| [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 | |
|
+15Char Anne-Laure laho Yoshi Sylv etoilefilante Lumir Nighty Alkianne Valou Pioko Louariell missy Infernia Arysuh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Dim 22 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Merci les filles ! Je suis en train de me demander comment et où faire ce jardin, ça va pas être de la tarte avec deux mains gauches (et dix pouces). | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Dim 22 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Encore une fois je découvre une momoko superbe, sekiguchi devrait employer quelqu'un d'autre pour ses photos de promos, elles sont toujours bien plus jolie en vrai ! ^^ Ta miss est vraiment très belle, moi aussi les lèvres me gênaient sur les autres photos, au final j'adore ! Je trouve que les momokos sont vraiment faites pour être photographiées dans la nature, bonne chance pour son petit jardin ! ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Lun 23 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Ah elle est arrivée cette jolie miss, et elle tient toutes ses promesses . J'aime beaucoup le 1er portrait, quelle délicatesse <3. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Lun 23 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Merci merci ! *o* J'ai raté le coche à Pâques, il y a toujours du gazon chez Casa... Va falloir que j'attende que le JouéClub réouvre pour voir ce qu'ils proposent à ce niveau. Je m'accomode de ses lèvres comme de sa bosse de cheveux finalement très utile pour faire tenir des lunettes de soleil. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Lun 23 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Pour le gazon , tu peux trouver ton bonheur dans les boutiques de modélisme, autant pour maisons de poupées que pour les diorama des amateurs de chemins de fer. Si tu as besoin d'aide sur Paris... n'hésite pas à me le dire. Bon jardinage ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Lun 23 Aoû 2010 - 16:46 | |
| En attendant son jardin, je trouve que ses couleurs ressortent super bien sur le fond vert que tu as choisi. Elle est vraiment joli, j'aime beaucoup son maquillage naturel, c'est vrai que les fleurs lui vont bien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Jeu 26 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Haa elle est arrivée! Quelles superbes portraits, elle est bien plus belle que sur les photos officielles! *o* Dommage pour ses chevilles, c'est bizarre c'est un pb que je n'ai jamais rencontré (et si jamais ça empire on peut acheter des corps sur Y!J vraiment pas chers). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Lumir > Merci pour l'idée ! Je vais voir samedi ce que je trouve. J'espère qu'ils auront autre chose que cet espèce de grosse poudre verte qui sert d'herbe pour les petites maquettes. Sinon, je pensais aussi à une jardinerie, tant pis si je me retrouve avec tout un rouleau de faux gazon alors qu'il m'en faut largement moins. Merci aussi pour la proposition de coup de main. Laho > Merci ! Héhé, l'avantage avec cette taille c'est qu'une feuille A4 suffit pour faire le fond. XD Anne-Laure > Merci ! Pour ses chevilles, tant pis je la laisserai assise et puis c'est tout. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 10:35 | |
| J'ai eu un petit soucis toshopien (il m'a claqué dans les mains, j'avais pas enregistré, bannière foutue, pas le temps de la refaire dans les temps) et donc j'ai pas pu présenter de bannière au dernier concours sur MC mais j'ai quand même envie de vous montrer la photo que j'avais faite et que j'y destinais : Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 11:36 | |
| Wow elle est impressionnante, le cadrage est étonnant et contraste avec l'air malicieux de la Momoko. Dommage qu'elle n'ait pu participer! _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 12:02 | |
| J'adore cette photo, impressionnante et originale ! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 18:47 | |
| Ben merci beaucoup dites donc. J'ai eu du mal à avoir le ciel bleu + la momoko & les bonshommes océdar pas trop en contre-jour *baston avec toshop* | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 19:49 | |
| Les couleurs sont parfaites ! Ta photo me redonne le sourire après une journée bien fatigante ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mar 2 Nov 2010 - 21:34 | |
| J'aime beaucoup cette photo, en particulier pour son cadrage. Elle est magnifique ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 Mer 3 Nov 2010 - 11:37 | |
| wah, j'adore cette photo, il y a une belle serénité mais l'air malicieux de la Momoko apporte un coté décalé bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 | |
| |
|
| |
| [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3 | |
|