| Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) | |
|
+11Coratsuki carolyn Tsuki-chan Cridlange VENICIA Shali Crystallis Infernia Aideen silene Nighty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Sortie BJD à Cannes ( /! lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 0:42 | |
| Hier, quelques valeureux(ses) BJDeux(ses) bravaient l'indomptable soleil du Sud pour un pique-nique qui se déroula, fort heureusement pour eux, à l'ombre de quelques tonnelles feuillues. Ils constatèrent cependant que quelques noms manquaient à l'appel, mais l'aventure n'attend pas... ils n'en pensèrent pas moins à leurs absents. Malgré la chaleur on ne déplora aucune fonte de BJD ni de propriétaire, ce qui nous permet de vous présenter les clichés suivants : (bon, beaucoup de mes photos ont souffert du contraste plein soleil/ombre mais j'espère qu'elles seront quand même regardables ^^; )
Série "Micha-se-fait-des-potes (forcés)" : [pour ne pas surcharger ce topic, le reste de ces photos se trouvent sur le topic de Michaël]
Michaël, le nouveau voleur de corps de la Côte ! Il en profite pour exhiber ses nouveaux yeux et cheveux - et moi pour prendre quelques clichés de lui avec Judy...
(Night, toute émue de voir ces petits ensemble) Photo de famille avec Lydia !
Avec Albiréo (he toi, tu crois qu'on a pas vu ta main ?)
Petite photo entre anges avec 'tata Eloranne' (désolée Carolyn, depuis qu'elle a eu la gentillesse de lui servir de repose-tête il n'en démord pas...)
Avec Kumquat, la petite merveille de Pocket *___* (au cas où ça t'aurait manqué, tiens : j'en veux uuuuune !)
Les petites font la loi :
| |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 0:51 | |
| Et béh, plein de chouettes poupettes au soleil ^^
J'avoue trouver Eloranne terriblement belle ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 12:21 | |
| je regrette de pas avoir pu être là et voir toute ses merveilles T-T ce n'est que partie remise! promis | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 12:30 | |
| - Aideen a écrit:
- je regrette de pas avoir pu être là et voir toute ses merveilles T-T
ce n'est que partie remise! promis C'est vraiment dommage que tu aies du annuler... J'espère que tu pourras venir très prochainement ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 14:48 | |
| Très joli!!!! J'aime beucoup celles-là! Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 15:47 | |
| Elles sont super tes photos !! ^____^ Ca avait l'air d'être une chouette journée !! ( et sans vous faire virer de partout en plus ) Gnaveeeeux veniiiiir !!! X3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 16:36 | |
| Très jolies photos ! PAr contre, je sais pas qui m'a appelée ^^! (ni comment a eu mon number XD) j'étais sur la route avec les paternels u_udonc pas trop saisi sur le moment ! Mais bon ça sera pour une prochaine fois ^^ (sauf les 3 dimanche qui viennent XD) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mar 24 Juil 2007 - 21:09 | |
| Ouiinnn! Moi je bossais J'aurais aimé voir Judi...ça fait longtemps J'espère qu'on se verra bientôt au parc aquatique^^ En tout cas belles photos | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mer 25 Juil 2007 - 22:19 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mer 25 Juil 2007 - 22:22 | |
| alors je poste un peu quelques tofs a moi,(les moins loupées quoi!) alibero parfaitement bien entouré! la jolie soo de Polaris (trop mimi) Jud lui aussi en charmante compagnie! spawny, qui décidément se laisse pas abattre! la magnifique athenaïs et il y avait de l'amour dans l'air (trés chaud l'air d'ailleur!) Tiel et sa cherie Arielle Gallagher et sa belle Mellyn Prudence et Julian mon couple de vampire! Lana et Aryn serie "tous le monde dans les arbres"! le beau alibéro (un jour il va finir dans ma valise celui là!) Ellorane et son fameux regard de tueuse! et là ne cherchez pas a savoir ce que veux faire spawny, je crois qu'il est jalous et qu'il voudrais peut être avoir ses chances avec Mellyn! le beau Allen, esprit de l'eau et un scoop! polaris qui s'est arrêté de parler pendant 1 min 32! un miracle! (on t'adore polaris! ) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Mer 25 Juil 2007 - 23:26 | |
| - carolyn a écrit:
- et un scoop!
polaris qui s'est arrêté de parler pendant 1 min 32! un miracle!
Là : tu m'as tuée. XD Mais... Seigneur ! Ca veut dire que j'ai râté la minute de silence de Polaris !! 0_0 Raah, ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Jeu 26 Juil 2007 - 0:59 | |
| Mdrrrrrr Polaris est un bavard donc ? ^___^ Athenaïs, j'ai trouvé à qui elle me faisait penser ! A Mana *O* ( pour moi c'est un compliment, j'adooore Mana XD ) Et personne ne prend Bibi dans sa valise, non mais XD | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Jeu 26 Juil 2007 - 7:45 | |
| Mdr cette photo je suis bien d'accord avec toi night ( on t'adore pola ) des que j'ai fat le tri de mes tof je les posterais ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) Jeu 26 Juil 2007 - 12:12 | |
| Y'a de tres beaux modeles *o* et les photos sont tres jolies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) | |
| |
|
| |
| Sortie BJD à Cannes ( /!\ lourd !) | |
|