooooooooooooooooooh ! ! Elle est trop chou la miss ^^ Elle est vraiment trop mignonne, bienvenue à elle ! ! ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 15:45 | |
| Elle est très mignonne, j'aime bien ses sourcils ça change de ce que l'on voit habituellement. Et Biljana c'est très joli comme prénom! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 18:29 | |
| Elles est jolie^^ Dis tu as utilisé quelle colle pour fixer le haut des cuisses? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Ven 20 Juil 2007, 20:43 | |
| Et son nom est-il à lire "Bilyana" ? (je dis ça car je connais une Biljana qui est sur MC, et son nom pouvant être à l'origine de ton choix, il serait donc à lire "Bilyana") | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Sam 21 Juil 2007, 13:55 | |
| Bienvenue à ta demoiselle! ^^
Comment s'est passé l'assemblage de la miss, pas trop de problème? Moi, je dois avouer que j'ai adoré; c'est trop chouette d'assembler sa propre poupette ^^ | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Sam 21 Juil 2007, 21:23 | |
| Elle très mimi, bienvenue Biljana | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Dim 22 Juil 2007, 13:06 | |
| Elle est mignonne tout plein, j'adore le make-up que tu lui as fait^^ Arf, la photo du "puzzle" Unoa ^^ Mais je rêve ou il y a des morceaux de garçons dans le tas? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Dim 05 Aoû 2007, 16:19 | |
| Merci à tous et à toutes pour vos commentaires Désolé de vous répondre si tard mais j'avais posté les photos le vendredi 20 juillet AM et je suis partie le soir même en vacances pendant 15 jours. Me revoilà donc, mes poupettes m'ont manqué durant ces 15 jours et surtout Biljana que je venais à peine de terminer et dont je n'avais pas pu profiter beaucoup. En plus, le fait d'avoir tout fait moi-même sur cette poupette : le blushage du corps, l'assemblage et le make-up de faceplate, lui donne un statut particulier par rapport à mes autres BJD, car c'est vraiment "ma création" !!! Je suis contente qu'elle vous plaise, merci encore pour votre accueil à son égard !!! Myra pour coller le haut des cuisses, j'ai utilisé de la "super glue 3" loctite (désolé pour la pub) Ninette, l'assemblage s'est bien passé, sans aucun problème, mais ce n'était pas une première pour moi car j'avais reçu ma Soulkid en kit aussi !!! Enaibi, oui mon choix de prénom "Biljana" vient bien d'un des membres de MC que je ne connais pas mais à qui j'avais acheté quelque chose et ayant eu son prénom pour lui envoyer mon chèque, j'avais complètement craqué sur ce prénom et je ne savais pas du tout que ça se prononçait "Bilyana", du coup, moi je prononce le "j" à la française. Canelle, il n'y a pas de morceaux de garçon dans le tas, si c'est le "petit buste" qui t'a fait penser à ça, c'est "le petit buste" des filles Lili | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Dim 05 Aoû 2007, 16:25 | |
| Miam miam ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 Dim 05 Aoû 2007, 16:38 | |
| bien jolie Biljana,
le make up est très sympa et l'ensemble j'aime beaucoup! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 | |
| |
|
| |
| Biljana (unoa lusis) Nouvelles photos bas p 2 | |
|