Je sais que la qualité des photos n'est pas terrible et j'espère que je vais pouvoir changer d'APN très vite mais je tenais quand même à présenter ma petite Bambina sur le forum.
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:36, édité 3 fois
Pikila
Tagath, Jaé, Monigasu, Pikila je vous dis un grand merci pour vos gentils messages (et veuillez excuser ma réponse tardive mais je manque cruellement de temps en ce moment ) Avec mon déménagement je n'ai pas pu prendre de nouvelles photos de Bambina et pour des photos de meilleure qualité je crois que je vais devoir changer d'apn enfin bref....en attendant je me suis quand même un petit peu amusée ici pour celles que cela interessera
Eden
En tout cas j'adore les deux dernières images du photomontage avec le tiny, ils sont trop mignons tous les deux, on dirait qu'il lui tend la main pour l'aider à sortir de la boîte. Même si le contraire serait plus plausible. ^^'
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
Trooooop heureuse d'avoir "sauvé" mon APN et de pouvoir faire à nouveau des photos (même si j'espère un jour changer pour un APN de bien meilleure qualité!) j'ai fait deux GRANDES photos du visage de Bambina pour vous la présenter un petit peu mieux que précédemment comme plusieurs personnes me l'avaient réclamé Voici donc mon merveilleux petit ange (qui a changé de wig au passage et je remercie Arysuh )
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005